celibataire encore longtemps ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

celibataire encore longtemps ?

Messaggioda maya » Mon Sep 07, 2009 9:07 pm

Bonsoir, je suis ravie de faire partie de ce forum, que je trouve tres instructif, interressant et convivial... je me suis lancer dans une question qui me preoccupe... Vais je rester celibataire encore longtemps ? et voici ce que le tirage en croix du tarot m'a repondu .............desolee je ne sais pas encore comment faire pour mettre le tirage en photo ... merci pour l'interpretation

L'arcane sans nom

L'empereur La roue de la fortune

Le soleil
maya

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: celibataire encore longtemps ?

Messaggioda neeve » Mon Sep 07, 2009 9:17 pm

on ne pratique pas le tirage en croix ici :) petit lien pour te montrer comment faire tirage automatique :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

de plus ,le tirage en croix a un probleme, c'est qu'on ne sait jamais s'il s'agit de l'aspect positif ou négatf de la carte, si on la vit bien ou pas... donc beaucoup plus difficile :)

mais pour répondre à ton tirage en croix, que j'ai pratiqué dans ma jeunesse :) :

empereur au présent... il semblerait que tu connaisses quand même un homme à qui tu plaises? ici, au vu de ta question je pense qu'il s'agit de l'équivalent inversé... donc un homme que tu convoites indisponible ou un homme qui te convoite mais que tu n'envisages pas comme compagnon. au futur, la roue de fortune te promet de la nouveauté... là aussi ça aurait pu etre intéressant de savoir ce qui fait tourner la manivelle, quel comportement adopter pour bien suivre le changement et en retirer le maximum :) en idéalisation le 13, tu es en phase de changement... intérieur, extérieur? toi seule peut le dire ^^ enfin, le soleil en réalisation, c'est l'amour... mais là encore au vu de ta question sans doute est il inversé... là encore un tirage camoin est plus intéressant car il donne des pistes de solution. Et enfin la résultante, que je viens de calculer (je pense l'hermite), et le seul véritable conseil de ce tirage : réfléchis bien :) tu dois plonger en toi dénouer certaines choses, semble-t-il. Peut-être une certaine vision de l'homme?

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

avenir avec cet homme ?

Messaggioda maya » Tue Sep 08, 2009 7:31 am

Voila j'ai refait un tirage a 3 cartes en suivant la loi des regards, cependant j'ai changer ma question car le fait que cet homme sorte dans mon tirage precedent
a eveiller ma curiosité ...et c'est vrai qu'il me convoite enormement. J'ai demander si j'avais un avenir possible avec cet homme ?
Voila mon tirage : Toute les cartes sont sorties a l'endroit, j'ai rajouter une carte a droite de l'arcane sans nom pour suivre la loi des regards, et continuer a droite de la force.. Voila j'espere de ne m'etre tromper cette fois... merci d'avance pour l'interpretation.

:Tar10U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar01U:

:TppfFR:
maya

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Tue Sep 08, 2009 2:15 pm

Hello Maya,

bien : le personnage du chariot effectivement pourrait bien se "mettre en marche" dans ta direction, on dirait que c'est lui qui instigue le mouvement parce qu'il est à droite de la roue ... du côté de la manivelle donc ! s'ensuit un grand changement positif ... vers un couple parfait : la force et le bateleur sont un des couples du tarot ...
donc, oui selon moi il y a possibilité ... l'un dans l'autre, il y a formation d'un couple au futur et on dirait que ca devrait pas tarder en plus ...
tiens nous au courant :D

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maya » Tue Sep 08, 2009 2:52 pm

Bonjour, merci pour la rapidité. Je ne vous cache pas que je suis tres surprise de cette interpretation positive :shock: En effet les evenements actuels me fesais plutot penser que la relation se terminais... ( Il est loin, et de mon coté c'est vrai que je ne le vois pas en compagnon eventuel ) En tout cas merci beaucoup, je vais attendre la suite des evenements et je ne manquerais pas de vous tenir au courant .
maya

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Tue Sep 08, 2009 4:33 pm

re

en fait il y a la formation d'un couple, mais après un changement radical et positif ...
ce changement cela peut être effectivement une rupture avec qqn que tu as au présent (je pensais que tu étais célibataire :roll: ) pour aller vers un autre couple. mais dans ton tirage donc, un couple ... la rupture si elle a lieu, n'a pas l'air de te plonger dans des abimes de souffrances, parce que tu vas apprécier le changement ... le chariot et le bateleur, selon moi sont 2 aspects de ton futur amour !

je vais relire les messages plus haut, d'après le titre du post, j'étais persuadée que tu étais célibataire et que quelqu'un te faisait de l'oeil

amicalement,
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Tue Sep 08, 2009 4:36 pm

autre chose, il est loin ,tu dis ?
il peut y avoir une notion de distance et de chemin à parcourir avec ce chariot et cet arcane sans nom, serait-il envisageable de partir pour toi ?

Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maya » Tue Sep 08, 2009 6:14 pm

Re Oui je suis celibataire, j'ai juste fait une rencontre dernierement et cet homme a toujours garder le contact avec moi et compte revenir me voir dailleurs..... Mais c'est juste un ami.... Quand a partir de mon coté, ce n'est pas envisageable.... C'est vrai que le premier tirage a eveiller ma curiosité, du fait que cet homme soit sorti et representé par l'indisponibilité ( gros doute ) ou parce que je ne le vois pas comme un compagnon eventuel ( sentiments amicaux de mon coté, la distance, manque de confiance etc... ) Voila j'espere que ses reponses vous eclaireras. Merci beaucoup :)
maya

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maya » Wed Sep 09, 2009 7:16 pm

Bonsoir

Devrais-je refaire un tirage afin d'avoir plus d'eclaircissements ? Je dois dire que tout ceci a jeter un trouble dans mon esprit... et je me questionne beaucoup si mon avenir amoureux est avec cet homme ou pas .....( que je n'imagine absolument pas en eventuel compagnon, c'est une relation tres amicale .. ) d'ou peut etre le changement qu'annonce l'arcane sans nom ? Une amitié qui se transforme ? ....

Merci, bien sincerement
maya

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Wed Sep 09, 2009 7:24 pm

"J'ai demander si j'avais un avenir possible avec cet homme ? "
c'était déjà la question que tu posais plus haut, donc ... je ne sais pas honnêtement si cela vaut la peine de refaire un tirage à nouveau avec la même question, ...
tout ce que je peux dire en regard de ta question et des cartes, c'est, ne t'engage pas vis-à-vis de lui si tu ne le sens pas ... et laisse toi aller à la surprise aussi ;)
il y a bien un couple avec la force et le bateleur, mais au regard du tirage je ne sais pas si c'est la personne que tu connais déjà :oops:
mais il y a un changement avec l'arcane sans nom ca oui, et le changement peut s'exprimer de 2 façons, soit tu prends tes distances avec lui, soit votre amitié se transforme en couple ...
peut être que quelqu'un d'autre sur le forum pourrait mettre son opinion ...

amicalement,
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Wed Sep 09, 2009 8:53 pm

Je pense que c'est une amitié qui va se transformer en couple dans les 6mois-1 an. Changement lent et à peine perceptible, laisser tomber progressif des barrières.

Je vois ça dans ce petit sourire de la mort et la tendresse des regards entre la force et le bateleur (comme s'ils avaient été déjà amis avant de s'aimer) mais je ne peux pas l'expliquer ^^ Cela dit, je peux me tromper :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maya » Wed Sep 09, 2009 9:46 pm

Bonsoir

Non ce que vous decrivez me parait tout a fait exact en vue de la situation actuelle... Il y a enormement de barrieres, de mon coté, la peur de " tombé amoureuse " et de souffrir encore..Je reconnais avoir un regard trop critique envers les hommes..et puis la distance ... parfois nos dialogues sont tres froids, parfois pas... mais cela reste amical, on ne parle jamais de sentiments. Votre vision des choses ( le petit sourire sur le visage de l'arcane sans nom ) pourrais dire " je le savais..." Comme si vous aviez lu dans mes pensées... Parce que au fond de moi, j'ai une sorte de bon pressentiment que je n'arrive pas a m'expliquer c'est bizarre, et ce malgré toute ces "barrieres"... et malgré parfois une certaine distance dans les dialogues.

En tout cas c'est tres gentil de vous etre arreter sur ce tirage... merci beaucoup.
maya

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Thu Sep 10, 2009 6:18 pm

heu ... il vaut mieux ne pas te mettre en réponse d'un autre tirage sinon on va mélanger toutes les conversations ...

quand tu es dans le forum il faut
cliquer sur "nouveau"
et pas sur répondre : ca c'est quand tu veux commenter le post de quelqu'un, par exemple les réponses que l'on fera sur ton tirage etc ...

crée juste un nouveau message avec ta question et je vai y coller tes cartes

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Thu Sep 10, 2009 6:43 pm

heu... catalfamo pourquoi tu ne crées pas un nouveau post? :)
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Thu Sep 10, 2009 6:44 pm

pour en revenir à ta dernière impression maya, peut être qu'il faudrait travailler sur ces barrières? Comment envisages-tu la suite?
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN