bonjour sylvieB,
Demander au tarot l'avenir est téméraire... Lui demander ce qui ne fonctionne pas au présent est plus juste, à mon humble avis
Je peux faire une interprétation pour le futur et utiliser la suggestion afin de vous conditionner à un résultat désiré, mais bon, ce n'est peut-être pas la bonne façon d'aider les gens à dénouer d'impasse malheureuse...
Par contre, je vais vous raconter ce que j'interprète dans le tirage. Vous donner mon opinion et partager avec vous les issues. Ainsi, peut-être un dénouement positif en résultera.
Voilà, ce que le tarot me dit en premier lieu est qu'il y a probablement un aveuglement vis à vis l'homme idéal pour votre fille. Un blocage sur ses visions des hommes qu'elle rencontre. Ou bien elle est prise de la folie des grandeurs, elle aspire à quelle que chose de plus grand qu'elle-même ?
Pour remédier à la situation, tarot semble suggérer de faire un travaille sur soi. La rencontre ou la mise en place d'une activité qui aura pour effet d'ouvrir votre fille sur une nouvelle avenue de sa vie soit au niveau professionnel ou affectif qui l'arrimera avec des nouveaux objectifs de vie. Cette démarche lui sera salutaires.
Présentement, le futur qu'elle souhaite serait un mauvais choix mais il ne serait pas trop tard pour effectuer un changement d'orientation.
Voilà les principaux thèmes libérer par le tarot, mais à quoi peut-ont s'attendre en y fessant une interprétation ?
Il est possible que votre fille utilise l'amour ou la recherche d'un conjoint pour régler quelque chose qu'elle n'arrive pas à solutionner dans sa vie. Un manque de confiance en elle ? Paresse intellectuelle ? Ne pouvant pas conter sur ses propres moyens pour réussir, elle projette la solution sur un autre personne. A 24 ans, sur un possible amoureux...
D'après le tarot, elle est mûre pour s'investir dans sa vie et de jeter les bases pour son futur. Cependant, elle doit se choisir et une démarche thérapeutique (voyages, carrières, consultation, etc.) qui doit être entamé afin de rectifier le tir.
Voici ce que j'en retire de votre tirage, il est possible que cette interprétation ne vous touche pas ? Peu importe, elle aura la bonté de mieux définir à votre avantage les raisons de la démarche de votre fille.
Aussi, mon intuition me dit que cette situation fait ressortir une insécurité en vous qui n'a peut-être jamais été réglé ? Est-ce que je me trompe ?
Espérant avoir été d'un aide positive,
PatMil.