est-ce que mon roman sera connu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce que mon roman sera connu

Messaggioda lashlof » Thu Dec 01, 2011 2:25 pm

je suis écrivain, j'aimerai savoir si mon roman sera un jour connu?

:Tar15U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar19U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lashlof

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: est-ce que mon roman sera connu

Messaggioda francine letoile » Sat Dec 03, 2011 9:33 pm

Bonsoir,

ma question est idiote, mais je la pose quand même ! Avez-vous déjà publié votre roman?

Avez-vous trouvé un éditeur ? Le thème du roman est-il bien -pensant, révolutionnaire ?

La balle est dans votre camp!
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lashlof » Tue Dec 06, 2011 1:32 pm

ce n'est pas idiot. Mon roman est publié sur le site d'un éditeur "edilivre" aucune pub, évidemment. J'ai accepté car j'étais pressé et surtout s'était gratuit :lol:
Le sujet du livre est basée sur la psychologie des personnages autour d'un thème "les arts martiaux".
j'espère avoir répondu
cordialement
lashlof

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Tue Dec 06, 2011 5:37 pm

Bonsoir lashlof

lashlof ha scritto:je suis écrivain, j'aimerai savoir si mon roman sera un jour connu?

Ton édition est à compte d'auteur. Voir le site de " loieplate " par exemple pour bien saisir toutes les nuances.

Donc, pour que ton roman soit connu il va falloir que tu prennes ton bâton de pèlerin et que tu démarches beaucoup.
Au niveau financier, il faudra aussi que tu débourses.

Bon courage et n'hésite pas à regarder les différents sites qui parlent d'éditions

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT