qu'elle est ma mission(ma voie)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'elle est ma mission(ma voie)

Messaggioda ileva » Sun Nov 06, 2011 5:02 pm

Bonjour à tous,
Étant en plein questionnement quant à ma mission de vie, ma voie....j'ai donc réalisé un tirage...je sens intuitivement que le tarot donne une réponse précise...mais je ne sais l’interpréter...alors toute aide me serait d'un précieux secours.Merci d'avance.

:Tar08U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar16D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:
ileva

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: qu'elle est ma mission(ma voie)

Messaggioda ileva » Sun Nov 06, 2011 5:15 pm

j'ai oublie au dessus du chariot il y a l'empereur, ce qui donne
:Tar08U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar16D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar14U:
ileva

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Nov 06, 2011 5:28 pm

ileva ha scritto:Étant en plein questionnement quant à ma mission de vie, ma voie....

Bonjour ileva,

Tu peux préciser ce que tu entends par "ma mission de vie, ma voie"?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ileva » Sun Nov 06, 2011 6:12 pm

ce que j'entends par ma voie est quel est le(s)talents qui me sont propre à mettre en œuvre dans ma vie et sans doute surtout dans ma vie professionnelle....afin de contribuer au monde dans lequel je vis et d'aider au mieux de ce que je peux faire
ileva

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Nov 06, 2011 6:49 pm

Ok donc le Mat qui se dirige d'un pas décidé vers Tempérance via la Force parle d'harmonie interne, le Mat étant dans la recherche, c'est donc une étape où tu n'es pas encore arrivé(e).

Dans ta ligne solution, on retrouve les 4 éléments, air, eau, feu, terre.

Tu demandes ta mission de vie pour contribuer à aider le Monde notamment dans ta vie professionnelle: tu en es où justement dans ta vie professionnelle?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ileva » Sun Nov 06, 2011 7:02 pm

je travaille aujourd'hui dans un magasin en tant qu’hôte de caisse.J'ai trouvé ce travail en 2009 après avoir fait une tentative de création d’entreprise dans le développement personnel(mais pas assez mur!!) et auparavant j'étais cadre dans une entreprise industriel.Je pense que le monde de l’entreprise est un point commun de mon parcours ainsi que la spiritualité et l'évolution...peut être que les 2 se rejoindront à un moment... .Concernant ma vie affective ,je suis seule , depuis longtemps et j'aimerai rencontrer un homme qui est lui aussi dans une démarche d'évolution et de conscience...et le grand rêve serait que je travaille avec(j'ai dit Rêve!)....
C'est de tout cœur que je reçois ton analyse intuitive...merci
ileva

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Nov 06, 2011 7:21 pm

Bonjour ileva,

pour complèter ce que dit Cartevitale, je vais te dire qu' il y a dans ton tirage aussi une notion de maîtrisser ta personalité, pour donner pas à l' âme.
Je t' invite a poser une carte dessus, pour voir a ce qu' aspire LE MAT à niveau d' âme.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ileva » Sun Nov 06, 2011 7:47 pm

le mat aspire au pendu!
Merci pour ton regard inspiré...
ileva

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Nov 06, 2011 7:50 pm

Ton questionnement ouvre large, ton tirage répond large :mrgreen: donc ici moi j'y lirais ceci:

Tu ne seras efficace dans le Monde, sur le plan spirituel et/ou aide aux autres que lorsque tu auras fait ton denier : je t'explique :arrow: le Chariot à l'envers montre que tu ne t'es pas réalisée sur la "terre" le denier, c'est relevé par l'Empereur qui est le must de ce que l'on a réalisé matériellement, son assise pour régner dans son monde.

Dans ta première ligne, juste avant le Mat, tes cartes pourraient nous parler de ta création d'entreprise; une tentative avortée.

Tu demandes quel est ton talent, je te dirais qu'il est de te construire matériellement . Tu es hôte de caisse après avoir été cadre dans une entreprise, tu as donc les moyens de rebondir et de remettre en route ton projet. Pas assez mûr ? Alors travaille dessus. De même tu ne peux aider le Monde dans lequel tu vis que si tu es toi même en harmonie avec ce que tu désires être. Et surtout ne va pas chercher midi à quatorze heure. Les choses les plus simples sont les meilleures.

Tu as eu un projet, en soi c'est déjà énorme. Alors ne reste pas sur cet échec, l'Empereur demande a être réalisé, la Maison Diev à l'envers c'est l'auoentreprise, si elle ressort dans ton jeu, c'est qu'elle est importante dans ta vie professionnelle.

Il ne faut pas faire l'erreur de vouloir être utile aux autres et d'avoir oublier de "se faire "dans ce bas monde. le Mat s'il a pris la peine de s'incarner sur terre avec une cuiller et un baluchon, c'est pour s'en servir. On se nourrit de ses expériences pour avancer sur son chemin pour en nourrir ensuite les autres.

Et les rêves sont faits pour être réalisés alors aide-toi et ensuite le Ciel t'aidera :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ileva » Sun Nov 06, 2011 8:08 pm

merci a toi d'avoir pris du temps pour interpréter mon tirage...la période que je vis est effectivement plus une période d'incarnation...après avoir été sans doute trop éthérée..(d’où le coté pas mur)le processus est en cours , je le ressens...et il se fait par le vide intérieur...abandon de toutes illusions, de tout espoir(qui n'est pas l'instant présent mais une hypothèse!)...et à ma grande surprise cela devient assez agréable!
Grand merci a toi de tes éclaircissements.
ileva

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN