da le promeneur » Thu Dec 08, 2011 9:59 am
Bonjour Taebosan,
Ces angoisses vous viennent d'un sentiment d'insécurité en vous , mais aussi d'un sentiment de grande injustice..
Vous vous êtes mis en tête que pour trouver le bonheur et être heureux , il faut forcément s'éloigner de ceux qu'on aime..
Que lorsqu'une situation se dégrade, la volonté seule ne suffit pas à la rétablir..
Qu'il faut toujours rebondir face aux ruptures et utiliser son courage et son dynamisme pour passer à autre chose vite, peut être trop vite d'ailleurs, sans faire le deuil de la situation qu'on vit comme un échec..
Vous pensez qu'il faut garder sa colère intérieure, ne pas réagir .. et ainsi donc tout accepter..
Qu'il faut se battre toujours pour arriver à obtenir ce qu'on veut .. qu'il n'y a que par la force qu'on peut réguler les instincts d'une personne manipulatrice ou méchante avec vous .. et que vous n'avez pas cette force donc que vous êtes impuissante..
Mais ca c'est ce que vos shémas familiaux vous ont fait croire..
Le temps du sacrifice et de l'inaction est aujourd'hui terminé..
Vous êtes aujourd'hui une femme de tête compétente.. et assez forte , et renforcée par tout votre vécu qui a fait d'ailleurs ce que vous êtes aujourd'hui, pour réagir et penser autrement.. Penser seule et comme vous le décidez...
Vous devez vous servir de ce vécu, mais vous n'êtes plus obligée de l'appliquer aujourd'hui.. vous avez le droit de le lâcher et de lâcher les énergies encore bloquées en vous et qui vous bloquent toujours pour avancer ..
Aujourd'hui, vous êtes au centre de votre monde à vous, celui que vous vous êtes fait , votre cocon à vous, vous vous êtes entourée de ce que vous avez choisi, vous êtes sortie de la voie sans issue.. mais il ne faut pas vous enfermer dans ce monde, il est grand, profitez en..
Même si vous n'arrivez pas encore à pardonner, et que vous n'arriverez certainement jamais à le faire, il vous faut faire le vide en sortant toutes les choses que vous contenez en vous.. toutes ces choses que vous avez sur le coeur et qui vous empêchent d'avancer aujourd'hui, en vous provoquant des maux de jambes peut être ?
La force elle arrive à maîtriser ses émotions et elle le fait tout en douceur.. Ecrivez symboliquement une lettre à tous ceux à qui vous en voulez , sortez tout ce que vous avez sur le coeur, permettez vous d'user de votre force d'aujourd'hui pour les condamner pour tout ce qu'elles vous ont fait .. lâchez vous symboliquement .. puis déchirez ou envoyez les lettres.. Aujourd'hui plus aucune prise n'est sur vous..
Après cette réflexion , ce nettoyage, le soleil pourra enfin briller dans votre vie.. Soignez et pansez votre vulnérabilité.. trouver l'équilibre.. votre nature gentille et douce a été secouée .. permettez lui de revivre..
On vous a imposé le début de votre vie, votre fin comme celle de tous les vivants est une fin imposée également , mais tout ce qu'il y a au milieu c'est à vous seule d'en faire quelque chose...
Alors autorisez vous à le faire ...
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...