Bonjour Fleur,
Rassurez vous , je comprends tout à fait ce que vous voulez dire .. Et je ne juge personne ..
On voit bien que votre vie est devenue pour vous source d'angoisses et de dépression .. Mais les évènements vont s'aplanir, s'apaiser .. il faut que vous soyez forte et que vous pensiez à vous, et uniquement à vous, pour la première fois peut être de votre vie ?
Essayez d'être positive, trouvez une raison de vivre pour vous, occupez vous de vous même, chouchoutez vous, il y a autour de vous des échanges harmonieux .. votre entourage vous aime et vous le montre apparemment ..
Faites vous accompagner par votre médecin , si vous voyez que vous n'arrivez pas à surmonter ou contrôler votre chagrin .. Cette séparation vous oblige à une remise en question totale et il faut que vous la fassiez en bonne intelligence..
Vous ne devez rien vous reprocher , vous ne pouviez pas changer l'ordre des choses .. vous avez agit et fait tout ce qui était en votre pouvoir, vous avez été très conciliante, douce et bienveillante.. Là maintenant , il faut utiliser toute cette douceur et cette bienveillance pour vous, et pour oublier le passé quand même difficile et aller vers une nouvelle relation , que vous aurez choisie, pleine de féminité et de joie..
Oubliez les difficultés précédentes, et allez de l'avant .. vers un homme qui saura vous aimer pour ce que vous êtes et vous apporter tout ce dont vous avez toujours rêvé ... Il est là votre empereur au futur...
Pour votre ex... vous ne pouvez plus rien .. il se retrouve face à ses émotions , ses illusions à lui .. et c'est à lui de comprendre ses erreurs et d'en tirer toutes les leçons...
Vous devez d'abord guérir, oublier cette relation , panser vos blessures et cicatriser.. Réfléchir sur ce que vous attendez maintenant d'une relation avec un homme .. Votre travail pour l'instant consiste en cela..
C'est le plus gros travail à faire sur vous même, afin de pouvoir repartir vers une relation d'amour réciproque et aimante.. sinon vous allez retomber encore dans les mêmes schémas.. Il vous faut de la mâturation , de la réflexion ..
On voit déjà au futur que se profile des marques d'amitiés touchantes.. vous êtes sur la bonne voie.. ne vous inquiètez pas ..
Pour ce qui est de votre question de l'endroit où cette rencontre se produira .. difficile à dire .. mais la Justice parle souvent de fonctions de lois.. de carrières administratives .. donc à vous de "traîner" , devant la police, la justice ou l'administration
.. sait on jamais ..
Bon courage et soyez forte petite fleur .. le soleil reviendra bientôt sur vos jours ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...