VAIS-JE AVOIR UN CONTRAT AUX ETATS-UNIS?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messaggioda Causette » Sat Nov 19, 2011 1:22 am

Bonjour,

Je suis dans une situation assez épuisante: celle de l'attente. Il s'agit de celle d'un contrat assorti d'un visa pour 2012 (l'emploi allant avec la destination). J'ai l'impression que je vais l'avoir, mais aller ailleurs. Si vous pouviez m'aider à interpréter...Je vous en remercie mille fois!
Causette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Causette » Sat Nov 19, 2011 1:24 am

(j'ai oublié de poster le tirage)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Causette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VAIS-JE AVOIR UN CONTRAT AUX ETATS-UNIS?

Messaggioda ANNA » Sat Nov 19, 2011 3:33 am

Bonjour Cousette,

c' est possible Cousette, LE CHARRIOT à la fin montre le voyage et il a aussi le drapeau des Etats Unis. Mais il faut que tu tiennes un peu de patience.
Ce qui m' interpelle c' est LA MAISON DIEU à l' envers. Que répresente pour toi? Es que tu as quelque problème a résoudre avant dans ta maison, ton entreprise, que te fait perdre de l' énergie? as-tu des fils?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Causette » Wed Nov 23, 2011 2:30 am

Merci Anna pour votre réponse,

Je ne sais pas ce que représente la Maison de Dieu à l'envers. Deux choses au fond me retiennent: un projet de voyage lié à ce que j'appellerai "ma spiritualité", et des tracas d'ordre matériel, financier, car ce déplacement engage des frais importants.
Dites-moi si ça fait sens. Portez vous bien, et merci!
Causette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Nov 23, 2011 3:45 am

Bonjour Cousette,

Alors LA MAISON DIEU à l' envers pourrait répresenter la problematique avec les frais, il faudra économiser si tu penses partir.
Le BATELEUR aparaît comme solution et c' est la carte representative du travail.
C' est un travail lié à l' aide aux autres?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Causette » Wed Nov 23, 2011 6:54 pm

D'une certaine manière, oui, mais je classerais davantage dans la catégorie art et culture le poste qu'on me propose. Mais je suis également sur un projet lié aux autres, documentaire. Pourriez-vous m'expliquer ce que signifient les deux rangées supérieures? La signification de la disposition (à la manière de la rangée du bas, où il est indiqué Passé-présent-futur")? Le Soleil est-il la synthèse? Merci de répondre Anna
Causette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT