BURN OUT?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BURN OUT?

Messaggioda bliss77 » Thu Oct 20, 2011 8:25 pm

Bonjour à tous,

20 ans déjà que je fais mon job d'infirmière avec passion et dévouement.
Aujourd'hui, je suis infirmière coordinatrice et j'ai l'impression que c'est la dernière étape. Je n'arrive plus à m'épanouir dans ma fonction.
Je me sens à saturation, non pas à cause des patients mais de ce système de "pompe à fric", où la notion d'éthique a perdu son sens, les speudo démarche-qualité, qui ne sont en fait que des vitrines, la masse salariale pressée comme un citron qui revendique " la bientraitance", la mauvaise foi d'une hiérarchie déchue...tout ça accumulé me donne la nausée.
Que faire? Changer de profession?
Je voudrais interroger le tarot pour savoir si je dois radicalement tourner la page concernant mon activité professionnelle...J'avoue que l'inconnu me fait peur!!

question: dois-je abandonner le secteur de la santé et m'orienter vers un autre métier complètement différent?
Merci pour votre avis sur ce tirage.

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
bliss
bliss77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: BURN OUT?

Messaggioda alchimiste » Fri Oct 21, 2011 9:48 am

Bonjour Bliss

Vous vivez actuellement ce que tout le monde vit. L'effondrement général. C'est une chose que vous ressentez plus fort que d'autres de part votre profession.