Ou j'en suis ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ou j'en suis ?

Messaggioda aventure » Sat Nov 12, 2011 11:05 pm

Bonsoir,

Tarot, j'en suis où ?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ou j'en suis ?

Messaggioda Phil_M » Sun Nov 13, 2011 9:37 am

Bonjour Aventure

Après ce renouveau qui t'a permis de prendre du temps pour donner sans compter de l'énergie aux autres, le moment d'introspection, de changement (de vie, endroit, situation), de comprendre des choses pour toi est arrivé. L'Hermite t'apporte son éclairage et ses connaissances.

C'est normal, c'est peut être le moment pour toi de réfléchir sur toi et de trouver ton juste équilibre de vie !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Sun Nov 13, 2011 11:00 am

Bonjour aventure

C'est un très beau tirage ça ! avec que des cartes à l'endroit, et un éclairage sur les émotions maitrisées :D
Un guide et des anges pour t'aider

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda le promeneur » Sun Nov 13, 2011 11:18 am

Bien le bonjour Madame Bonne Aventure, ;)

Moi je dirais bien que là c'est l'heure du bilan .. pour résumer ..

Tu ne serais pas dans une période d'états d'âme par hasard ? Mais pas d'inquiètude cette période annonce le renouveau..

C'est un nouveau cycle .. de changement qui commence.. une régénération et une nouvelle phase de croissance..

Féminité.. sensibilité.. créativité .. tout y est

Il te faut sentir et ressentir ta vie .. avec tous tes acquis et tes habitudes à revoir afin de faire un peu de tri .. histoire de s'allèger un peu ..

J'ai envie de dire que tu es dans un double état là (2 x 9) .. il te faut intégrer ton passé et le digérer et préparer ton avenir pour commencer quelque chose de... 9

La lune va bien avec le 9 l'hermite .. c'est le temps de la prise de conscience, de l'intériorisation pour comprendre et SE comprendre ...

Du travail sur la planche .. (je ne parle pas de toi hein quand je dis planche, vue que je ne te connais pas ;) :D )

Au boulot (sors la planche à repasser :) )

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aventure » Sun Nov 13, 2011 7:18 pm

Bonsoir et merci à vous trois pour ces éclairages :D

qui m'encouragent et me rassurent, et oui ça fait du bien

c'était bien jours de pleine lune ce week end !!
plutôt rassurant toutes ces cartes à l'endroit
en réalité comme dans le tarot cette Lune reste très énigmatique, ici à l'endroit il semble que je puisse être en confiance,

et oui je suis en année 9...
fin d'un cycle et préparation du nouveau, je me suis proposé d'en prendre conscience, et de tout faire, ou être, pour ne plus faire de l'ancien
chaque jour en est l'occasion, persévérance...il en faut !!
bon je vous tiens au courant dés que je trouve barbe bleu...
il y a du temps à être en profondeur apparemment ...
être dans la lune, ça demande certainement un positivisme de fond

"Bien le bonjour Madame Bonne Aventure, ;)" j'ai bien ri en te lisant Le promeneur, merci.
"(je ne parle pas de toi hein quand je dis planche, vue que je ne te connais pas ;) :D )
haa tu n'as pas assez regardé les "Drôles de dames"
et je vais plutôt sortir ma planche de surf !! :D mais... tu ne sauras pas si j'ai des gros lolo, 8)
hum...

Bonne soirée à tous.

Aventure.
aventure

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN