Bonjour, Phil_M, Etresoi et Christine,
Désolé de répondre seulement aujourd'hui, mais j'ai été sans internet hier.
Avec le Monde à la fin, ce sera plutôt bien si tu y mets une bonne énergie, avec l'hermite au présent, ça peut prendre du temps.
Moi, ca m'a aussi fait penser à l'hermite qui prépare sa corne d'abondance et l'étoile qui se trouve haut dessus la remplis.
Te libérer des emprises du passé et aller vers le changement (chariot vers RdF), vers un renouveau avec des nouveaux projets à concrétiserOui, je pense que je suis occuper à lacher tout un passé, un fonctionnement du passé, qui venait de ma famille, répetitions de certaines de leurs schémas, mais qui ne sont pas bénéfique pour moi, puisque comme on le sait trop bien, c'est pas parce que un truc marche chez un il va marcher chez l'autre. Donc oui, la il faut que j'arrivais à aller vers un fonctionnement qui m'est propre et qui me confient.
Pour le moment, je suis une formation très complète de psychogénéalogie et je sens que la est ma voie, puisque à chaque fois j'y reviens pour suivre des formations dans se domaine toujours plus pousser et avec d'autre outils. En plus quand j'en parle, quand j'explique la psychogénéalogie, les gens comprenne l'influence de leurs famille et ancêtres sur eux. Ils arrivent à prendre conscience par quoi ils sont pousser et du coups ils ont récupérer le faite de pouvoir choisir, continuer sur cette voie ou changer de voie.
As-tu des nouveaux projetsApprendre d'avantage sur la psychogénéalogie et touts que cela contient, dans tout les domaine, j'ai même eu la convictions que même une adresse ou on va habiter à un message à nous passé, ou le nom de la rue dans laquel on va s'installer pour travailler, ou des endroits ou en retourne toujours, nous passe un message. Et j'en ai eu la confirmation, puisque une lignée de mes ancêtres avait le même nom qu'une place et une avenue ou je me rendais toujours et je viens d'apprendre, il y a un mois qu'il y avait un secret autour le début de cette lignée, concernant le nom qu'il portait.
Donc je pense que de plus en plus je veux en faire mon travail. Mais d'une facon à faire connaître la psychogénéalogie à un publique plus large.
serait il question d'un désaccord entre héritiers, et de faire une réunion de familleIl n'y a pas de désaccord entre héritiers, mais il y a effectivement un truc qui se passe au niveau héritage, mais qui serait trop long à expliquer, mais qui à nouveau se répète de génération en génération.
meme question que Philippe : tu as un projet de n'importe quel type que tu aimerais realiser ? l'Imperatrice, tu le sais, est creatrice et elle regarde l'Etoile : tu n'as pas un projet de constellations
Comme j'ai expliquer plus haut, c'est un projet au niveau de généalogie et les constellations sont un des outils par laquelle on peut travailler son arbre.
C'est curieux mais dans la ligne solution, il y a le couple mais il y a comme un gouffre entre eux concernant (peut-etre ?) cette question financière ? peut-etre ton mari a t il des options en tête et toi d'autresOui, les finances, l'argent a toujours été notre sujet de discutions, moi je dépense plus l'argent que j'ai, lui il dépense plus l'argent qui pense pouvoir avoir, et si après sa n'arrive pas, sa fait des problèmes. Mais j'ai l'impression aussi qu'il y a un peux cette notion de gouffre dans le sens qu'il y a quelque chose qui fait que l'argent part toujours dans un gouffre, plus présent encore de son côté que de mon côté. Puisque moi, j'ai déjà travailler la dessus.
En tous cas, le fait de poser cette question me parait juste car l'Imperatrice autant que l'Empereur sont à l'aise dans la matière et avec l'argent et ils sont en solution...
Merci, la tu me rassure et tu confirme mon ressenti, j'ai l'impression qu'il y va avoir des amélioration pour nous deux au niveau des finances. C'est comme si il y a un truc qui à bouger et en plus en à le chariot à l'endroit entre les deux. C'est comme si les choses prennent enfin la bonne direction, au lieu de reculer on arrive à avancer.
ben à nouveau, la matière..la reussite dans la matière me semble primordiale dans ce tirage...ce qui ne va pas à l'encontre de la femme spirituelle que tu es, mais j ai l'impression qu il faut relever les voiles qui te cachent , ou qui te maintenaient cachée jusqu'à present, vivre ta vérité au grand jour, comme une annonce ou une révélation en public et accepter d'en vivre confortablement et materiellement..Oui, tu as tout à fait raison que je me tiens caché, il y a encore un truc en moi, qui comme tu dis m'interdit à dire ma vérité en public. C'est comme si se que j'ai à dévoiler n'est pas encore prêt.
En solution, Le Chariot a un 6eme sens et il voit le destin (roue de fortune), le passé , etc...grosso modo, c'est un Devin ...il faut peut-etre lever le voile sur cette partie de toi-meme de façon plus "publique" d'une certaine façon...Pas toujours facile à faire.
Un tout grand merci à vous trois.
Bises,
Marie Madeleine Dana