avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messaggioda manon » Wed Sep 02, 2009 5:06 pm

bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum et je vous remercie par avance de vos réponses.
j'ai 25 ans et toujours célibataire..... :oops:
ma question. vais je rencontrer l'aaaamour cette année?

:Tar18U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
manon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messaggioda pasdebol » Wed Sep 02, 2009 5:27 pm

bonsoir

25 ans et toujours célibataire :shock: waou la honte.

Immagine

Immagine
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Wed Sep 02, 2009 5:37 pm

bon sérieusement chère Manon Immagine

il va falloir te bouger et faire des plans , réfléchir en premier lieu au pourquoi du comment que tu es encore célibataire à 25 ans Immagine plutôt que de chercher un mode d'emploi ou un miracle dans un fauteuil il va falloir mettre en pratique , il faut aller vers les autres , trouver une activité qui t'ouvre au autres. il n'est pas impossible que dans un premier temps tu ais l'impression de te ramasser mais au bout de ton tirage il y a la carte du monde qui te promet l'épanouissement total . une réussite majeure mais à la condition que tu prennes l'initiative de l'ouverture à ce monde.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda manon » Thu Sep 03, 2009 7:00 pm

bonsoir et merci

mon travail me laisse très peu de temps libre et là ou je vis c'est le fin fond de la campagne poitevine :? , je fini tard le soir et commence tôt le matin. donc peu de temps pour une activité de loisirs.
je sorts tout de même avec des amis mais il est vrai que c'est toujours les mêmes , et forcement pas de nouvelles rencontre.

en fait je suis un peu sauvage et j'aime bien mon chez moi , mais il y a quand même un vide côté coeur , je me demande si je vais trouver l'homme pour moi,

ma question, suis je trop exigeante vis à vis de moi même ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

et vis à vis des hommes ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar14D: :Tar10U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de vos réponses
manon
manon

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Thu Sep 03, 2009 7:27 pm

bonsoir Manon

c'est pratique quand les réponses sont dans les questions :)

suis je trop exigeante vis à vis de moi , évidemment oui !! je suppose que tu as de temps en temps des vacances , des jours de repos même dans les marais poitevins (à moins de garder les vaches)
vis à vis des hommes ??? sans se disperser dans le tirage il y a deux couples détonants . la force et l'empereur , la justice et l'hermite .dans le premier cela pourrait être viandesque , charnel , avec un perpétuel affrontement dans l'invention de nouvelles positions (sans doute ton rêve ) dans l'autre un vieux sage qui guide une vieille sage (ce qui risque de t'arriver si tu traines) et comme dans ton premier tirage la carte du monde est au bout donc promesse de réalisation mais à une condition au futur plutôt que de te sentir bien chez toi (la papesse ,même vraiment trop bien car renversée ici ça sent la toile d'araignée) il faut aller au grand jour , sortir , prendre l'air (le Jugement) il faut répondre à l'appel de la jungle puisque tu dis être sauvage .
alors mets tes amis à contribution ou changes d'amis mais va voir ailleurs si tu y es.
et puis remet moi ce diable à l'endroit , force un peu sur la machine , fais toi des frayeurs , fais toi le plaisir de prendre des gamelles .essaye aussi les moches et les cons juste pour la forme. tu réfléchies trop et plus tu réfléchies plus tu repousses l'échéance de ton bonheur.

allez , dehors
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Sep 04, 2009 12:39 pm

Salut Manon,

Pour en rajouter une petite louche sur mon ami pasdebol, dont je partage complètement les commentaires...
je vais faire comme ça m'arrive parfois un petit détour par la langue française.

Etymologie de exiger :
Empr. au lat. class. exigere (de ex et agere), proprement « pousser dehors, chasser; faire sortir » d'où « exiger ».

Tu es sûre que tu as envie d'être exigeante envers qui que ce soit ? Ca a pas l'air terrible quand même pour entretenir une bonne relation avec quelqu'un, que ce quelqu'un soit toi-même ou un homme...

Es-tu trop exigeante avec toi ? Bien entendu. Tu as vu la montagne de cartes que ce diable à l'envers te met sur les épaules ?
Le diable à l'envers, c'est précisément l'exigence, et toutes les autres bêtises que l'on a dans le crâne et qui nous crée, au choix et en vrac : des obligations, des peurs, des inquiétudes, et autres joyeusetés du même genre...
Est-ce que tu as une bonne raison de le laisser faire son tsouin-tsouin comme ça dans ta caboche ? par exemple aurais-tu décidé un jour que tu ne t'autoriserais jamais à être sereine et heureuse ?

Je ne regarde pas le deuxième tirage parce qu'à mon sens c'est lié. Plus tu seras cool avec toi-même, et plus tu le seras avec les autres.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isidore » Fri Sep 04, 2009 12:51 pm

bonjour,

en un mot : laisse-toi surprendre.

:roll:

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
isidore

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Fri Sep 04, 2009 2:50 pm

coucou...mon petit grain de sel!!!
le Pendu en reponse a la papesse =...le lâcher prise....fait du Yoga, du taï chi etc....ça aide!!!!...pour faire le vide :mrgreen:
bonne fin de journée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN