Succès d'un projet?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Succès d'un projet?

Messaggioda Causette » Thu Nov 24, 2011 1:36 am

Bonjour,

Je suis en cours de réalisation d'un projet mais à l'heure d'aujourd'hui, il a autant de chances d'aboutir que de tomber à l'eau...Que me dit le tirage?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre attention
Causette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Succès d'un projet?

Messaggioda francine letoile » Sat Dec 03, 2011 10:00 pm

Bonsoir,
Le Tarot vous dit exactement la même réponse ambigüe !
Vous ne pourriez pas poser deux questions et les assortir chacune d'un tirage ?!!
Le Forum n'est pas un robot pour faire le travail à votre place!
Qui plus est, vous me faites perdre du temps pour vous répondre ce que je vous réponds, sans que j'aie la possibilité de fournir une lecture! Avez-vous lu les conditions et le mode d'emploi ? Il m semble que c'est un minimum de courtoisie.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Sun Dec 04, 2011 10:27 am

Bonjour à toutes les deux :)
Je pense pouvoir me risquer à une lecture car la question posée est le titre du message; c'est néanmoins une question très vaste, aussi pourquoi pas 1 tirage complémentaire...
Mais pour moi, le tirage est positif, et je pense que tu vas réussir, Causette

Causette ha scritto:en cours de réalisation d'un projet
cependant le Monde envers montre que la réalisation n'est pas pour tout de suite
Les lames envers peuvent évoquer un problème de local que tu sembles avoir résolu, avec la MD à la fin
Et on peut parler d'un problème géographique; ce local est il loin, par rapport à ta recherche? Ou bien simplement aussi la peur de ne pas y arriver, de l'échec...Normal quand on se lance!
La ligne solution parle de faire de la publicité, le faire savoir, de clientèle qui vient dans ton local, et de contrat, de papiers qui se font...avec des opprotunités intéressantes...

Donc tout va bien :wink:
En espérant que cela te parle...

Tiens nous au courant et dis nous dans quel domaine tu as ce projet...
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Causette » Fri Dec 09, 2011 11:10 am

Merci Francine l'étoile et Poussière d'étoile d'avoir pris le temps de me répondre, même si c'est pour aussi me houspiller (mais rassurez-moi, j'espère que vous n'allez pas jusqu'à imaginer que je ne poste des questions sur ce forum, rien que pour le seul plaisir de vous voler du temps :-) )

Alors Poussière d'étoile vous touchez du doigt l'exact problème du moment: ce projet est en cours de réalisation dans un pays étranger. Or mon visa arrive à expiration ce mois-ci
Certes on vient de me proposer de le prolonger, mais je suis à bout de mes économies et ce même projet ne m'apporte aucune rémunération.

Que faire? Rester dans ce pays étranger - les US- et aller jusqu'au bout de ce qui tient à coeur?
Puis-je vous demander de répondre à ce nouveau tirage dont la question est la suivante: dois-je rester aux Etats-Unis pour début 2012?

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar07U:

Mille fois merci, j'ai vraiment besoin d'être conseillée . Prenez soin de vous!
Causette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Causette » Fri Dec 09, 2011 11:15 am

PS: et pour répondre à ta question Poussière d'étoile: ce projet est un documentaire . Merci de ton attention!
Causette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Fri Dec 09, 2011 1:35 pm

Bonjour Causette
Merci pour les précisisons

Causette ha scritto:ce projet est en cours de réalisation dans un pays étranger

Oui je comprends encore mieux le Monde envers dans ton premier tirage; c'est une difficulté pour voyager, et pour se réaliser...dans le Monde en effet!

Causette ha scritto:dois-je rester aux Etats-Unis pour début 2012

je pense que tu auras la possibilité de rester, et que cela serait bénéfique; avec le Chariot, c'est même le succès au bout, et l'épanouissement est dans la ligne du haut. Tu es partie sans doute avec un manque d'expérience dans le passé, que tu es train d'acquérir, avec plus d'assurance aussi. Mais...il y a un "mais": ton père a-t-il quelque chose à voir? Il ne semble pas d'accord dans cette décision
Ou bien il y a un problème de communication...Cela peut aussi être un problème de conseil : ton enseignant/directeur/maitre de stage pour ce documentaire est il bien? As tu de bonnnes relations avec lui? La solution serait de mieux s'organiser ou bien de déléguer...

Je ne sais pas ce qui te parle...
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Causette » Sat Dec 10, 2011 12:17 am

Bonjour Poussière d'étoile,

Tout d'abord, merci!
Vous visez encore juste: je suis toute "neuve" dans le domaine, car je sors de mon école. Je viens de passer plusieurs mois en stage à l'étranger, lequel est en passe d'être prolongé mais sans rémunération (or par les temps qui courent, ça représente un sacrifice véritable). J'y ai en effet appris beaucoup et même plus que ça grâce à mon superviseur qui m'a d'emblée confié beaucoup de responsabilités.
Nous nous entendons à merveille, comme des amis, ou frère-soeur de toujours, et une sorte de nécessité involontaire a fait que nous nous sommes retrouvés tous deux embarqués dans un projet extérieur à la structure où je fais mon stage- le fameux projet doc qui suscite tant d'interrogation car je sens qu'il s'agit d'un sujet d'une grande portée.
Donc je dirai a priori que ce n'est pas lui cette autorité masculine problématique.
En revanche, au sein de cette structure où je suis stagiaire, mon superviseur a passé des mois et des mois à négocier mon embauche (malgré la période qui est plutôt à la baisse des effectifs) afin de me permettre de rester, de gagner ma vie, et de pouvoir poursuivre ce projet parallèle. Or, le directeur qui est un homme lunatique et aigri vient de prétexter après avoir dit oui qu'il ne peut plus me proposer un contrat, qu'il peut éventuellement prolonger mon stage,mais sans compter sur un éventuel salaire. C'est un coup dur.
Du coup est-ce que ça vous éclaire?
Me conseillez-vous de relancer les négociations?
Voyez-vous une possibilité d'embauche au sein de cette même structure?

Allez, je pose une dernière question, et après je vous laisse tranquille: vais-je obtenir un contrat rémunérateur aux États-Unis avant le printemps 2012?

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci de prendre sur votre temps Poussière d'étoile pour aider les âmes égarées! Mes amitiés
Causette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Sat Dec 10, 2011 8:54 am

Bonjour Causette

Merci pour tes précisisons.
Pour ce qui est de relancer les négociations, je pense que tu peux demander de l'aide en effet (Jugement en ligne solution); mais cela mériterait un autre tirage pour cette question seule, si tu le souhaites. Car ton tirage est excellent, avec le CHariot et le Monde au bout, c'est tout de même la réussite assurée! :D

Causette ha scritto:mon superviseur a passé des mois et des mois à négocier mon embauche
C'est donc ce qui peut expliquer le Pape envers ; il le vit mal sans doute et est très ennuyé de n'avoir pas pu parvenir à une médiation...Je pense néanmoins que cela aboutira sur autre chose qui sera très positif par la suite

Pour la question de l'embauche, ta nouvelle question y répond
Causette ha scritto: vais-je obtenir un contrat rémunérateur aux États-Unis avant le printemps 2012?

As tu eu besoin de t'imposer dans le passé? Ou bien il s'agit de la décision que tu as du prendre, sur le fait que tu restes ou pas; c'est à l'endroit, et au passé déjà, c'est aussi la Justice, peut être ton visa? Donc à l'endroit, c'est comme si c'était fait :) Pour le contrat, c'est différent : pas de contrat au départ :? et la MD envers montre qu'il y a des choses qui s'écroulent...un manque d'opportunités...donc le contrat me semble...loin...Mais le Pape et le Soleil me font penser que tu vas trouver une solution, mais plus tard...Et peut être grâce à ton directeur de stage, car il semble bien présent également dans ce tirage; cela pourrait t'apporter de l'argent aussi, mais pas forcément par une embauche...Est ce possible? Des droits d'auteur par exemple?

Causette ha scritto:avant le printemps 2012?
Question difficile...le temps est ce qui est le plus compliqué à cerner...Le temps cosmique est si différent...Et les lames envers au départ me font pencher pour plus tard...L'été peut être?

Causette ha scritto:Merci de prendre sur votre temps Poussière d'étoile pour aider les âmes égarées
Nous sommes toutes à un moment ou un autre des âmes égarées et le Tarot est là pour cela :D :D

Qu'en penses tu?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Causette » Sat Dec 10, 2011 3:02 pm

Chère Poussière d'étoile,

Oui je crois profondément que le tarot est un conseiller précieux dans nos moments d'égarement. Je ne crois pas à la divination/prédiction car cela supposerait la fatalité (il va t'arrivera ça et puis ça), mais à la clairvoyance du tarot, au sens littéral du terme: il nous aide à y voir plus clair sur nos possibles, nos embuches, nos aspirations etc. afin de réaliser pleinement notre libre-arbitre. A condition de savoir le lire!
Et là, il faut avoir la chance de tomber sur des personnes éclairées comme vous Poussière d'étoile!

Vous pointez du doigt systématiquement les nœuds et en cernez très bien les tenants.
poussiere-d-etoile ha scritto:As tu eu besoin de t'imposer dans le passé? Ou bien il s'agit de la décision que tu as du prendre, sur le fait que tu restes ou pas; c'est à l'endroit, et au passé déjà, c'est aussi la Justice, peut être ton visa? Donc à l'endroit, c'est comme si c'était fait :)

Oui en effet, entre les différents tirages, j'ai pris la décision de rester et la demande d'extension de Visa est faite
poussiere-d-etoile ha scritto:C'est donc ce qui peut expliquer le Pape envers ; il le vit mal sans doute et est très ennuyé de n'avoir pas pu parvenir à une médiation...Je pense néanmoins que cela aboutira sur autre chose qui sera très positif par la suite

C'est le cas, et même si je crois qu'il est très affecté par ce revirement de situation, il vise maintenant à soulever des fonds en parlant du projet à des producteurs afin que je puisse avoir la possibilité matérielle de me loger et de continuer le projet
poussiere-d-etoile ha scritto:Pour le contrat, c'est différent : pas de contrat au départ :? et la MD envers montre qu'il y a des choses qui s'écroulent...un manque d'opportunités...donc le contrat me semble...loin...Mais le Pape et le Soleil me font penser que tu vas trouver une solution, mais plus tard...Et peut être grâce à ton directeur de stage, car il semble bien présent également dans ce tirage; cela pourrait t'apporter de l'argent aussi, mais pas forcément par une embauche...Est ce possible? Des droits d'auteur par exemple?

Donc, peut être s'agit-il de cela, le manque d'opportunité étant le non final apposé par le directeur de la boite pour laquelle j'étais stagiaire.

poussiere-d-etoile ha scritto:Pour ce qui est de relancer les négociations, je pense que tu peux demander de l'aide en effet (Jugement en ligne solution); mais cela mériterait un autre tirage pour cette question seule, si tu le souhaites.

Alors j'y vais: dois-je solliciter à nouveau un contrat d'embauche a sein de la chaine télé pour laquelle je suis stagiaire?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar07U:

Merci & take care!
Causette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Sat Dec 10, 2011 4:40 pm

MERCI :D pour tous ces compliments que je reçois, avec grand plaisir et aussi... avec humilité :!: :D
Mais ...aussi...on a les consultants qu'on mérite :wink:

Bon j'espère maintenant continuer à t'aider :wink:
Causette ha scritto: la chaine télé
Alors tu es à la télé :wink: Un élément nouveau qui me permet de te dire que je pense que tes tirages précédents vont donc bien aboutir en positif...

Une question aussi : es tu à NY? Serait il possible que tu aies un contrat dans une autre ville??? Si oui, quelle ville?

Causette ha scritto:dois-je solliciter à nouveau un contrat d'embauche a sein de la chaine télé pour laquelle je suis stagiaire

Je pense que pour l'instant, ce n'est pas favorable, mais le futur est excellent : la réussite à la télé! :wink: Et la RF montre que tu auras une chance à saisir...Donc reste optimiste, c'est un bon tirage même si tu n'as pas de contrat dans l'immédiat

A très bientôt
You too, take care :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Causette » Sat Dec 10, 2011 4:59 pm

Poussière d'étoile, vous êtes un cadeau!
Votre disponibilité et la justesse de vos lectures me vont droit au coeur.
Alors oui: je suis à NY; et l'émission pour laquelle je travaille, même si elle s'inscrit dans une institution américaine, entretient un partenariat avec la France.
Donc, dans les deux cas - le contrat d'embauche au sein de la chaine; et le projet doc en parallèle- la France est dans le coup, soit en tant que partenaire, soit en tant que productrice potentielle (car c'est de ce côté là qu'on entend aller chercher des financements). L'autre ville peut être Paris en somme.
Quoi qu'il en soit, merci, car vous m'envoyez de cette énergie si précieuse pour garder espoir, et faire des choix avertis. Et si le coeur vous en dit, je vous tiendrai au courant de la suite des événements.
La dernière question que j'aurais à vous poser est la suivante: de tous ces tirages, sur quels aspects le tarot met-il l'accent, autrement dit: quels sont les conseils dont il faut tenir compte?

Merci mille fois
Causette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Mon Dec 12, 2011 6:57 pm

Bonsoir Causette

Merci merci pour ta réponse... :oops:
Causette ha scritto:Alors oui: je suis à NY;
Donc je pense que ton contrat ne sera pas forcément à NY...Est il possible que tu aies un contrat avec les français, même si tu es là bas?

Causette ha scritto:de tous ces tirages, sur quels aspects le tarot met-il l'accent, autrement dit: quels sont les conseils dont il faut tenir compte
si tu veux, tu peux poser une autre question sur les conseils que tu dois suivre, style : comment faire pour...? ou bien quelle attitude avoir?

Bonne continuation
Take care :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Causette » Tue Dec 13, 2011 1:20 am

Chère Poussière d'étoile,

Je vous remercie d'être toujours au poste!

poussiere-d-etoile ha scritto:je pense que ton contrat ne sera pas forcément à NY...Est il possible que tu aies un contrat avec les français, même si tu es là bas?

Oui, c'est plus que possible, et c'est même plus probable qu'un contrat avec les US (très difficile en termes de visa d'être embauché par une boîte américaine car ça coute cher et c'est long; en revanche il existe un visa spécifique à mes qualifications très simple à obtenir (rapide et d'une bagatelle de 150 euros) qui me permet de travailler aux US, à la seule condition que si je sois salariée par une boite française.
Bref, je verrai bien si/quand ça se présentera. Disons que je préfère me concentrer sur le présent, et m'interroger sur la meilleure attitude à adopter face à ces nombreuses inconnues.
poussiere-d-etoile ha scritto:tu peux poser une autre question sur les conseils que tu dois suivre, style : comment faire pour...? ou bien quelle attitude avoir?

Donc j'y vais: comment faire pour aboutir avec succès le documentaire que, *** et moi, avons commencé ?

:Tar10U: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:

Prenez soin de vous!
Causette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Tue Dec 13, 2011 9:18 am

Hi Causette :D

Pour compléter ma réponse, tu me confirmes donc des éléments:
Causette ha scritto:à la seule condition que si je sois salariée par une boite française.

je pense que c'est plutôt dans cette direction que cela devrait aboutir

Causette ha scritto:comment faire pour aboutir avec succès le documentaire que, *** et moi, avons commencé

En bref, cela va aller très très très bien :!: :!: :mrgreen: Pas vraiment de question à se poser :mrgreen: Avec le Monde à la fin, c'est la pleine réalisation de ton projet et en version "internationale"! Que demander de plus??!!
Pour répondre à ta question :mrgreen: il te faut être logique, travailler de façon logique, c'est à dire ne pas se laisser embrouiller par l'émotionnel...Ensuite travailler en équipe le plus possible (cela me semble évident dans ton métier), être prête à faire des compromis avec les personnes avec lesquelles tu travailles, être souple en résumé, et enfin être organisée, et savoir déléguer

Mais tout cela, je suppose que tu le sais! :)
J'espère que cela t'aide quand même...!

Travaille bien
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Causette » Thu Dec 15, 2011 1:32 am

Ah Poussière d'étoile,

Je ne peux que m'incliner. Ces conseils font sens, et m'éclairent. Je prends note et vous tiendrai au courant des aboutissements de cette belle aventure.
En attendant, je vous souhaite le meilleur pour l'année 2012 qui se profile.

Mes amitiés,

c
Causette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT