reorientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reorientation professionnelle

Messaggioda freddy02 » Mon Nov 28, 2011 8:35 pm

bonjour,
je viens d'être licencié economique, il y a 5 semaines. je me prépare à me réorienter professionnellement, mais j'hesite entre 2 domaines:

-soit dans l'informatique (j'ai obtenu un diplome il y a 9 ans, mais je n'ai jamais travaillé dans cette branche, donc il me faudra une formation pour me remettre à niveau)
-passionné de musique, je serai bien tenté par une formation dans les metiers du son, (par exemple regisseur son), mais le peu de débouchés dans le secteur me font beaucoup hésiter.

je précise que j'ai 44 ans donc pas évident de se remettre en question...

je serai trés reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à prendre ma décision, ou tout du moins m'éviter de faire le mauvais choix.
merci d'avance à tous et longue vie à ce forum.

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12U: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:
freddy02

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: reorientation professionnelle

Messaggioda francine letoile » Sat Dec 03, 2011 9:35 pm

Bonsoir,

il y a deux questions dans votre demande, alors soyez sympathique, effectuez deux tirages bien séparés !
Merci.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: reorientation professionnelle

Messaggioda freddy02 » Sat Dec 03, 2011 11:57 pm

bonjour,
en fait il n'y a qu'une question:
dois-je choisir l'informatique ou la musique ?
merci.
freddy02

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT