Self-control

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Self-control

Messaggioda darthminnie » Fri Nov 18, 2011 10:57 pm

Bonsoir,

Après la crise,la séparation et l'explication, je demande au tarot si mon ex et moi allons nous remettre ensemble...

:Tar20U: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:
darthminnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Self-control

Messaggioda émilie » Sat Nov 19, 2011 4:04 pm

Tout est dans le titre de ta question. La tempérance et l'empereur invitent au calme, à la maîtrise et à la self-bienveillance.
Ne te prend pas trop la tête, ne projette pas trop... Vis ! L'empereur observe sa relation passé et sait qu'il est aussi un univers à lui tout seul, qu'il règne sur son propre monde. La guérison arrive avec la tempérance.
émilie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda darthminnie » Sat Nov 19, 2011 10:03 pm

Et bien, et bien, c'est tout un programme!

Merci Emilie. A ton avis cette guérison c'est celle de mon âme ou celle de nôtre couple?
Si c'était celle de notre couple elle serait amicale ou amoureuse (parce que j'ai l'impression que l'Empereur et la Temperance c'est plutôt de l'ordre de l'amitié, non?)?
A moins qu'il faille en passé par un retour à l'amitié avant d'envisager à nouveau un couple amoureux?

Bien à toi,

Darthminnie
darthminnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda émilie » Sun Nov 20, 2011 7:56 am

Si tu te guéris toi, tu guéris automatiquement la relation. Je ne sais pas si c'est amical ou amoureux (si j'étais dans cette démarche, ça serait prendre le pouvoir sur votre relation !), tout ce dont je suis sûre, c'est qu'en étant mieux avec toi même, dans la paix, l'amour, la confiance, ce ne peut être que le meilleur qui t'attend. Ce n'est que dans le maintenant qu'on peut être heureux, le bonheur futur est une illusion.
émilie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda darthminnie » Sun Nov 20, 2011 6:02 pm

Merci Emilie!

J'aime bien ce que tu décris. Je me reconnais dans cette démarche.
Par contre, je suis pas sûre de bien comprendre la signification de "prendre le pouvoir sur la relation". Tu ferais quoi toi?
darthminnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda émilie » Sun Nov 20, 2011 7:13 pm

C'était juste pour dire qu'à aucun moment je ne me permets de fouiller sur le fait que ce soit amical ou amoureux (avec le tarot, en tous cas), parce que ce genre d'outil permet beaucoup de choses, et il y a des choses qui à mon avis, il faut s'interdire. En tous cas en ce qui me concerne. Je ne pense pas que ça aide les gens à trouver leurs propres sensation, leurs propres intuitions, à faire la clarté en soi, c'est intrusif, mais ça n'est que mon avis. Peut-être qu'à certains moment de la vie, c'est utile, et certains le font sans doute très sainement, mais ce n'est pas mon truc.
émilie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda darthminnie » Mon Nov 21, 2011 9:30 am

Ok, merci pour ton aide Emilie !
darthminnie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT