quel sera mon avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel sera mon avenir professionnel

Messaggioda psylone » Wed Dec 07, 2011 1:24 pm

Bonjour,

Je viens d'avoir une promotion à mon travail, malgré le côté gratifiant de la chose ce nouveau poste ne m'épanouie pas. J'ai envie de changement... La tarot m'a toujours interessé et appelé, je n'ai aucun don particulier...
Pourriez-vous me dire, si je dois me diriger vers cette voie?

Merci beaucoup de vos lumières....

Psylone
Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar19D:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
psylone

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: quel sera mon avenir professionnel

Messaggioda Phil_M » Wed Dec 07, 2011 1:35 pm

Hey psylone

psylone ha scritto:Pourriez-vous me dire, si je dois me diriger vers cette voie?

Ton tirage est surprenant car tes cartes sont positives et c'est le regard du Chariot qui fait apparaitre des choses ...
Comme si ce tirage te faisait un clin d'oeil sur ton idée au passé.

L'idée du Tarot apparait en solution à la fin, avec l'impératrice et la Justice, pourquoi pas, tu pourrais apprendre, mais pour en vivre c'est une autre histoire ...

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT