Bonjour,
Mon compagnon que j'ai quitté il y a un mois 1/2 m'annonce qu'il va s'installer définitivement à Lille puisque nous n'avons pas réussi à réaliser notre projet commun de vie en Normandie ensemble. Nosu n'avons trouvé aucune solution et pendant 4 ans nous nous sommes usés à faire la route nous séparant tous les week-ends. Nous faisons déjà beaucoup de route pour nos travails respectifs. Nous étions arrivés à une situation de fatigue et de tension telle que j'ai du mettre fin à notre histoire (il ne l'aurait jamais fait sinon). Pour la première fois depuis notre rupture, je pleure en lisant son mail m'annonçant qu'il va tourner la page de notre histoire en se contentant d'être serein avec son boulot et son fils à défaut d'être heureux. Nous nous sommes battus, le mot n'est pas trop fort, pendant 4 ans pour pouvoir être ensemble et tout ça pour ça ! Je suis anéantie par ce gâchis sachant que nous nous aimons vraiment tous les deux. Nous sommes bloqués par une histoire de distance, c'est trop con.
Ma question est simple :
Est-ce la dernière page de notre histoire qui vient de se fermer ?
Merci beucoup pour votre aide car là, c'est un peu dur pour moi ce matin.
Amicalement,
Java14