Svp à l'aide!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Svp à l'aide!

Messaggioda Seb34 » Tue Nov 22, 2011 7:12 pm

Bonsoir,
Voici deux mois que je recherche une formation et que je me heurte à des difficultés: doutes, remises en question, ça c'est pour ma part, et refus extérieurs . J'ai d'abord pensé à être formateur pour adultes en Occitan ou dans l'insertion mais il n'y a pas de travail. Puis je me suis rangé vers une formation dans le tertiaire bien-que ça ne m’intéresse pas en vue de trouver plus facilement du travail et je vais vraisemblablement me heurter à un refus de la part de l'école en question. Alors j'ai pensé tout dernièrement à une formation d'aide médico-psychologique mais après m'être renseigné ces jours ci je me rends comte qu'on fait effectuer à ces personnes les taches des aides soignants car il en manque et çà ne m'intéresse pas.

Alors aujourd'hui j'ai essayé de prendre du recul et j'ai pensé à faire une formation d’auxiliaire de vie (courte) me permettant de travailler rapidement dans un secteur que qui plus est je connais déjà mais où je n'ai pas de diplômes, et parallèlement reprendre des études en Espagnol, car c'est ma seconde langue et je l'aime particulièrement, dans le but de devenir formateur pour adultes dans cette matière.
En fait je reprends mon projet initial mais en modifiant la matière à enseigner.
C'est dans l'humain et le social que je me sens le mieux. Alors je pose la question au tarot est-ce que ce projet tiens la route, et que m'apporte-il intérieurement et professionnellement?
Merci infiniment par avance pour vos réponses!

:Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar19U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:
Seb34

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Svp à l'aide!

Messaggioda Seb34 » Wed Nov 23, 2011 7:51 am

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre?
Merci beaucoup, Amicalement
Seb
Seb34

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda émilie » Wed Nov 23, 2011 12:33 pm

Le présent est illuminé d'un beau soleil : tout ce qui renforce ta confiance en toi, la confiance en ce que tu es et en ce que tu peux apporter de meilleur au monde, ta connaissance de ce pour quoi tu es fait, t'apportent dans le présent, des ouvertures. Nous sommes dans un monde en mutation où non seulement c'est au gens de s'adapter à ce qu'attend la société (basiquement, le monde du travail) mais c'est de plus en plus à la société, au monde du travail de s'ouvrir aux nouvelles compétences. Mais pour percer la "matrice de la société" et lui permettre de s'ouvrir à nous, la confiance en soi est essentielle, toutes les formations que tu as suivies, toutes tes expériences de vie t'ont enrichi, n'en doute pas, et tu peux maintenant en faire la synthèse, rien n'a été inutile. Ce centrage, cette prise de confiance peut poursuivre son chemin par la suite, dans une recherche de complétude (le monde à l'envers), de trouver sa vraie place (l'étoile à l'envers), le premier, dans une optique de perfectionnement de ce qui est déjà là (justice sur le monde), le deuxième, dans la patience d'une gestation de soi-même (papesse sur l'étoile)... avant de revenir à l'essentiel (arcane sans nom), et trouver enfin ton centre, ta propre créativité (l'Impératrice) pour accéder à un nouveau cycle (la roue de la fortune)
Mais tout est dans le soleil au présent, un livre peut t'aider : "libérez votre créativité" de Julia Cameron.
émilie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Nov 23, 2011 1:41 pm

Bonjour Seb,

tu dois choisir la formation que tu considères qu' est plus juste en ce moment pour toi. Ce que tu décides sera bien parce que ce sera ce que tu as besoin pour évoluer. Ça va te permettre de soufrir une transformation dans ta forme de penser dans ta vie et qui va te permettre de faire tes plans pour un futur, pour trouver en realité ta place au monde.

Tu vas obtenir plus de clarté mental et un aprentissage important.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Seb34 » Wed Nov 23, 2011 2:11 pm

Merci beaucoup pour vos encouragements car j'avoue que je me sens perdu. Votre gentillesse me touche.
Amicalement, Seb
Seb34

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT