da penelope1 » Tue Dec 06, 2011 9:38 pm
Bonjour et merci a vous de votre reponse.
En effet c'est un peu confus et ne comprend pas grand chose a tous ces messages, hors mis celui qui me dit d'ecouter mon instinct... !
en fait je ne travaille plus depuis qq annees mais depuis mon demenagement a l'etranger il m'a ete propose de faire des remplacements d'instit en ecole primaire et maternelle.
J'ai accepte car je pense que c'est une experience pour moi et de surcroit qui me plait.
Mais car il y a un mais !
l'ambiance n'est pas ce que je croyais !
il y a pas mal de gens mal intentionnes, qui ragotent derriere votre dos, mon dos en l'occurrence. Bon je ne le prends pas pour moi car ces personnes ne me connaissent pas mais ce n'est pas sympa, ca met une mauvaise ambiance, je crois que ces personnes sont mal dans leur vie ou dans leur peau ?
Petit a petit je me fais confiance et observe mon entourage plutot que vouloir etre integree a tout prix.
Toute mon attention est concentree avec les enfants, apres tout, c'est ce qu'on me demande !
alors j'oublie le reste.
il y a des gens sympa dans le lot, des gens qui m'ont temoigne de leur amitie, que j'ai decouverts apres ma premiere question il y a 15 jours, alors je me sens mieux a present.
Pouvez vous juste me dire au travers de ces cartes un peu etranges ! si une ambiance positive va continuer a m'etre proposee ? ou si au contraire j'ai des batons dans les roues et je n'arriverai a rien dans ce contexte ?
Merci par avance, bien a vous et merci encore pour ces 2 messages.
corinne