j'ai perdu mon intermittence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai perdu mon intermittence

Messaggioda conifil » Sun Nov 06, 2011 12:50 am

Bonjour,
En 2011 le travail s'est fait discret quelques castings, mais pas assez pour refaire mon intermittence, je viens juste de toucher mon dernier mois, aie, aie, aie, l'année 2012 sera t'elle plus prometteuse, vais je retrouver le goût de la scène et l'envie de jouer, cela doit me manquer ou suis destiner à changer de voie et m'orienter vers un autre chemin ?
Merci pour vos interprétations que j'attends avec impatience, un défaut que je suis sur le point de changer, enfin j'y travaille.

:Tar06U: :Tar15U: :Tar14U:
:TppfFR:

Après avoir le tirage qui sera peut être clair pour vous j'en tire un deuxième, vous me direz si cela se confirme.

:Tar18U: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:
conifil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: j'ai perdu mon intermittence

Messaggioda Alysa » Sun Nov 06, 2011 6:05 pm

Bonsoir conifil

Un point positif dans tes deux tirages : tes cartes sont à l'endroit.
Un point un peu moins positif : ta question n'est pas claire
conifil ha scritto: cela doit me manquer ou suis destiner à changer de voie

Pour poser une question il vaut mieux éviter le "ou"

Mais je vais tenter de répondre

L'envie de jouer est présente mais on te recommande la patience et l'économie (financière et physique aussi, car tu n'est pas du genre à te ménager :mrgreen: )

Cependant tu devrais avoir d'autres contrats car ton travail est apprécié.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda conifil » Sun Nov 06, 2011 10:28 pm

Merci Alysa pour vos précisions...je vais reformuler ma question, depuis quelque temps le réseau avec lequel je travaille ne m'apporte plus de satisfactions artistiques, donc vais je rencontrer de nouvelles personnes qui vont me donner un nouvel élan artistique et par conséquent un rôle fort ?

J'ai fait deux tirages par inadvertance, labsus...oups!...ça vous donne plus de possibilités d'interprétations. :oops:

:Tar13U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar20D: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tar19U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
conifil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Mon Nov 07, 2011 4:40 pm

Bonsoir
Dans les deux tirages tu retrouves le Monde et la Papesse au passé. Un gros travail de mise en scène de lecture. Tempérance est encore là qui te recommande la patience. Parfois tu as des difficultés à communiquer ce que tu penses, il faut que tu travailles là dessus.
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda conifil » Mon Nov 07, 2011 4:49 pm

merci, mais je ne comprends pas "au passé un gros travail de mise en scène de lecture" dois je reprendre ce travail ? est il définitivement mis de côté ? Je pense que tu veux dire aussi que j'ai des difficultés à dire ce que je ressens plutôt que ce que je pense ?
conifil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Mon Nov 07, 2011 5:22 pm

Bonsoir conifil

conifil ha scritto:au passé un gros travail de mise en scène de lecture"

Ce travail tu le maitrises, comme le Bateleur tu as tout sur la table pour te permettre de gérer ton travail. Du reste le Bateleur regarde le travail accompli. Par contre tu as des difficultés à te lancer dans de nouvelles aventures, et ces difficultés peuvent être résolues en travaillant sur la façon dont tu communiques et sur la Patience qu'il te faut pour éclore, comme l'amoureux, dans le feu du soleil.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda conifil » Mon Nov 07, 2011 5:36 pm

d'abord, j'aime bien vos marguerites...merci je comprends mieux maintenant...alors je vais continuer mon travail de communication et je vais éclore avec patience.
conifil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Mon Nov 07, 2011 7:53 pm

Merci pour les marguerites :D
et bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT