question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale

Messaggioda mimi » Fri Sep 04, 2009 9:07 pm

bonsoir

est ce que l'homme que j'ai dans mon coeur pense toujours à moi et envisage t-il un recontact prochainement?
merci de votre disponibilité et de vos lumières
cordialement
:Tar05U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
mimi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: question sentimentale

Messaggioda neeve » Sun Sep 06, 2009 4:03 pm

Au passé, il semble qu'il y ai eu un probleme dans la conception de l'Amour (pas nécessairement amoureux) entre vous. Au présent, il a l'air de penser à toi oui... mais au futur le jugement inversé me laisse dire qu'il n'est pas prêt pour le contact... La tarot suggère en solution : la lune... période de repli, recherche sur soi, rassembler ses énergies dans la douceur du foyer... peut-être faut-il investir dans autre chose en attendant :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mimi » Sun Sep 06, 2009 5:18 pm

merci neeve pour votre réponse, et bien l'avenir nous le dira
si j'ai bien compris, il n'a jamais éprouvé de l'amour pour moi, il m'a donc bernée dans le passé et à présent qu'il est loin il pense à mo??
pourtant il a tout fait dans le passé pour qu'on soient ensemble
merci neeve de m'avoir éclairée sur ce tirage
a bientôt
mimi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Sun Sep 06, 2009 5:23 pm

je ne crois pas qu'il vous ai bernée car il y a un empereur au présent... mais pour une raison que j'ignore, il ne sent pas de reprendre contact avec vous
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mimi » Tue Sep 08, 2009 9:42 pm

bonsoir
vais je enfin faire une rencontre amoureuse qui changera ma vie? et oublier le passé
merci de votre aide
amicalement

:Tar08U: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:
mimi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT