EST-CE LUI ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EST-CE LUI ?

Messaggioda valou33 » Tue Oct 25, 2011 11:59 pm

Bonjour,

J'ai rencontré un homme il y a quelques mois dans un groupe de paroles. Nous sommes attirés l'un par l'autre, mais cet homme est marié. Pouvez-vous me dire si notre relation a un avenir, si nous allons franchir le pas et vivre une relation ? Il y a quelques mois, le Promeneur m'a dit qu'une fois que j'aurai repris confiance en moi, une rencontre se ferait. Est-ce lui, car je me sens beaucoup mieux dans ma peau, et cet homme a une attitude très protectrice envers moi, qui me renforce.

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar18U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
valou33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: EST-CE LUI ?

Messaggioda valou33 » Wed Oct 26, 2011 9:03 pm

Encore une précision, je suis divorcée.
Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne ! J'ai vraiment besoin d'y voir clair...
valou33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda valou33 » Thu Oct 27, 2011 3:59 pm

Juste pour le faire remonter dans la liste, n'ayant pas de réponse !!
valou33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Thu Oct 27, 2011 7:05 pm

Bonsoir valou33

L'amoureux est là, tout en haut mais il doit choisir. Là tu vis beaucoup d'émotions on dirait, c'est plus une attirance physique, comme du magnétisme. Laisse toi vivre dans l'instant présent. Ce Diable peut calmer les émotions de la Lune. Ne bloque rien sur ta route et prend soin de toi.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT