Bonjour à vous,
J'envisage de revoir un médium que j'appellerai X que j'ai vu dans le passé pour lui demander conseil sur un choix prof entre autre. Je voudrais savoir si ses conseils seront appropriés pour moi?
Merci beaucoup.
Seb34 ha scritto:La deuxième possibilité c'est une dame que je ne connais pas dont on m'a parlé que j’appellerai Y qui fait aussi de la voyance.
Ma question est la même: est-ce que ses conseils seront appropriés et juste entre autre au niveau prof?
Seb34 ha scritto:J'envisage de revoir un médium que j'appellerai X
Seb34 ha scritto:La deuxième possibilité c'est une dame que je ne connais pas dont on m'a parlé que j’appellerai Y qui fait aussi de la voyance.
qu'on retrouve dans tes tirageschristine7 ha scritto:Peut etre en discuter avec des amis, freres et soeurs , que sais-je...
christine7 ha scritto:Peut-etre sur ce forum, pourra t on t'aider sans que tu aies à debourser quoi que ce soit et en respectant ta liberté de choix et ton libre arbitre...
Seb34 ha scritto:Elle est très sympa mais en général je préfère parler de visu avec les personnes
Phil_M ha scritto:Et peut être que la solution tu l'as en toi mais tu ne te fais pas confiance pour l'instant.
Seb34 ha scritto:il me faut l'adhésion d'autrui (d'un voyant)!
christine7 ha scritto:Peut-etre sur ce forum, pourra t on t'aider sans que tu aies à debourser quoi que ce soit et en respectant ta liberté de choix et ton libre arbitre...
Visitano il forum: Nessuno e 59 ospiti