candidature formation retenue?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

candidature formation retenue?

Messaggioda Seb34 » Fri Nov 18, 2011 9:12 pm

Bonjour,
Sur le forum, il y a quelques temps, j'ai écrit que je pensais m'inscrire à une formation de secrétaire assistant. Cette semaine j'ai eu un entretien et j'attends la réponse pour savoir si ma candidature est retenue en fin de semaine prochaine. Je souhaiteras donc si savoir si ma candidature va être retenue?
Merci beaucoup!

:Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar01U:
:TppfFR:
Seb34

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: candidature formation retenue?

Messaggioda émilie » Sat Nov 19, 2011 4:05 pm

Pourquoi demander au tarot alors que tu auras une réponse fiable la semaine prochaine ?
émilie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Seb34 » Sat Nov 19, 2011 5:28 pm

Je souhaitais demander au tarot car je ne suis pas sur de mon choix et je voulais anticiper :roll:
Amicalement,
Seb
Seb34

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Sun Nov 20, 2011 11:03 am

Bonjour,

je comprends fort bien votre inquiétude, même à une semaine du résultat ! J'ai vécu des quantités de fois cette angoisse, c'est pourquoi je me permets de vous donner une lecture de ces lames (à toutes fins utiles...).

Dans le passé, il y a eu conversation à propos de vos droits
( La Justice renversée : aviez-vous droit à cette formation ? Etiez-vous prioritaire ? A-t-on préféré donner la formation à quelqu'un d'autre, et vous l'auriez ressenti "comme une injustice" ?)

Au présent, la Roue de la fortune "redresse" le Pendu, et cela doit vous encourager à "vous accrocher" à UNE formation.
Maintenant, le Bateleur (futur proche) parle d'un renouveau : soit vous décrocher cette formation tant espérée, soit vous vous orientez vers une NOUVELLE formation dans une NOUVELLE discipline. Qu'en pensez-vous ?
Très bonne journée, accrochez-vous : les jours à venir sont de bon ton!
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Seb34 » Sun Nov 20, 2011 7:28 pm

Merci infiniment pour cette réponse Francine, elle me redonne du baume au coeur. En fait j'ai longtemps hésité entre une formation pour devenir formateur moi-même, ( mais il n'y a pas de travail dans le domaine auquel j'avais pensé) et le secrétariat (en issue de secours). Seulement voila on est très nombreux à se présenter à la formation de secrétaire et je n'ai pas beaucoup de chances d'être admis.
C'est peut être un mal pour un bien car je me sens plus proches des métiers dans l'humain ou le social que dans l'administration. J'ai choisi cette formation de secrétaire à défaut de mieux :( .
Maintenant je me demande si même si je ne peux pas faire le métier de formateur, je ne pourrai pas faire une formation autre dans le domaine social. Il existe une formation qui pourrait m’intéressait d'aide médico- psychologique A.M.P. Alors votre réponse m'interpelle. J'en suis là de mon cheminement.
J'ai envie de poser la question au tarot: que me m'apporte au niveau intérieur et professionnel de faire la formation d'A.M.P et d'exercer ce métier?

:Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar18D: :Tar02U:
:TppfFR:
Seb34

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Sun Nov 20, 2011 7:35 pm

Bonsoir Seb,

merci pour le retour.
La Papesse vous encourage à vous former (dans une discipline de sensibilité, que vous semblez déjà maîtriser ou connaître ?).
Le Mat redresse le Pendu : c'est une confirmation supplémentaire et un encouragement à VOUS FORMER (répétition...).
Diable en solution à La LUNE : cette formation pourra vous apporter une maîtrise de votre imagination (assez forte, et peut-être que cette sensibilité lunaire vous éloigne des réalités,ou à tout le moins vous donne des difficultés à vous "enraciner").
En espérant que ces questions vous aident à vous poser la bonne question et à trouver la bonne direction dans votre cheminement.
Amicalement,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Seb34 » Sun Nov 20, 2011 7:45 pm

Merci encore Francine! votre réponse est encore une fois pertinente (vous m'avez bien décrit). Pensez-vous que plus précisément la formation d 'A-M-P ressorte bien dans mon tirage en particulier pour l'avenir?
Amicalement,
Seb
Seb34

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT