Bonjour à tous ,
Moins présente en ce moment par moins de disponibilité mentale et par choix, je fais la bise à tous ceux avec qui j'ai échangés ici...
Ma question d'aujourd'hui peut faire très simplette mais c'est plutôt l'expression d''un doute et d'un manque .
J'ai besoin que le Tarot m'éclaire et me motive sur ma route...
Je veux dire , pour brosser rapidement le tableau que mes problèmes je les ai identifiés, sur le plan affectif aussi, j'ai bossé dessus ici et ailleurs, j'ai fait le grand ménage dans ma vie de tout ce qui ne me convenait plus, je me suis séparée d'un homme et j' ai un hermite dans le coeur mais depuis le temps que rien ne se passe, je n'y crois plus vraiment , bref marre des histoires et efforts à sens unique et gros vide affectif et manque de tendresse concrète homme-femme, qui me fait poser cette question ...
En voyant le soleil en bout de mon tirage, je précise que si c'est cultiver l'amitié ou les liens avec mes enfants, je n'ai aucun problème de ce côté...J'ai juste envie aujourd'hui de respect de ce que je suis, de tendresse sans rapports de force ni coupage de cheveux en quatre et...de bons gros bras...
Est-ce qu'il y aura un jour un homme qui m'aimera vraiment pour moi ?
Si ça vous inspire
Amitiés
Réalité