Vie en générale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie en générale

Messaggioda angefragile » Wed Dec 07, 2011 4:11 am

Bonjours a tous, j'écris parce qu'enfaite je ne sais plus trop où j'en suis dans ma vie....on dirait bien que je suis au neutre, autant sentimentalement que professionnellement. Je fais des démarches, je choisis mais on dirait que tout ce que je touche tombe à l'eau. J'aurais espéré que le tarot m'aide un peu à démêler tout ça parce que je ne sais plus vraiment ou placer mes pions si on veut. Merci à l'avance ! Angefragile xxx

:Tar08U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
angefragile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vie en générale

Messaggioda ANNA » Wed Dec 07, 2011 6:16 am

Bonjour angefragile,

Ton tirage comence par LA FORCE c' est à dire que tu peux maîtrisser ta vie si tu veux, il y a cette maîtrisse de ta situation, tu est la maîtresse de ta vie Angefragile, (je dirais si tu me permets Ange FORTE), parce que tu as cette force en toi.

A ce moment te sents incomode, disons un peu negative avec toi même, c' est l' arcane XIII qui se retourne vers toi et t' empêche d' avoir de la harmonie, de la réussite dans ta vie.

Tu vis encore chez tes parents?
As tu pensé démenager?. Il aparaissent beaucoup de maisons dans ton tirage.
Tiens prévu faire un voyage? Tant LE CHARRIOT comme LA LUNE invitent a voyager, à te déplacer.

LA MAISON DIEU à la fin répresente les oportunités qui peuvent arriver, c' est la joie aussi.

A te lire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vie en générale

Messaggioda angefragile » Wed Dec 07, 2011 11:19 pm

Merci beaucoup ! Et oui je planifie un voyage ce nest pas encore certain mais cest un grand reve que je veux absolument réaliser. J'habite encore chez mes parents mais je veux quitter la maison familiale bientot :) merci beaucoup, tout cela m'éclaircie xxx angefragile
angefragile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT