Un secret de famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un secret de famille

Messaggioda COQUELICOTS » Thu Nov 03, 2011 11:30 am

Bonjour Ayor,
J'espère que vous pourrez me donner plus de renseignements sur une question qui me semble essentielle. J'ai l'impression qu'un lourd secret pèse sur mon ami et qui l'empêche de vivre sereinement. Voici ma question:
Quelle est la nature de ce secret qui pèse sur lui?

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance. Coquelicots
COQUELICOTS

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Un secret de famille

Messaggioda La Renarde » Thu Nov 03, 2011 12:28 pm

Bonjour Coquelicots,

D'après ton tirage, il semble que ce secret soit lié aux conditions de naissance de ton ami et qu'il se pourrait qu'il soit né avec le cordon ombilical autour du cou et cela s'est apparement bien résolu au niveau de la naissance par contre cela pourrait causer chez lui de l'anxiété lorsqu'il se trouve dans un endroit étroit dans les tunnels par exemple... et peut-être une difficulté respiratoire, de l'asthme ou un sentiment oppressant de manque d'air :wink:

Bon! à voir si cela correspond et avec d'autres interprétations de consultant :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Thu Nov 03, 2011 3:05 pm

oups, je n'ai pas vu que ce message était pour Ayor :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda COQUELICOTS » Wed Nov 23, 2011 2:31 pm

Bonjour La Renarde,
je vous remercie d'avoir pris le soin de me répondre mais je ne pense pas que cela soit liè à la naissance mais plutôt à l'age adulte. Quelle est la nature de ce secret qui rend mon compagnon plein de colère?
:Tar00U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar20D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:
Merci de votre lecture. Coquelicots
COQUELICOTS

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Thu Nov 24, 2011 5:24 pm

Bonsoir Coquelicots,

Cela me semble lié à des blocages peut-être de la fierté, de l'amour propre ou d'égo.... on campe sur ses positions qui dégénère en communication agressive, on s'aboie dessus....on s'échauffe instantanement..... des difficultés pour se comprendre ou tout simplement pas l'envie d'entrer en communication.... la solution est d'apprendre à écouter et de sortir d'un mode d'expression habituel plutôt genre grognement pour avoir des conversations et de veiller à maîtriser ses émotions en lâchant prise et en accordant de l'importance à l'échange... et pour finir, je ne peux répondre par ton intermédiaire sans son accords, parce que le travail à faire pour comprendre, il doit le faire lui-même :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

un secret de famille

Messaggioda COQUELICOTS » Fri Nov 25, 2011 1:25 pm

Bonjour La renarde
Je vous remercie d'avoir répondu ma question.Je vous souhaite un bon week-end . Coquelicots
COQUELICOTS

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT