bonsoir Manon
c'est pratique quand les réponses sont dans les questions
suis je trop exigeante vis à vis de moi , évidemment oui !! je suppose que tu as de temps en temps des vacances , des jours de repos même dans les marais poitevins (à moins de garder les vaches)
vis à vis des hommes ??? sans se disperser dans le tirage il y a deux couples détonants . la force et l'empereur , la justice et l'hermite .dans le premier cela pourrait être viandesque , charnel , avec un perpétuel affrontement dans l'invention de nouvelles positions (sans doute ton rêve ) dans l'autre un vieux sage qui guide une vieille sage (ce qui risque de t'arriver si tu traines) et comme dans ton premier tirage la carte du monde est au bout donc promesse de réalisation mais à une condition au futur plutôt que de te sentir bien chez toi (la papesse ,même vraiment trop bien car renversée ici ça sent la toile d'araignée) il faut aller au grand jour , sortir , prendre l'air (le Jugement) il faut répondre à l'appel de la jungle puisque tu dis être sauvage .
alors mets tes amis à contribution ou changes d'amis mais va voir ailleurs si tu y es.
et puis remet moi ce diable à l'endroit , force un peu sur la machine , fais toi des frayeurs , fais toi le plaisir de prendre des gamelles .essaye aussi les moches et les cons juste pour la forme. tu réfléchies trop et plus tu réfléchies plus tu repousses l'échéance de ton bonheur.
allez , dehors
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.