Ton questionnement ouvre large, ton tirage répond large
donc ici moi j'y lirais ceci:
Tu ne seras efficace dans le Monde, sur le plan spirituel et/ou aide aux autres que lorsque tu auras fait ton denier : je t'explique
le Chariot à l'envers montre que tu ne t'es pas réalisée sur la "terre" le denier, c'est relevé par l'Empereur qui est le must de ce que l'on a réalisé matériellement, son assise pour régner dans son monde.
Dans ta première ligne, juste avant le Mat, tes cartes pourraient nous parler de ta création d'entreprise; une tentative avortée.
Tu demandes quel est ton talent, je te dirais qu'il est de te construire matériellement . Tu es hôte de caisse après avoir été cadre dans une entreprise, tu as donc les moyens de rebondir et de remettre en route ton projet. Pas assez mûr ? Alors travaille dessus. De même tu ne peux aider le Monde dans lequel tu vis que si tu es toi même en harmonie avec ce que tu désires être. Et surtout ne va pas chercher midi à quatorze heure. Les choses les plus simples sont les meilleures.
Tu as eu un projet, en soi c'est déjà énorme. Alors ne reste pas sur cet échec, l'Empereur demande a être réalisé, la Maison Diev à l'envers c'est l'auoentreprise, si elle ressort dans ton jeu, c'est qu'elle est importante dans ta vie professionnelle.
Il ne faut pas faire l'erreur de vouloir être utile aux autres et d'avoir oublier de "se faire "dans ce bas monde. le Mat s'il a pris la peine de s'incarner sur terre avec une cuiller et un baluchon, c'est pour s'en servir. On se nourrit de ses expériences pour avancer sur son chemin pour en nourrir ensuite les autres.
Et les rêves sont faits pour être réalisés alors aide-toi et ensuite le Ciel t'aidera