Va t'il me recontacter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t'il me recontacter

Messaggioda PALMARIUM » Thu Dec 08, 2011 11:55 am

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, c'est la première fois que j'utilise la méthode de Mr Camoin, j'espère ne pas m'être trompée sur l'assemblage des cartes.
Merci de m'apporter toute votre lumière sur ce tirage, et de votre générosité du temps que vous allez y consacrer.
Je dirais que par le passé cet homme a eu des sentiments, mais voyageait beaucoup, qu'au présent, l'amoureux hésite entre son passé amoureux et un retour affectif avec la même dame. Qu'il est perturbé ou en colère pour cette reprise de contact. Mais qu'il va y arriver malgré qu'il se sente prisonnier.
Ce qui me semble bizarre, sont l'impératrice avec la maison de dieu et l'empereur, qui pourrait m'indiquer une relation ambiguë, ou un visuel?
C'est la première fois que j'interprète les cartes, soyez indulgent.
Je souhaiterais savoir si une reprise de contact de G va avoir lieu?
Avec tous mes remerciements

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar16U: :Tar04U:

:Tar00U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar15D: :Tar14U:

:Tar21U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar17D:
:Tspace: :TppfFR:
PALMARIUM

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t'il me recontacter

Messaggioda Jacques » Thu Dec 08, 2011 5:45 pm

Bonjour Palmarium,

Malheureusement, il y a bien une erreur dans l'assemblage des cartes.
Si les 3 cartes de bases ( passé, présent, futur ) sont bien le jugement, l'amoureux et la lune,
il n'y avait plus besoin de nouvelles cartes.
Celles ci étant à l'endroit et il n'y avait pas de regard sur les cotés pour les extrêmes.
Donc pas d'ajout.

Faîtes un nouveau tirage.

Bien à vous

Jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda PALMARIUM » Thu Dec 08, 2011 7:37 pm

Merci Jacques très aimable à vous de vous être arrêté sur mon chemin et montrer mon erreur.
Oui effectivement les trois cartes du passé -présent-futur sont les bonnes.
Alors je dirais que j'aurais un contact de sa part, mais que cela va mettre du temps (à cause de la lune)
Peut -être que je me trompe?
En tout les cas, je referai un autre tirage demain dans de meilleures conditions
Au plaisir de vous lire
Palmarium
PALMARIUM

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda PALMARIUM » Fri Dec 09, 2011 1:50 pm

Bonjour,

J'ai refais un tirage, car je pense que celui de ce matin n'est pas passé? Du moins, je ne le vois pas. Me suis-je trompée de post?
Voici la réponse du tirage que je viens d'effectuer à nouveau.
J'aimerais savoir si G va accepter de reprendre contact?
En espérant que mon message passera cette fois-ci, je vous remercie de me répondre, car la lecture des cartes ne me donne pas bon pressentiment, même si la synthèse montre le contraire.
Bien à vous

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar13D:
:TppfFR:
PALMARIUM

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jacques » Fri Dec 09, 2011 5:41 pm

Bonjour Palarium,

G, est ce lui qui est parti ?
Dans le futur, l'Empereur qui pourrait le symbolisé tourne le dos à la force ( vous )essayant de lui parler.
L'empereur envers, il semblerait qu'il soit instable, désorganisé et qu'il puisse effectivement avoir des réactions
disproportionné à la situation ( ASN envers).
En solution, 2 femmes le monde et l'etoile.
Au passage il manque une carte à gauche du monde pour savoir qui ou quoi elle regarde :wink:
donc la solution sera tronqué. :cry:
L'etoile suggere que vous pourriez lui apporter l'apaisement , la paix avec lui même.
Le monde pourrait suggerer une ré-organisation...
MAIS IL MANQUE LA SUITE :(

EST ce que ce que je vous ai ecris vous parle un peu ou pas du tout?

Jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda PALMARIUM » Fri Dec 09, 2011 6:33 pm

Bonsoir Jacques

Décidément, je ne cesse de me tromper!!! :roll: Mais vous êtes mon maître et je vous en remercie de me remettre sur le bon chemin.
Oui vous lisez très bien ce livre que je pose gentiment... je vous envie de savoir si bien lire. Apprenez moi!!!
Déjà, votre réponse de hier soir m'a aidé et m'a incité à lire plus minutieusement les cartes. En attendant, je reconnais que cette lecture de Mr Camoin me parle plus, et m'aide, mais il faut des maîtres à nos côtés.
Pourquoi dois-je mettre une carte près du monde,à cause du regard?
C'est lui effectivement qui est parti vers une autre voie qui ne lui conviendrait pas semble t-il. C'est bien lui qui tourne le dos à la force (MOI)
L'etoile suggere que vous pourriez lui apporter l'apaisement , la paix avec lui même.<---- J'ai toujours eu le pressentiment que je pouvais être la seule personne!!! Et je pense même qu'il le sait (sans être prétentieuse). C'est quelque chose qui ne peut s'expliquer par des mots.
Le monde pourrait suggerer une ré-organisation... <--------------- Oh que oui!!!
Oui ce que vous avez écrit parle bien, mais il manque la carte près du monde, et je me sens frustrée!!!
Dois-je refaire un tirage en entier? ou peut-on prendre le même jeu et tirer une carte près du monde?
En vous remerciant Jacques, n'hésitez pas à venir poser vos réponses, elles me permettent d'avancer vers le positif.
Bien cordialement
palmarium
PALMARIUM

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jacques » Fri Dec 09, 2011 10:39 pm

Palmarium,

vous pouvez poser une autre question et ainsi refaire un tirage entier

Jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda PALMARIUM » Sat Dec 10, 2011 12:07 pm

Merci Jacques d'être toujours à mes côtés pour chaque fois répondre à mes questionnements.
J'ai donc refait plusieurs tirages et j'espère que cela ne va pas vous déranger.
1) est ce que G a toujours des sentiments pour moi?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar12U:

Je me lance donc dans ma lecture en espérant être assez objective et sans trop me tromper. Il semblerait qu'il y ait une relation forte entre nous mais que G préfère s'isoler et vit mal la situation.Comme s'il avait besoin de se sacrifier. Pourtant la synthèse parle bien de sentiments?
Les cartes semblent dire qu'il vit seul ou isolé, alors qu'il est marié depuis presque 2 ans?

2) Quelle est la bonne manière que je dois avoir pour laisser G reprendre contact?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar15D:

On dirait qu'il est en pleine confusion dans sa vie actuelle, peut être que les cartes veulent dire qu'il est en rupture ou conflit dans son couple?
Mais je n'arrive pas à lire l'attitude que je dois adopter pour l'inciter à reprendre contact.

3) Le dernier tirage est: que se passe t- il dans la vie de G pour qu'il soit si déstabilisé à revenir vers moi?
Cet homme par le passé a eu beaucoup de sentiments pour moi, c'était la première fois que cela lui arrivait m'avait-il dit, mais entre temps et pour X raisons il a décidé de se marier sachant pour lui que ce n'était pas la bonne. Nous sommes toujours restés en contact en gardant des liens d'amitiés forts, jusqu'au jour où des personnes bien intentionnées ont mis des bâtons dans les roues et ceci a causé cette rupture forte par trop de colère en lui ou impulsivité de sa part. Depuis 1an 1/2 nous ne nous sommes pas vus, mais individuellement nous avons des informations l'un de l'autre par tiers personnes.
J'avoue que pour ce tirage je me sens perplexe, car la synthèse semble très positive pour le futur.
J'espère en tout les cas, que je n'abuse pas de votre temps en vous ayant mis trois tirages, mais là je me sens démunie.
Merci de toute votre compréhension et de vos réponses très instructives. Je vous remercie de vous arrêter à chacune de mes questions et de la gentillesse que vous avez à toujours me répondre. Cela m'aide à voir plus clair. Palmarium.

:Tar11U: :Tar07U:
:Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar01D: :Tar09U: :Tar08D: :Tar05D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
PALMARIUM

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jacques » Sun Dec 11, 2011 4:48 pm

Bonjour Palmarium,

Toujours des soucis avec les tirages :D
Pour le premier tirage, les 3cartes de base sont à l'endroit et la loi des regards ne s'appliquent pas pour les extrêmes.

Je regarderai donc les 3 cartes de bases.
A la question est ce que G a encore des sentiments pour moi,
Il semblerait avec le pendu, qu'il ait bien pris ses distances.

Pour la deuxième question,
Il semblerait qu'il faille accepter la réalité concrète et à maitriser vos sentiments pour lui ( ASN+BATELEUR+DIABLE )
En solution, le pape et la justice pourrait indiquer que vous donniez votre bénédiction au couple et de rechercher la position la plus adapté.

Enfin pour le 3è tirage,
nous retrouvons le bateleur envers ( vous refusez son départ ) et nous retrouvons le pape et la justice envers cette fois ci
il ne s'autorise pas à vous re contacter car il pense que ce n'est pas juste ( vous encore amoureuse,lui marié ).

En solution, avec le jugement et le soleil,
le seul contact qu'il accepterai serait un contact amical, que vous soyez amis.

je pense que ce n'est pas ce que vous attendiez :?
mais c'est le ressenti que j'ai pour ces tirages

Bien à vous

Jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda PALMARIUM » Mon Dec 12, 2011 4:25 pm

:Tar01U: Bonjour Jacques

Merci pour la lecture et rassurez vous, il n'y a pas de mal à lire votre résultat. Et oui :cry: j'avais oublié que le pendu était à l'endroit ( je me trompe à cause de la tête en bas) :P
Sur certains aspects je vais dans le même sens que disent les cartes et vos ressentis. Oui il a pris la distance, et je refuse son départ ou rupture de notre lien amical.
En fait, je refuse le simple fait qu'il ai coupé nos liens amicaux pour s'être laissé influencer par des ragots non fondés, sans vouloir venir chercher l'explication à la source et en me condamnant sans preuve. Il a fait le choix de se marier même si j'avais des doutes sur l'authenticité des sentiments, mais je respecte; nous en avions discuté ensemble et avions pris la décision de rester amis. Nous avions du respect et de la compréhension commune, et nous nous entendions très bien. Aujourd'hui si les cartes disent qu'il reprend contact uniquement pour une relation amicale, c'est très bien. Il peut être un bon ami, mais peut être un mauvais mari? 8)
Je cherche seulement ce dialogue, pourquoi s'est-il laissé influencer, pourquoi ce manque de confiance à 360° et du jour au lendemain?
Je poserai la question au tarot demain, car aujourd'hui, je lui ai demandé autre chose :wink: :wink:

Est ce que G se trouve bien dans son couple?

:Tar20U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:,

Le couple (pape et impératrice) elle est plus jeune que lui.l'impératrice entre le diable et la lune me font penser qu'il y a difficultés dans le couple. Des mensonges dis,une personne immature, elle regarde le diable à l'envers, les deux personnages qui se demandent pourquoi ils sont toujours ensemble? pour le côté matériel?
l'impératrice qui tourne le dos à la lune pourrait nous faire pense à un désir d'enfant qui ne peut aboutir ou à une relation sans issue.
Le pape n'a pas l'air de vouloir communiquer (pape qui tourne le dos au jugement) et regarde la MDD, comme si il ne sait plus où il en est. Il semblerait qu'une rupture se passe ou une remise en question.

Alors j'ai demandé si le couple de G est en train de s'éteindre?

:Tar20U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Il semblerait qu'il n'y ai plus d'amour (soleil et pendu à l'envers), l'empereur tourne le dos au soleil en regardant la lune. des disputes dans le couple peuvent faire surface, l'amoureux s'interroge beaucoup, rien de claire dans cette relation. Peut être une rupture est à prévoir...
Je ne sais si tout ce que j'ai pu écrire sera bon, j'attends vos réponses car je pense avoir oublié certains aspects.
Qu'en dites vous Jacques?
Merci infiniment, au plaisir de vous lire
Palmarium
PALMARIUM

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jacques » Tue Dec 13, 2011 6:19 pm

Bonjour Palmarium,

Désolé, je suis toujours réticent à répondre à des questions où le/la demandeur est une personne extérieure à la vie du sujet .
Je préfère répondre à des questions où vous êtes impliquée.
Nous pouvons voir vos blocages et lire les solutions possibles,si il y en a pour que vous puissiez avancer.

Dans le deuxième tirage, pas besoin d'autant de cartes en solution.
Seul la carte de l'amoureux est valable. Le pendu n'est pas à l'envers :mrgreen:

Bien à vous

Jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda PALMARIUM » Wed Dec 14, 2011 2:31 pm

Bonjour Jacques,

Je respecte votre choix; ne soyez pas :mrgreen: quand je me trompe :lol: :lol: :wink: :P Pour le 2° tirage, je pense qu'en plaçant les cartes, je me suis mélangée les pinceaux. Il n'y a pas de hasard Jacques!!! C'est qu'il ne me fallait certainement pas en parler avec vous de ce sujet!!!
Alors j'ai posé une question au tarot qui m'inquiète actuellement, je ne sais si vous vous accordez le droit d'y répondre. J'avais posté un sujet à ce propos, malheureusement je n'ai pas eu de réponse. J'aurai peut être plus de chance avec vous? :wink:
J'envisage d'ouvrir un établissement de formation, j'avais signé avec deux associés (H), mais nous sommes en train de nous séparer.
Je rencontre pas mal de difficultés avec eux et pour divers autres raisons.
J'ai vraisemblablement trouvé 2 autres associées (F), alors j'ai demandé au tarot (malgré que je sois aujourd'hui un peu inquiète) si je peux espérer arriver enfin à ce nouveau changement professionnel en signant avec ces nlles partenaires?

:Tar07U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il me semble que le tarot me parle de la 1 association qui n'a pas aboutit, cette transformation professionnelle a été bloquée, certainement par de mauvaises intentions de leurs parts (imp regardant la lune) me laisse pleine d'hésitations par rapport à cet établissement, mais j'ai toujours cette foi, cette persévérance et pugnacité pour faire aboutir le projet. (jugement-diable)
Je ne sais pas si c'est mon inquiétude du moment qui donne ce jeu...
Je tenais à vous informer que si j'ai mis à chaque extrémité de la carte du jugement une carte, c'est parce que je me demandais qui était ou à quoi correspondait les trois personnages. J'espère ne pas m'être encore :twisted: trompée :!:
J'espère que vous pourrez y répondre, j'avoue que la lecture de tant de cartes n'est pas facile à lire pour moi. Qu'en pensez-vous?
A bientôt de vous lire
Amicalement
Palmarium
PALMARIUM

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jacques » Wed Dec 14, 2011 6:56 pm

Bonjour Palmarium,

Nous voyons bien au passé, avec le soleil qui symbolise entres autres l'association que celle ci était problématique puisque la carte est à l'envers.
Vous avez décidez de rompre et de partir avec le mat.
Au futur, avec l'amoureux vous avez un choix à faire. La carte est à l'endroit cela me parait être un bon choix.
De plus si l'on considère que vous êtes au milieu, vous faîtes le choix de deux femmes.
Vos deux prochaines associées ?

En solution au passé, pape+force+MD envers, vous aviez donner des limites , défendue vos idées avec énergie et courage jusqu'à la rupture.
Le jugement, peut symboliser par cette expérience, que vous avez une nouvelle compréhension des choses, et que vous agirez avec discernement.
Il me semble que vous pouvez espérer un nouveau changement professionnel.

Par ailleurs le choix de mettre une carte de chaque côté du jugement peut être une option.
Le jugement symbolise aussi la famille ,on peut savoir qui sont les personnages de la famille.
Cela reste une option, pas besoin de cartes solutions.

Dans ma lecture le jugement ne correspondant pas à la famille, je m'arrête ici.

Bien à vous

Jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda PALMARIUM » Thu Dec 15, 2011 9:18 am

Bonjour Jacques

Par la force des choses j'ai rompu cette association, beaucoup d'hésitations avant de prendre la décision de continuer le projet et de trouver 2 nlles personnes. Les deux femmes en font partie. Vous lisez très bien, moi je suis une écolière qui apprend à associer chacune des cartes pour écrire un "mot". L'analyse du jugement est bonne, du moins, elle me parle bien.
Maintenant je souhaiterais savoir si cet établissement aura du succès?
J'ai peut être mal posé la question au tarot?
Toujours est-il, voici ce qu'il me dit:

:Tar05U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tar02D: :Tar20D: :Tar13D:

Les cartes sont à l'envers, cela peut craindre des difficultés retardées par un nombre insuffisant d'élèves, mais finalement cet établissement marchera. Du moins, c'est tout le succès que je me souhaite...
Jacques, est ce que ma lecture vous parle?
Merci beaucoup de tout l'intérêt que vous mettez à me répondre et analyser les situations
Amicalement
Palmarium
PALMARIUM

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jacques » Thu Dec 15, 2011 6:07 pm

Bonjour Palmarium,

Effectivement avec les 3cartes de bases à l'envers cela semble mal s'engager.
Il faudra faire très attention aux types de contrats que vous allez faire signer (papesse envers) aux intervenants que vous allez embaucher
car par la suite vous aurez certainement du mal à travailler ensemble ( jugement envers )
pour finir au futur par colère de tout "envoyer balader" . :( (ASN)
Ne cacher rien dans les contrats, ou établir des contrats ambigus sur lesquels les personnes pourraient s'appuyer.

En solution, le pape indiquerait de prendre des professeurs compétents ce qui affirmerait la réussite (chariot ) de l'établissement et la venue des élèves ( soleil ).

Bien à vous

jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT