Retrouverai je l'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouverai je l'amour?

Messaggioda Mutine29000 » Thu Oct 27, 2011 9:42 pm

La question est dans le titre.....

Merci de vos interprétations.....

Si jamais il y a quelque chose à intérpréter :D ...pas sûr

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mutine29000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Retrouverai je l'amour?

Messaggioda patmil » Thu Oct 27, 2011 10:54 pm

Bonjour Mutine29000,

Selon mes impressions, la réponse à votre questionnement se fera à la suite d'un mouvement ou déplacement ???

Je ne connais pas votre style de vie mais êtes vous une personne casanière ? C'est comme si le tarot suggère d'aller au delà du cercle social actuel ?

J'aimerais être plus précis, mais c'est cet élément qui ressort à mon humble avis de votre tirage.

Humblement,

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mutine29000 » Fri Oct 28, 2011 8:50 am

Bonjour Patmil et merci pour votre humble et très intéressant avis..

Je suis en pleine restructuration professionnelle, restructuration qui était prévu pour soualger notre quotidien familial et professionnel un peu lourd, finalement mon compagnon me lâche en plein envol...

Je suis tellement déçue par cette relation, que j'espère retrouver un jour, un vrai bel amour...même si je dois attendre longtemps, car il faudra d'abord cicatriser tout ça

Je ne prévois pas de déplacement (peut être en février...), en tout cas pas de quitter la ville où j'habite avnat 4 ou 5 ans (et dans le meilleur des cas j'aimerai rester sur ma ville (Quimper))

Mais effectivement, mon projet professionnel va m'amener à rencontrer pas mal de nouvelles personnes et à quitter mon réseau social actuel(enfin le voir mpoins), peut être est ce cela qui ressort??

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar20D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Ce que je cherche à savoir c'est si ça vaut le coup....J'ai été tellement déçu côté coeur, si jamais, je rencontre une personne je vais avoir plutôt tendance à fuir en pensant que cala va encore mal se terminer...

Je n'ai plus envie de "m'embarquer dans des histoires qui laissent plus de mauvais que de bons souvenirs...Qu'en disent les cartes?

Merci d'avance pour mon humble question :roll:

Mutine
Mutine29000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mutine29000 » Fri Oct 28, 2011 10:45 am

PS excusez moi j'ai oublié de répondre à votre question...Non je ne suis pas du tout casanière, juste en ce moment je me replie un peu sur moi , pour panser diverses plaies....C'est volontaire, j'ai besoin de beaucoup de sérénité et de dignité en ce moment

Mutine
Mutine29000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mutine29000 » Fri Oct 28, 2011 7:04 pm

Un petit Up...

Bon We à tous

Mutine
Mutine29000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda patmil » Sat Oct 29, 2011 2:15 am

Rebonjour mutine29000,

Malgré votre blocage présent sentimental, L'équilibre affectif reviendra... en votre faveur :D

Il est important de vivre ce deuil actuel complètement, ceci afin de permettre à phénix de renaître de ses cendres :!:

Les blessures doivent se cicatriser, et rien de mieux que de faire de nouvelles amitiés pour sortir de votre bulle!!!

D'une relation à l'autre, nous grandissons. Peut-être que vos chemins de vie n'avaient plus les mêmes objectifs ?

Il faut faire ménage du passé amoureux et profiter de cette période de célibat pour réapprendre à se connaitre soi-même.

Ainsi, ayant mieux défini les "je que je désire" et "ce dont je ne veux pas", le choix d'un futur amoureux sera mieux.

Parce que vous aurez compris ce que vous avez besoins maintenant dans une relation amoureuse...

Les craintes s'estomperont et la confiance reviendra :D

Espérant avoir été d'un aide positive,

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mutine29000 » Sat Oct 29, 2011 6:36 am

Bonjour Patmil,

Oui votre aide m'est précieuse, car ma véritable crainte est de ne plus jamais pouvoir ouvrir mon coeur

Quand vous écrivez l'équilibre reviendra en votre faveur, pensez vous que ce soit avec mon compagnon actuel (nous sommes séparés) s'il arrive à faire un travail sur lui même et à changer (je n'y crois guère), dans quelques temps(mon deuil de cette relation n'est pas fait...je n'y crois plus mais j'aimerai y croire encore)
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar02U:
:TppfFR:

Ou bien plutôt avec une autre personne un jour? J'ai tellement peur d'avoir été "cassée" par notre vécu...

:Tar05U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous fais un retour dès que quelque chose se passe, car pour l'instant, je reste dans ma tour d'ivoire....le temps de prendre le temps

Amicalement

mutine
Mutine29000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mutine29000 » Sat Oct 29, 2011 6:55 am

Oui j'ai oublié, mon compagnon souhaite reprendre la vie commune, mais comme il n'arrive pas à changer...Il est violent, dominant et humiliant

Par contre les enfants vont sûrement me pousser à reprendre cette "vie commune", c'est là où c'est le plus compliqué
- les épargner en acceptant à contre coeur cette reprise, qui je pense neserait à nouveau que temporaire?
:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les épargner des éclats et des disputes en continuant seule avec eux?
:Tspace: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar18D:
:TppfFR:

Je n'arrive pas à ressentir ce qui est le mieux pour eux...

Donc encore pleins de question...

Quel temps fait il à Québec? J'ai une amie qui prévoit d'y partir sous peu...
Amicalement

Mutine
Mutine29000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda patmil » Sat Oct 29, 2011 5:22 pm

Bonjour Mutine,

Dans un premier temps, il vous est impératif de déterminer ce qui est pour vous le bonheur...

Votre malheur actuelle est d'être enchaîné par les obligations ou les stéréotypes des choses qu'un mère doit faire pour sa famille (qui est votre désir ) ( carte du diable ).

Vous vous devez de trouver le bonheur pour vous en premier lieu avant de s'occuper de celui des autres... si vous n'êtes pas heureuse présentement, vous ne pouvez rendre les autres aussi ... Pour donner du bonheur, il faut en avoir en soi :)

Si votre choix est ce conjoint qui ne peut vous apporter le bonheur, c'est alors que l'estime pour vous est bien mince ?

C'est peut-être là qu'il vous faut travailler, se poser la bonne question : Pourquoi je me fait du mal ainsi ??? Vous ne pouvez lui donner la responsabilité de vos malheurs car vous êtes la seule responsable de vous-même et de votre destinée...

A vous d'écrire les lignes de votre vies, mes conseils dans mon premier message sont toujours de circonstance.

A vous de faire votre choix, l'avenir est entre vos mains.

Amicalement,

PatMil.

P.s. : Ici au Québec, nous sommes en-dessous des normales saisonnières. Le froid s'installe tranquillement pour préparer l'arrivée de l'hiver.
Peu importe, nos maisons sont chaleureuses et la famille et les amis le sont tout autant.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mutine29000 » Sat Oct 29, 2011 8:06 pm

Bonjour et merci pour votre franchise et votre honnêteté(un peu dur à avaler les commentaires tout de même), mais pourquoi ai-je l'impression qu'il s'agit davantage de psychologie que de tarologie?

A bientôt pour un retour de ma part et merci encore pour le temps pris pour moi

Mutine
Mutine29000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda patmil » Sun Oct 30, 2011 9:49 pm

Rebonjour Mutine,

Je suis navré de constater que mes lectures vous ont un peu bouleversé :(

Le tarot étant à la base un jeu de carte, c'est ce que nous en fessons qui lui donne tous son sens....

Vous n'êtes pas seul dans cette situation, j'ai eu des consultantes dans des situations identiques, certaines ont fait un choix qui s'est avéré pénible par la suite.

Pardonnez mon empressement de vous conscientiser à l'importance de vos choix de vie car je redoutais d'avoir un retour à court terme négatif.

Vous direz qui je suis pour en décider ainsi... et vous aurez bien raison.

Sachez que mon intention était de vous aider à déterminer et choisir votre bonheur futur.

J'aurais aimé trouver les bon mots pour vous libérer de cette inquiétude qui vous affable, mais bon, je n'ai pu voir autrement la situation.

Mes pensées vous accompagnerons dans les prochains jours, ainsi je souhaite que cet énergie vous sera profitable et positive dans votre quotidien.

Espérant avoir été d'une aide utile,

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mutine29000 » Sun Oct 30, 2011 10:14 pm

Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas si fragile et j'aime la franchise, par contre sincèrement j'ai eu plus le sentiment d'une approche "psycho" que "tarot"...

C'est de toute façon très aimable d'avoir pris un moment pour moi...

Et puis même si nous pratiquons la même langue, peut être que la façon de s'exprimer est différente...Ca peut jouer énormément

Je sais que j'ai des choix à faire (certains au niveau prfessionnel sont déjà faits), ça n'empêche pas de les faire de manière intelligente et au moment opportun en sauvegardant mes intérêts et ceux de mes enfants...

La réflexion....Vivant auparavant avec un manipulateur, je dois être très vigilante, car de son côté tous les coups sont permis...

Cordialement

Mutine
Mutine29000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT