Tout d'abord bonjour à vous tous et toutes
Je ne sais comment introduire ma question, je vais tenter de faire court
J'ai vécu en couple pendant 28 ans, ma relation s'est terminée il y a 2 ans, j'ai vécu avec une personnalité manipulatrice.
J'ai cherché des réponses savoir pourquoi ceci était arrivé, quel était l'élément déclencheur, aujourd'hui j'ai des réponses et commence à retrouver une certaine sérénité, grâce à des thérapies des rencontres et un cheminement personnel, j'ai décidé de rompre mon isolement crée par cette relation et de m'ouvrir au monde. Aujourd'hui alors que je suis à nouveau Aimable, je me heurte à certains problèmes de compréhension de la part de personnes qui m'ont beaucoup apportés, mais ma quête d'amour de reconnaissance, ont crée un énorme malentendu, et je passe aujourd'hui pour ce que ne suis pas c'est à dire Bourreau et personnité manipulatrice.
Ma question est la suivante, la personne qui m'a ouvert le chemin de la sérénité et à qui j'ai donné mon amitié, et trop donné maladroitement, et qui a dédidé de rompre le lien, et qui subit de mauvaises influences de la part de tiers, va t'elle prendre du recul et s'appercevoir, que je suis sincère et que mes intentions étaient louables. Je précise que je n'ai plus de contact avec elle depuis 2 semaines et que je veux lui prouver que je suis une personne d'honneur et quelqu'un de bien et j'aimerais le lui écrire, mais je crains qu'elle ne soit sur la défensive et qu'elle refuse de me croire.
Merci de votre aide ?
Mon histoire est pas simple et longue, j'espère que mes propos sont clairs pour votre interprétation
Cordialement