mon partenair ( urgent merci beaucoup)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon partenair ( urgent merci beaucoup)

Messaggioda kikou » Thu Nov 17, 2011 6:04 pm

bonjour,

alors voila ma question . Est ce que mon partenair a des enfants ( ou enfant ) avec la femme avec qui il est mariee

alors j'explique un peu j'ai vecu avec lui pendant 12 ans et entre temps j'ai casee ( malgre tout on vivait quand meme ensemble ) pendant la periode de rupture est s'est marie par pression de la famille ( un mariage arrange) sans me dire , il a dit q'uil n'avait rien a perdre cela arrangeait la famille et peut etre il l'aimerait . si tot 'qu'elle est arrivait a londres (j'habite a londres) il a realise son erreur ( cela fait 2 ans et quelques mois) alors vu je l'aime et lui ont a decide ( malgre tout la peine que cela me fait) d'attendre qu'elle se stabilise icie ( papiers ...) et il la quitte . en ce moment il me dit que les papiers trennent ? aussi je me demande si ils ont eu des enfants ? parce que je ne pense pas qu'il me le dirait . Cela me fait tres peur . Je veux tellement q'on soit de nouveau ensemble ( c'est pour moi comme un divorce en fait je le connais et je l'aime depuis 14 ans )

Merci beaucoup d'interpreter ce tirage . je suis si malheureuse .

:Tar13U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar18D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
kikou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon partenair ( urgent merci beaucoup)

Messaggioda kikou » Fri Nov 18, 2011 12:12 pm

bonjour ,

est ce que mon tirage est trop complique ? doit en refaire un autre .
merci beaucoup a tous
diane
kikou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN