da skarabeo » Mon Nov 14, 2011 11:19 pm
Hello Aventure ,
oups , oups !!!
oui , je me sens comme le pendu ( au fond ) ou c'est p-e l'attitude à adopter face à tout cela , il me semble que plus j'essaie de résoudre les choses plus je rencontre de résistance ... avec le syndic de l'immeuble ( qui n'a toujours pas bougé ) suite au cambriolage , avec ma collègue ...
pour la présent tyrannique faux, là c'est la grosse interrogation ?
car , je demande , si d'avoir renouer avec ma collègue ne va pas dans ce sens, il me semble que cette relation est ¨tyrannique" dans le sens que je me sens esclave de la " relation", puisque pour l'instant elle n'existe qu'au travail ( exception un week-end et mardi passé), mais p-e suis je trop pressé
j'ai révé d'elle la semaine dernière ( à la fin du rêve, elle était comme morte dans mes bras, sans force, comme quelqu'un au bout du rouleau )
j'ai de l'empathie pour elle en ce moment que je ne peux pas exprimer, difficiel de le faire au travail, rien pour l'instant , mais le reste
me bouffe la tête, je suis hyper-nerveux , en attente, et il ne se passe rien , si moi, je ne vais pas vers elle , je ne sais pas pourquoi elle accepte de me voir , puis quand je lui écrit elle ne répond pas ...elle m'a dit qu'elle me répondrai .mais rien que des faux semblants, il me semble qu'elle profite de ma gentillesse , pour me faire faire son travail ...
accepte mes invitations , j'ai vraiment l'intuition que pour elle, que perdu pour perdu autant profiter de ce qui passe , oui il y a une forme de manipulation là dedans
p-e que je noircis ...
l'inconscient sombre , ou l'ombre du soi :
c'est vrai que d'un coté , tout cela me rend sombre , et me met hors de ma vie
quand à l'amoreux, oui je le ressens ainsi aussi
sentiments, travail, intériorité
ce sont mes trois piliers , c'est essentiel pour me batir, et exister
chercher les relations saines , c'est aussi ce que je ressens ,
point d'eau ( pour l'anecdote, j'ai mis le titre avant le tirage...)
l'idéal serait la femme et l'art ...
en tous les cas ma quête va dans ce sens
voilà , je ne sais pas si c'est plus clair pour toi
qu'en penses-tu ?
je t'embrasse
Skarabeo