cependant le Monde envers montre que la réalisation n'est pas pour tout de suiteCausette ha scritto:en cours de réalisation d'un projet
Causette ha scritto:ce projet est en cours de réalisation dans un pays étranger
Causette ha scritto:dois-je rester aux Etats-Unis pour début 2012
C'est donc ce qui peut expliquer le Pape envers ; il le vit mal sans doute et est très ennuyé de n'avoir pas pu parvenir à une médiation...Je pense néanmoins que cela aboutira sur autre chose qui sera très positif par la suiteCausette ha scritto:mon superviseur a passé des mois et des mois à négocier mon embauche
Causette ha scritto: vais-je obtenir un contrat rémunérateur aux États-Unis avant le printemps 2012?
Question difficile...le temps est ce qui est le plus compliqué à cerner...Le temps cosmique est si différent...Et les lames envers au départ me font pencher pour plus tard...L'été peut être?Causette ha scritto:avant le printemps 2012?
Nous sommes toutes à un moment ou un autre des âmes égarées et le Tarot est là pour celaCausette ha scritto:Merci de prendre sur votre temps Poussière d'étoile pour aider les âmes égarées
poussiere-d-etoile ha scritto:As tu eu besoin de t'imposer dans le passé? Ou bien il s'agit de la décision que tu as du prendre, sur le fait que tu restes ou pas; c'est à l'endroit, et au passé déjà, c'est aussi la Justice, peut être ton visa? Donc à l'endroit, c'est comme si c'était fait
poussiere-d-etoile ha scritto:C'est donc ce qui peut expliquer le Pape envers ; il le vit mal sans doute et est très ennuyé de n'avoir pas pu parvenir à une médiation...Je pense néanmoins que cela aboutira sur autre chose qui sera très positif par la suite
poussiere-d-etoile ha scritto:Pour le contrat, c'est différent : pas de contrat au départ et la MD envers montre qu'il y a des choses qui s'écroulent...un manque d'opportunités...donc le contrat me semble...loin...Mais le Pape et le Soleil me font penser que tu vas trouver une solution, mais plus tard...Et peut être grâce à ton directeur de stage, car il semble bien présent également dans ce tirage; cela pourrait t'apporter de l'argent aussi, mais pas forcément par une embauche...Est ce possible? Des droits d'auteur par exemple?
poussiere-d-etoile ha scritto:Pour ce qui est de relancer les négociations, je pense que tu peux demander de l'aide en effet (Jugement en ligne solution); mais cela mériterait un autre tirage pour cette question seule, si tu le souhaites.
Alors tu es à la télé Un élément nouveau qui me permet de te dire que je pense que tes tirages précédents vont donc bien aboutir en positif...Causette ha scritto: la chaine télé
Causette ha scritto:dois-je solliciter à nouveau un contrat d'embauche a sein de la chaine télé pour laquelle je suis stagiaire
Donc je pense que ton contrat ne sera pas forcément à NY...Est il possible que tu aies un contrat avec les français, même si tu es là bas?Causette ha scritto:Alors oui: je suis à NY;
si tu veux, tu peux poser une autre question sur les conseils que tu dois suivre, style : comment faire pour...? ou bien quelle attitude avoir?Causette ha scritto:de tous ces tirages, sur quels aspects le tarot met-il l'accent, autrement dit: quels sont les conseils dont il faut tenir compte
poussiere-d-etoile ha scritto:je pense que ton contrat ne sera pas forcément à NY...Est il possible que tu aies un contrat avec les français, même si tu es là bas?
poussiere-d-etoile ha scritto:tu peux poser une autre question sur les conseils que tu dois suivre, style : comment faire pour...? ou bien quelle attitude avoir?
Causette ha scritto:à la seule condition que si je sois salariée par une boite française.
Causette ha scritto:comment faire pour aboutir avec succès le documentaire que, *** et moi, avons commencé
Visitano il forum: Emilie13 e 75 ospiti