Bonjourn estelapm
Ilya de choses que je doit changer dans ma vie... Est-ce que l'amour de GG e vrai? Est-ce que sara pour mellieur si je me divorce? Est-ce que je vais changer mu pays??
Tu vois là y’a beaucoup de question pour un tirage. Je vais donc rester très large pour tenter de comprendre ce message.
Bon vu la teneur de tes questions, je comprends aussi avec la roue, que tu te trouves à l’heure actuelle dans une période où les choses se modifient. C’est un peu « l’heure des comptes ». J’ai l’impression aussi, à voir justice et md, que l’ordre doit se faire dans ta maison. Il y a comme un air de fête qui devrait être rétabli. Ou alors ça peut aussi vouloir dire que c’est suite à une fête que tu as réalisé que les choses ne te satisfaisaient pas. Bref on voit aussi que dans ta relation de couple les choses ne sont pas des plus agréables non plus. Le couple ici représenté par l’empereur et l’étoile, manque de spontanéité, de sincérité. On peut mettre quelques fois le rôle de l’étoile dans la présence d’une maîtresse, mais j’ai plutôt tendance à te voir toi dans cette étoile (car elle est renversée. Si elle représentait une maîtresse, y’aurait pas tant de raisons qu’elle soit à l’envers) Si je me dis que c’est toi, alors je comprends aussi ton insatisfaction exprimée dans tes questions. Et avez-vous déjà abordé le thème de la séparation ?, si oui est-ce lui qui est venu sur le thème ? (je dis ça à cause de la lune renversée que regardent tous deux et l’empereur et l’étoile. Seulement l’étoile elle subit….). Si le mot « divorce » a été prononcé, je ne sais pas si c’est une bonne chose vraiment. Tu vois la justice et la lune sont renversées toutes les deux aussi. Alors est-ce vraiment la solution (je ne crois pas). Et si cette idée devait persévérer, en fait elle ne ferait que circuler des énergies « glauques »… (lune env)
Non pour qu’une délivrance puisse se faire (jugement en solution), j’ai l’impression que tu as besoin de voir les preuves de sa bonne volonté, de sa sincérité, déjà dans le vécu de votre quotidien. Avez-vous des enfants ? j’ai l’impression que la famille pourrait avoir un impact qui permettrait la remise à l’heure de tout ça… qui permettrait en fait de remettre la justice debout… le symbole de la famille, je le trouve dans toutes les cartes solutions, sans exception. Et avec le monde c’est vraiment la totalité qui demande à être mise en évidence. Peut-être que le Tarot vous inviterait-il à partir en « vacances », we, enfin à vous retrouver tous les deux, dans une ambiance de fête, de légèreté, au milieu d’autres personnes aussi…
Voilà ce que je crois comprendre de ton tirage.
J’espère que cela te parlera et saura t’être utile.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée
Amitiés
Tjrconfiante