Avenir professionel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionel

Messaggioda minilily » Thu Sep 03, 2009 10:34 pm

Bonjour,

Est ce que j'aurai la possibilité de changer mon domaine professionnel et de reprendre une formation d'ici quelques mois?

Merci beaucoup.

:Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Minilily
minilily

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir professionel

Messaggioda Stéphane » Fri Sep 04, 2009 6:57 am

Bonjour,

effectivement, je ne sais ce que tu fais actuellement -peut-être bien es-tu au chômage d'ailleurs-, en tous cas cela ne semble pas t'épanouir du tout, il n'y a pas de sentiment de réalisation...

En même temps l'impression m'est que même si tu souhaites ce changement, cela représente pour toi quelque chose qui te fait un peu peur.
Tu veux travailler avec les enfants ? Dans le cas contraire, ce travail est sensé te mettre en relation avec quel genre de public ?

J'ai l'impression que "avoir des enfants" serait finalement "l'activité" rêvée... je me trompe ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda minilily » Fri Sep 04, 2009 12:21 pm

Bonjour Stéphane,

En fait, je travaille depuis 10 ans dans le tourisme. Je suis actuellement agent de voyages et mon emploi n'est pas menacé. Cependant, dans ma société, il propose un plan social et pour sauvegarder des emplois pour certains collègues qui sont impactés, il propose des départs volontaires pour ceux qui ont des projets et la société aide à financer des projets de formation.
Je me suis portée candidate à ce départ volontaire pour faire une formation dans l'esthétique du bien être c'est à dire directrice d'un établissement de bien être. Mais, pour cela je dois attendre qu'un collègue qui menaçait d'être licencié me remplace. Car, là où je travaille il n'y a pas de licenciement. Bon, c'est un peu compliqué mais ta vision est presque ça.
Sur la relation des enfants, c'est assez curieux que tu puisses voir ça car justement ma formation pourrait aboutir à mon projet professionnel qui serait un peu en relation avec les enfants. Mais je ne veux pas trop en parler car c'est une idée que je ne veux pas trop divulguer..secret professionnel. :) Comme je suis une maman de 2 enfants et que je ne vis pas au quotidien avec eux, je profite de cette année seule à reconstruire ma vie professionnelle.
Donc, comme je suis dans une période d'attente et que ma formation débuterait mi octobre, je voulais savoir si je peux partir de mon emploi actuel et que je puisse suivre ma formation. J'aimerai avoir des précisisons.

Merci de ta clairvoyance.

Amicalment,

Minilily
minilily

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Sat Sep 05, 2009 3:42 pm

Selon ma lecture, tu parviendras à tes fins. Ceci étant, je ne sais quelle procédure est la plus pertinente pour réduire les risques de ce passage, en revanche, ce que je sais c'est qu'il est indispensable de ne pas se lâcher des deux mains - surtout en la période actuelle.

Concernant ton projet à venir, est-il question d'association ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda minilily » Mon Sep 07, 2009 9:12 pm

Bonsoir Stéphane,

Merci pour cette lecture. J'espère que vraiment je vais réussir, ça m'angoisse un peu mais je tiens le coup et j'essaye d'être la plus positive possible. Ca va marcher...

Pour mon projet, en fait, c'est d'être directrice d'un centre de bien être avec un Hotel de luxe. Un ami m'aidera plus tard à financer mon projet si je parviens à faire ma formation.

Je vous ferai un retour dès que j'ai la réponse.

A bientôt.

Minilily
minilily

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda minilily » Wed Sep 23, 2009 8:44 pm

Bonsoir,

Je repose la question au tarot si je vais suivre ma formation de bien être et d'esthétique très prochainement?

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar06D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
minilily

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT