voyage en novembre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage en novembre

Messaggioda myriam54 » Mon Aug 31, 2009 1:43 pm

bonjour à toutes et touts que je ne connais pas et qui pourtant me semble si proche !

alors voilà, je parts au Maroc en novembre dans l'espoir de visiter quelques biens immobiliers, je suis à la recherche d'une petite affaire avec 4 chambres d'hôtes, je n'ai pas encore vendu ma maison içi, mais c'est une première approche pour me permettre de voir un peu ce qui correspond à mon budget et de pas trop echafauder de plans sur la comète.

je demande au tarot , si je suis dans une bonne démarche ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

tirage 2 : si je trouve quelque chose à mon goût et budget ?
:Tar19U: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:

merci pour vos lectures et tés bonne journée :)

myriam54
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: voyage en novembre

Messaggioda grisiad » Mon Aug 31, 2009 1:49 pm

Bonjour Myriam, le premier tirage me fait penser à une démarche d'investissement positive 15, le monde au présent 21 à ton voyage mais aussi parle peut-être de libération (notamment de fonds) en regardant cette tour à l'envers 16 surmonté d'un joli soleil 19.

le second tirage : 19 3 8 : des démarches 8 pour un projet 3 immobilier 19 (je pense plus à quelque chose de neuf ou qui se construit avec le soleil). Donc oui je pense que tu trouveras quelque chose qui correspond à tes finances.
grisiad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Mon Aug 31, 2009 8:10 pm

bonsoir grisiad, merci pour ta lecture , j'ai hâte de vendre la maison pour pouvoir démarrer ce beau projet , penses tu que cela puisse se faire et peut on avec le tarot définir la notion de durée ?
je fais un tirage pour demander si la vente de cette maison va prendre du temps ?
merci et bonne lecture
myriam54

:Tar18U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar06D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Tue Sep 01, 2009 9:14 am

OULA LA !! toutes ces lames, sur la première ligne, inversées, m'inquiète un peu, :roll: y a t il une personne qui peut m' en expliquer la signification ?

MERCI myriam54
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Sep 01, 2009 11:56 am

Salut Myriam,

J'ai l'impression que ça peut être assez rapide, mais ça dépendra essentiellement de ta capacité à t'en tenir à tes projets et à prendre des décisions (impératrice + justice), et ce même si des difficultés d'entente / de communication surviennent, soulevées par la vente de cette maison (le soleil à l'envers).

Le fait que toutes les cartes repartent vers le passé pourrait en effet indiquer que cette "simple" vente va peut-être ramener sur le tapis tout un tas de questions ou "querelles" passées qui n'ont pas été résolues à l'époque. Voire qui n'avaient pas été exprimées.
J'aurais tendance à te dire : ne t'étonne pas trop des réactions des gens autour de toi, surtout reste centrée. Il se pourrait que ça fasse un peu de "foin", comme on dit.

Certaines personnes de ton entourage sont peut-être renvoyées à leurs propres "démons". Pratiquement toutes les cartes solutions du passé et du présent regardent vers le passé. Et on a tout au bout la lune, qui elle-même représente le passé (et aussi une histoire de maison).
On a aussi le Pendu qui regarde à l'intérieur de lui-même, ce qui d'une certaine façon peut revenir au même que regarder le passé.

Je te suggère de bien t'accrocher à ce bâton que tient l'Hermite et de garder une certaine distance avec tout ça. Ne te laisse pas emmener dans les tourbillons des uns et des autres, c'est eux que ça regarde. Tu peux apporter une écoute ou un oeil bienveillant, mais n'oublie pas qu'il ne s'agit pas de ton histoire. C'est important que tu restes centrée et enthousiaste dans tes propres projets.

Voilà...
Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda myriam54 » Tue Sep 01, 2009 1:33 pm

MERCI, c'est vrai que j'étais aussi intriguée par toutes ces lames qui regardent vers le passé.
ton analyse est sûre , je pense qu'en effet la vente de cette maison, qui va être en fait l'élément qui enclenchera la mise en route de mes projets,risque effectivement de reveiller des discutions déjà eu , et des divergences autour de moi, certainement avec mon ami. peut-être a t il mal vecu quelque chose qui justifierait son comportement, cette peur du changement.

en tous les cas cette imperatrice et justice me conforte dans mes décisions.

si tu y vois autre chose n'hesite pas à me le dire.

bizz.
myriam
myriam54

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN