Activité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Activité

Messaggioda amie belle » Sat Sep 05, 2009 10:05 am

Que dois-je faire pour que mon activité se développe plus rapidement ?
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Activité

Messaggioda REG61 » Sat Sep 05, 2009 10:13 am

Allez on "clique sur le bouton" on tourne la manivelle et voilà le tiragehttp://www.camoin.com/tarot-forum/important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html#p12823
REG61
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amie belle » Sat Sep 05, 2009 12:01 pm

Que dois-je faire pour que mon activité se développe rapidement ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amie belle » Tue Sep 08, 2009 9:21 am

Bonjour,

Cette année professionnelle tourne un peu au ralenti et j'aimerais savoir ce que je dois faire d'autre, de différent ou de plus pour donner un coup de pouce à mon activité (coaching de vie).

Merci de bien vouloir me dire ce qu'indique le dernier tirage.
A bientôt
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Sep 08, 2009 10:36 am

Bonjour amie belle,

Ta question porte sur le domaine pro, mais au passé on voit apparaître trois cartes qui pourraient parler de problème de couple et/ou de famille. (impératrice, empereur et jugement à l'envers)
Cela peut-il avoir un lien avec ton activité professionnelle ?

Au présent la roue tourne, mais en effet assez lentement, la manivelle étant actionnée par un chariot qui a les quatre fers en l'air...

Y'a-t-il une problématique par rapport aux enfants dans ta vie actuellement ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amie belle » Tue Sep 08, 2009 11:27 am

Bonjour Maïna,

Merci de m'avoir répondu.

Pour le passé, pas de problème de couple en lien avec ma vie professionnelle.
Pour le présent, j'ai reçu récemment des confidences qui pourraient remettre en question l'avenir d'un couple suivant l'évolution des choses.

Je voudrais m'investir plus à fond dans mon activité et je cherche des pistes.

:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée à toi
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Sep 09, 2009 6:13 am

Bonjour amie belle,

En effet, le Pendu à l'envers suggère un blocage.
Le Chariot en solution pourrait parler de se déplacer, par exemple pour aller proposer ton travail.
Tempérance peut parler de guérison, et la Maison-Dieu pourrait être un hopital. Ou bien une cour d'école...

Est-ce que ça pourrait coller avec ton activité ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amie belle » Wed Sep 09, 2009 6:45 am

Bonjour Maïna,

J'envisage de bouger géographiquement de façon ponctuelle dans le cadre de mon activité afin de répondre à toute demande et, plus tard peut-être, de changer de région pour proposer mes services à des personnes plus ouvertes au développement personnel. C'e sont les orientations possibles que je cherche à découvrir grâce au Tarot et à vos lectures.

Transmettre mes connaissances ou former des enfants me conviendrait. Aucune démarche de ma part n'est entreprise dans ce sens aujourd'hui.

Maintenant aussi, un bébé doit arriver (accouchement/guérison ?) et j'attends sa naissance très proche pour faire la route (chariot ?) et me rendre à la maternité (clinique/hôpital ?). Est-ce cela que tu pourrais percevoir dans mon tirage.

Par ailleurs, dans ta précédente réponse, tu me poses une question à laquelle je ne peux pas répondre précisément sans dévoiler des détails et donc l'identité du couple (je suis facilement identifiable de quelques utilisateurs amis -coucou et bisous à eux-) et je pourrais compromettre la confiance qui m'est accordée. Si tu vois quelque chose à propos de l'évolution de ce jeune couple pour leur avenir, je veux bien que tu m'en parles.

Merci beaucoup pour la pertinence de tes lectures.
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Sep 11, 2009 3:12 pm

Bonjour amie belle,

Maintenant aussi, un bébé doit arriver (accouchement/guérison ?) et j'attends sa naissance très proche pour faire la route (chariot ?) et me rendre à la maternité (clinique/hôpital ?). Est-ce cela que tu pourrais percevoir dans mon tirage.

Oui c'est possible, s'il y avait un rapport entre ça et ton activité professionnelle.
Le Tarot en principe répond précisément à la question, donc là s'agissant de ton activité professionnelle, si des choses "annexes" apparaissent c'est que d'une manière ou d'une autre elles devraient être reliées à ce domaine professionnel.
Il est proche de toi ce bébé ? c'est un événement important pour toi cette naissance ?

Par ailleurs, dans ta précédente réponse, tu me poses une question à laquelle je ne peux pas répondre précisément sans dévoiler des détails et donc l'identité du couple (je suis facilement identifiable de quelques utilisateurs amis -coucou et bisous à eux-) et je pourrais compromettre la confiance qui m'est accordée. Si tu vois quelque chose à propos de l'évolution de ce jeune couple pour leur avenir, je veux bien que tu m'en parles.

En fait je ne vois pas trop pourquoi le Tarot viendrait dévoiler dans un tirage te concernant l'avenir de ce couple. A moins que ça n'ait un rapport direct avec toi et ton activité, encore une fois.
Ca a l'air un peu "embrouillé" cette histoire. J'ai vu aussi l'autre tirage sur ton lieu de vie, il y a encore ce couple on dirait. Je comprends pas trop...
Et c'est vrai que si tu peux pas expliquer pour cause de confidentialité - que je comprends parfaitement - c'est un peu coton pour démêler le truc....

Bon ce que je pourrais dire sans rien savoir de plus, c'est que peut-être, je dis bien peut-être, cette histoire aurait pu t'amener à te remettre en question en tant que coach/thérapeute. Car Tempérance est à l'envers, donc ça peut signaler un problème concernant la guérison et l'aide.
Est-ce que ça te parle ?

L'histoire du bébé ça concerne ce couple aussi ?

J'ai l'impression que tu vas y voir plus clair dans quelque temps (arcane XIII, pape, soleil), mais d'abord il y a des trucs qui doivent se passer, ce chariot à l'envers, je sais pas ce que c'est mais c'est un truc qui ne tourne pas, qui ne veut pas bouger. Et avec le pendu en solution, le tarot dit de ne pas bouger non plus. Je ne sais pas. Là je t'avoue que je sèche un peu...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amie belle » Mon Sep 14, 2009 8:59 am

Bonjour Maïna,

Je fais suite au sujet "Projet de changement de lieu de vie" auquel je viens de te répondre.

Pour le bébé tout est oK et on a vu que mon mon mari était la personne génée par un éventuel déménagement.

Deux motifs peuvent mettre un frein à mon activité :

1 / Une très grande disponibilité et une écoute à l'égard de mon fils (longs échanges téléphoniques). 4 semaines avant la naissance de son fils, il a fait une rencontre qui le boulverse. Son fils est le centre de sa vie et il lui réservve son amour et son attention. Il veut jouer pleinement son rôle de père et de mari (il a des sentiments forts pour sa femme). Cette naissance a été révélatrice pour lui. Maintenant son choix le fait souffrir dans la mesure où il est certain de son amour pour la personne rencontrée. Cet amour étant partagé, ils sont deux à souffrir.

2 / J'ai découvert en 2006 que j'avais la maladie de Parkinson. Bien que j'accepte ce problème que je gère très bien et qui semble passer assez souvent inaperçu tant j'ai la pêche, ça a créé un doute (image sociale) et peut-être retiré un peu d'assurance dans le déroulement de mon activité (pas de guérison possible, maintenant la possibilité de bien me prendre en charge et d'apprendre à composer avec)

Voilà, je voudrais que mes précisions (qui restent délicates) t'aident.
Je te remercie et à bientôt.
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Sep 15, 2009 8:32 am

Re ;)

Il me semble très possible que le couple de ton tirage soit celui de ton fils....

Qui plus est, si tu as l'impression que cette très grande disponibilité vis à vis de ton fils pourrait être un des freins à ton activité, je pense que ça serait peut-être bon de questionner plus précisément là-dessus.

Par ailleurs, pour la madie de Parkinson, c'est pareil. Si tu as cette piste-là, ça pourrait être intéressant de questionner précisément le Tarot là-dessus.
Par exemple demander : est-ce cette maladie représente un frein pour ton activité ou pas ?

A bientô
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amie belle » Tue Sep 15, 2009 9:20 am

Voilà, je poursuis le questionnement,

Est-ce que ma grande disponibilité, à l'égard de mon fils, peut représenter un frein au développement de mon activité ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Est-ce que la maladie de Parkinson, me pose un problème au niveau professionnel et représente un frein au développement de mon activité ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore Maïna pour tes éclairages.
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Sep 15, 2009 9:42 am

Re-re-bonjour :D

Etonnant.... les mêmes cartes dans les deux tirages.
Dans les deux cas tu es la Force à l'endroit. Et tu as le Diable en face de toi. Mais dans un cas il est à l'envers, dans l'autre à l'endroit.

Voyons les deux.
Premier tirage :
Je dirais que jusque là tout va bien, mais attention, le diable à l'envers représente des attachements.
En solution on te propose de te transformer d'impératrice en papesse. Symboliquement je dirais de prendre un peu de distance pour ne pas te faire "bouffer" par cette histoire.
Les souffrances des autres sont les leurs. Toi tu peux écouter et aider par ton soutien, mais tu peux pas résoudre le problème à leur place.

Ton mari a quelle attitude vis à vis de ton fils ? Je pense que peut-être te "caler" sur lui ça pourrait être une bonne idée. Il a l'air d'avoir une attitude assez saine par rapport à tout ça.

Est-ce que les échanges avec ton fils représentent un frein pour ton activité directement, probablement pas. En tout cas pas pour le moment comme je te disais.
Mais le diable à l'envers, sa caractéristique c'est notamment qu'il consomme beaucoup d'énergie. C'est de l'énergie en moins qui est disponible pour soi et mener ses projets à bien. Donc indirectement, si cette situation se prolonge de trop, je pense que oui, ça peut te gêner pour ton activité et qu'il faudrait donc rectifier un peu le cap.

Deuxième tirage :

Pas de souci à mon sens. Le plus dur, si ça a été "dur", est derrière.
Tu as eu le réflexe de cacher tes mains à un moment donné pour pas qu'on voie les tremblements dûs à la maladie ?

Là maintenant ça semble maîtrisé et tu sembles confiante et à l'aise avec ça.
Le Diable, contrairement au Pendu qui se cache les mains, montre ses mains au grand jour. Sans aucune peur. Et même il se montre en entier, il est comme il est, pas de problème pour lui.

Donc, non je pense pas que la maladie représente un frein pour ton activité.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amie belle » Tue Sep 15, 2009 10:19 am

Etonnant, la justesse de tes lectures.
Je suis impressionnée.

Pour ce qui concerne mon fils, c'est vrai que c'est une forte personnalité, autonome et indépendante, qui a par ailleurs une grande réusite dans ce qu'il entreprend. Quand il aime, ça se sait et quand il n'est pas content aussi. Il a beaucoup de magnétisme et c'est un homme profond et sincère.

Maintenant, c'est fusionnel entre nous deux, qui sommes très éloignés géographiquement depuis son adolescence. Il me témoigne beaucoup d'amour et sait me dire "Maman, je t'aime" et il a aussi beaucoup d'affection pour mon compagnon qu'il considère comme son père spirituel. Nous sommes ses confidents et il admire notre sagesse et notre force qui l'aident à grandir.

C'est vrai aussi qu'il peut mobiliser chez moi beaucoup d'énergie et, si moi je manque de dopamine, lui il en a pour deux. Le temps que je lui consacre - c'est particulier et exceptionnel en ce moment - est autant de temps pendant lequel je délaisse mon activité.

Pour la maladie, ta réponse me sidère. J'ai rencontré Jodo en novembre 2007. Il m'a fait sortir ma main de dessous la table et m'a suggéré d'y mettre des bracelets (voire même des grelots :D ) J'ai mis des bracelets.

Qu'est-ce qui bloque le développement de mon activité ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:

On va peut-être finir par y arriver.

Encore merci Maïna.
Amie belle

Kôan
amie belle
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Sep 15, 2009 11:06 am

Oui oui, on va y arriver :D

Bon là on dirait quand même que l'histoire de ton fils ressort.
Le bateleur c'est le fils, à l'envers, le fils qui a un problème.
Son problème semble se situer dans le fait de regarder une belle femme nue, qui n'est pas son amoureuse officielle.

Je reprends quelque chose que tu as écrit dans un message précédent :
Son fils est le centre de sa vie et il lui réservve son amour et son attention.

N'y aurait-il pas là un miroir pour toi ?
Ton fils est-il ton seul enfant ?

Maintenant, c'est fusionnel entre nous deux

A mon avis c'est ça qui bloque.

Tu vois dans les solutions, on a d'abord la Lune qui parle de matrice, de mère totale, et de fusion.
Mais après on a l'impératrice qui regarde jouer ses enfants à distance (la maison-dieu), tout en s'occupant de ses propres projets.
Ce qui bloque, c'est qu'il faut que tu t'occupes de toi d'abord. Ton fils passe en 2. Ca ne fera pas de toi une mauvaise mère... au contraire...
Et ça te permettra de libérer toute cette énergie dont tu as besoin pour d'autres choses.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT