Hello Aventure
tres amusant comme synchronicité...
Figure-toi que hier soir, je decide de me tirer une carte genre "message d'un ange"...bon, ça m'arrive rarement ces temps _ci mais bon, hier soir j'etais bien, pas en attente de quoi que ce soit et hop là !
Kesstipa que je tire comme carte ??
" PATIENCE ....: meme si vous ressentez le besoin de vous lancer dans un nouveau projet, ce n'est pas le moment. Vous êtes dans une phase d'accumulation. Ce qui signifie que vous rassemblez des informations en etudiant, lisant, en meditant, en canalisant votre energie, en suivant des cours, en interrogeant des experts ou par tout autres moyens. Il y a un temps pour amasser, et un temps pour planter....."
etc , etc , bref, en disant que le temps n'est pas encore venue et quand il viendra il va me falloir bcp d'energie, bref quasi debordée, fô donc que j etudie, et que je recupère mes force pour le moment...
Bref, cette carte a énuméré toutes mes activités actuelles de façon surprenante , donc effectivement, je pense que le Chariot n'a pas encore la force de se remettre à l'endroit pour l'instant...
ça ne m'empeche pas de me rencarder et de reflechir, mais je vais surtout continuer à pratiquer et etudier le tarot, l'astro , la numero comme je le fais actuellement et à dévorer quelques livres que je trouve tres precieux et qui m'apportent des clés magiques comme les Evangiles apocryphes commentés par Jean Yves Leloup qui m'eclairent encore davantage sur les archetypes du tarot...
Merci encore Aventure, ton ressenti est tres juste !
Je connais la radio, mais je vais surtout continuer à etudier et à pratiquer en meme temps, c'est pour moi aussi la meilleure façon d'apprendre que de mettre en pratique ses connaissances , et à aller à quelques conferences et seminaires qui m'interessent et qui sont en liaison avec ce que j'etudie et ce à quoi j'aspire de realiser...