Amour toujours..ou se cache-t-il ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour toujours..ou se cache-t-il ?

Messaggioda sheherazade » Thu Nov 03, 2011 2:02 pm

Bonjour à vous et à vos précieux conseils, j'ai compris que l'on ne pouvait obetenir de réponses claires sans questions claires, j'ai donc lu vos conseils en terme de questions..
Je voudrais savoir aujourd'hui si une rencontre se profile pour bientot, qui déboucherait sur une relation avec bonne complicité et des moments partagés à deux. Ca fait quelques mois que je suis célibataire, c'était un vrai choix au début car j'avais bcp souffert de ma dernière rupture mais aujourd'hui les moments partagés à deux me manquent et je me sens prète à repartir dans la grande aventure !

Je lance mon tirage :
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar18D:
:TppfFR:

Je souhaiterait également savoir ce qu'il me faudrait faire pour y arriver, alors je lance un deuxième tirage :
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie d'avance et je crois que je vais m'inscrire aux cours de l'année prochaine, ça me dit bien moi aussi !
xx

Sheherazade
sheherazade

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN