Bonjour la communauté.
J'éprouve des difficultés à interpréter ce tirage. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? La question posée était : "Vais-je entamer une relation avec cette femme ?"
C'est une femme que je n'ai pas vue depuis 15 ans (enfin, on s'est apperçut il y a 6-7 ans dans un magasin, mais sans qu'on se parle, puisqu'elle était occupée avec les clients).
Elle vit aujourd'hui au Vietnam. Je dois visiter de la famille dans ce pays dans un an et j'aimerais savoir si je devais la recontacter (avec une claire arrière-pensée).
D'après ce que j'en comprends, les cartes de présent (Chariot ; marrant : elle s'appelle Char-lotte) et d'avenir (Monde) sont favorables, mais elles regardent toutes deux vers le passé (Amoureux). Et là, vous voyez bien que cela se complique un max...
Je comprends pas pourquoi tout ce ramdam à l'endroit du passé : certes, c'est une femme de mon passé, mais c'était la soeur d'un copain et on ne se connaissait pas beaucoup ; elle n'a pas particulièrement marqué mon adolescence (j'ai 30 ans).
Je rêve où on voit qu'elle fait de la plongée (cela fait partie de son boulot) ?
Il y a pas mal de cartes qui regardent vers le passé et aussi de bâtons et de sceptres dans ce tirage. Est-ce signifiant ?