Vanessa19850 ha scritto: Pour ce qui est de la peur de l'attachement je ne sais pas peut-être même si je ne vois toujours pas ce que ca peut changer puisqu'on vit déjà à deux ...
hum...pour certains, cet acte symbolique peut faire peur....meme si dans les faits, ça ne change rien...je vois pour mon propre cas, le père de mes enfants m'avait fait la demande, or j'étais amoureuse de lui à l'époque, ça ne m'a pas empeché de refuser (j'avais l'impression de perdre malgré tout ma liberté...la corde au cou !
)...ceci dit, ça ne m'a pas empechée de rester ligotée pendant 17 ans à ses cotées !
En fait, c'est inconscient tout ça, et lié au vécu de mes parents, je l'ai compris beaucoup plus tard....
pasdebol ha scritto:ta question reposait sur une éventuelle demande cette année , le Tarot a répondu pour cette année .
alors là, par experience, on a beau essayer parfois de circonscrire une question au tarot dans un moment donné, il répond, c'est tout, et parfois ne tient absolument pas compte du délai !
C'est un vieux Sage....
Pour ton 2ème tirage, quelle question as-tu au juste posée au tarot ? parce qu'en finale, il y a quand meme une bonne nouvelle...
Il semble qu'il y ait une certaine angoisse ou peur à surmonter par rapport à ce choix...
Tu fais quoi dans la vie Vanessa ? tu bosses dans quoi ? et ton compagnon ? je te pose la question afin d'etre sure de bien vous identifier dans le tirage.