fin d une amitié....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin d une amitié....

Messaggioda haribo » Sat Oct 29, 2011 9:10 am

Bonjour j'avais posté sur le doute d'une amitié mais personne n'a pu me repondre
j'ai mis fin a celle-ci car trop nuisible et pas sincère mais la personne en question n'est pas stable et emotionnellement insensible capable de tout par vengeance
que va t'elle faire?
:Tar05U: :Tar19U: :Tar18U:
:TppfFR:
visiblement rien car elle a tellement fait le vide par cupidité arrivisme bref....
ai-je adopté la meilleure attitude à son egard?
:Tar16U: :Tar03U: :Tar21U:
Oh que oui!!!!!
haribo fière d'elle si seulement j'etais aussi efficace avec ma relation amoureuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon week end
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: fin d une amitié....

Messaggioda haribo » Sun Nov 06, 2011 9:36 am

bonjour tous et toutes
voila je pense etre arriver a mettre un terme à ce lien nocif apres des messages nombreux d'intimidation en tous genres... connaissant la santé mentale fragile de cette personne et surtout les sentiments de vengeance qui l'animent...
bref rien ne peut m'atteindre reellement sauf mon lien avec y qui est si fragile en ce moment voir inexistant...
va t'elle essayer de manipuler des personnes pour toucher y?
:Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar20U:
bien que sa reputation n'est plus à faire une phrase un mot peut mettre le doute dans la tete de quelqu'un...
comment dois je me comporter face a cet hypothetique coup bas de sa part?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
bien merci j'espere que ces post vont vous parler plus que les precedents... en tout cas je me sens mieux sans ce lien ....
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Mon Feb 27, 2012 9:03 am

bonjour tous et toutes
Je reviens sur ce post, eh bien malgré ma bonne volonté du moment j'avais revu cette personne... mais à nouveau son autoritarisme à mon egard et son comportement hysterique ont eu raison de ma gentilesse au jourd'hui je suis silencieuse à toute sollicitation de sa part c'est reellement ce qu'on appelle un lien toxique....
Va t'lle cessé de me harceler?
:Tar13U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar19U:
Va t'elle essayer de ma nuire d'une façon ou d'une autre?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar19U:

merci pour vos reponses car c'est une source de stress !!!!!! :(
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Thu Mar 01, 2012 3:43 pm

mon histoire d'amitié n'interesse personne :cry:
si vous avez des pistes merci mais je crois que j'ai attends une serenité interieure sans cette personne, qui peut ressurgir aussi et me harceler...
merci pour votre aide
:mrgreen:
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Mar 01, 2012 3:52 pm

Haribo,

La lame sans nom revient pratiquement dans tous tes tirages : une coupure nette et franche, on se débarrasse de ce qui ne sert à rien, si tu es coupée d'elle, comment pourrait-elle encore te harceler? Si tu balances le pont qui permet de traverser l''abîme, elle restera de l'autre côté. Maintenant l' amitié c'est la 6, c'est aussi l'amour, le soleil c'est l'amour mais aussi l'amitié :arrow: Quel lien de cause à effet avec cette personne? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Thu Mar 01, 2012 4:02 pm

merci cartevitale pour ta reponse
Cette personne m'a fait rencontrer une personne avec qui j'ai eu une histoire d'amour......(qui est en stand by) elle meme a eu une relation avec le meilleur ami de cet homme auparavant.... je ne sais pas si c'est clair, et comme je craingnais ces manipulations j'ai essayé de maintenir un semblant de liens jusqu'au point de non retour ne redoutant plus ses manigences sachant que la liaison avec mon ami avait cessé... Mais elle est capable de beaucoup, voire du pire en etant toujours dans la vengeance....
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Mar 01, 2012 4:17 pm

Mais de quoi voudrait-elle se venger? :roll: Vengeance, harcèlement sont des mots très forts.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Thu Mar 01, 2012 4:25 pm

comment expliquer c'est quelqu'un qui a eu une certaine reussite sociale qui l'a rendu elitiste mais qui a eu cette reussite par des biais pas tres honnetes bref elle a été au sommet mais la vie a fait que tout s'est ecroulé mais elle s'est tellement servi des gens qu'elle a le retour de baton et tout le monde lui a tourné le dos et comme elle ne se remet pas en question, elle en veut a la terre entière et sans son ascendant sur les autres elle devient aggressive et ne supporte pas de ne plus briller........ et la je l'ai vi faire des choses incroyables avec son partenaires masculins et autres et j'ai decouvert une personnalité inquietante et hysterique que je ne soupçonnais pas d'ou mon angoisse... je pense qu'elle aurait besoin d'un bon suivi psychologique ....car je la trouvais tres excessive dans ses rapports avec moi
merci pour ta reponse si cela peut t'aider dans ta lecture et mes apprehension
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Mar 01, 2012 4:39 pm

Tu as écris au jourd'hui je suis silencieuse à toute sollicitation de sa part ton dernier post montre que ton action d'être dans le silence est une bonne attitude (le Mat va vers la Papesse qui est froide, retirée dans son silence) la lame sans nom pourrait ici montrer la peur que t'inspire cette femme, cette faux est dirigée vers toi, solutionnée par le pendu, tu as donc ici un lien de "marionnette" qui ne fait qu'alimenter la domination qu'elle a sur toi, en fait tu lui donnes toi-même le pouvoir sur toi en pensant qu'elle peut te nuire, le Pendu montre qu'elle ne pourra rien faire si tu désactives cette peur, le silence est d'or dit le pendu et le soleil. Ton soleil est encourageant au futur, sérénité retrouvée :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Thu Mar 01, 2012 4:44 pm

Tu as absolument raison, en discutant avec une tres bon amie elle a eu ce genre de reflexion "marionette", je te remercie je pense etre dans la bonne voie et je pense que si actions il y a de sa part, elles seront limitées et non credibles...
merci merci :D
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda magdasta » Thu Mar 01, 2012 5:05 pm

bonjour haribo!

je serai bien incapable d'interpréter ton tirage mais ton histoire m'interpelle. j'ai moi-même un (très) long passif avec le type de personnalité que tu décris. ça m'a plus atteint dans mes histoires de couple, mais j'ai eu aussi de nombreuses amitiés toxiques. je peux difficilement te prescrire une conduite, mais ce que j'ai pu experimenter c'est que ces gens qui ont besoin de briller en permanence et d'ecrabouiller un souffre douleur, eh bien ils s'effacent d'eux-mêmes si tu les ignores.
puisqu'ils se servent des autres comme de miroirs, pour s'en débarasser il ne faut plus rien refléter.
ne jamais relancer, si vraiment tu ne peux echapper à une conversation, se restreindre à "oui, non, peut-être", ne jamais rien dire qui soit interprétable et si possible ne jamais se trouver seul avec eux. ne jamais rien justifier, ne rien expliquer, ni à elle ni à vos connaissances communes. et surtout renoncer à "gagner".
le temps, l'energie voire l'affection que tu as mis dans cette relation sont perdus pour toujours, tant pis, faut l'accepter, mais n'en perds pas plus.

en ce qui concerne le mal qu'elle peut te faire : attention, ta peur d'elle maintient un lien, et va savoir comment ils font, ils le sentent. c'est comme s'ils étaient programmés pour sentir le pouvoir qu'ils peuvent avoir sur les autres et en plus, je les soupçonne de ne faire que ça, ne penser qu'à ça, ainsi ils auront donc toujours une longueur d'avance.
-mais, et c'est magique, si tu la zappes, elle te zappera. si tu vis dans la crainte qu'elle te nuise, elle te nuira (et de fait, elle te nuit déjà par l'inconfort que tu ressens actuellement).
tu ne peux pas changer les gens (surtout s'ils ne te demandent rien), en revanche tu peux changer de gens. et à partir de là, tu verras que tu n'en rencontreras plus. c'est si qui s'est passé pour moi en amitié et ça a été radical, définitif et durable, je ne me lie plus du tout avec ce genre de personnes (en amour c'est plus confus, bizarrement).
bref, pour conclure ce long message:
moins elle saura comment tu te positionne face à elle, moins elle saura l'emprise qu'elle a sur toi et la crainte qu'elle t'inspire, moins elle saura qu'elle peut effectivement t'atteindre par l'intermédiaire de tiers...
...plus tu auras de chances qu'elle te fiche la paix, elle te torpillera pas si elle ne sait pas comment ni où te faire mal. et tu verras dans quelques temps, tu fréquenteras d'autres gens plus éloignés des cercles que vous aviez en commun et cette question de réputation qu'elle pourrait te pourrir s'adoucira et ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
et puis tu apprendras à assumer ce qui pourrait être dit de toi, c'est un grand confort et ça met à l'abri de ce genre d'individu... (vécu)

en espérant t'avoir réconforté, je t'empbrasse et te souhaite bon courage.
Magdalena
magdasta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Thu Mar 01, 2012 5:33 pm

merci infiniment pour ton message...
Oui ,je me met en retrait totalement, pour notre environnement commun et bien elle est faché avec pratiquement tout le monde donc je continue de ne rien dire car je pense que cela a un peu joué dans ma relation sentimentale cet été quand il a eu le premier gros conflit rendu public si je puis dire... je resterai muette si on me pose des questions ou alors en dirait le minimum
Ce qui est marrant c'est que la vie ne reserve que solitude et unfortune à ce type de personnes.... leur suprematie n'est qu'ephemère et ensuite leur néant dure longtemps....
voila je me sens rassurée.... et si il y a des rebondissements, je reviendrais
merci à toutes...
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Mon Nov 05, 2012 9:34 am

bonjour a tous
Cette personne est reapparue, prise sur le fait et puis parceque je ne suis pas mechante de nature, j'ai discut avec elle mais j'ai beaucoup d'appréhension , elle souhaite que l'on se revoit mais vraiment je doute enormement que cela une bonne chose....
dois je la revoir?
:Tar03U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

puis je lui faire confiance dans le cadre d'une amitié?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En vous remerciant, mon premier ressenti est NON.......de plus je souhaite retrouver quelqu'un et elle representait une souce de stress et a entravé notre relation donc c'est plutot mal venu pffffffffffffff toujours cette difficulté de faire du mal à quelqu'un :cry:
merci bonne journée
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT