formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation

Messaggioda caycédia » Tue Sep 08, 2009 12:11 pm

Bonjour,
je vais à mon second séminaire de formation à la fin du mois et j'ai des travaux écrits à rendre qui serviront d'évaluation.
je n'ai pas encore fini ces travaux, je suis en plein dedans, beaucoup de travaux de recherches, ect.. j'espère vraiment qu'ils seront validés!
S'ils sont acceptés, je serai admise pour aller aux séminaires suivants pour terminer la formation sinon je vais devoir attendre un an avant de repasser..
Vais-je être admise cette année au 3eme cycle de formation que je suis actuellement?
merci beaucoup pour vos réponses!
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: formation

Messaggioda neeve » Tue Sep 08, 2009 8:46 pm

Il y a un espoir (l'étoile) mais tu dois revoir ta manière d'aborder les choses (la mort)... au vu du jugement bien vécu, je dirais d'être bien exigeante quant à la qualité de ton travail. tout n'est pas encore joué, si je comprends bien et c'est ce que semblent indiquer les cartes ^^ quant à l'amoureux retourné : une baisse de moral ou un peu de stress...?

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda caycédia » Wed Sep 09, 2009 8:31 am

merci pour ta réponse neeve, oui effectivement je suis assez stressée par cela, je dois dire que j'ai l'impression d'être submergée..
je crois que ca va un peu mieux depuis hier car j'arrive a mieux travailler mais ce n'est pas encore tout a fait ca..
j'aimerai savoir ce que peuvent dévoiler les cartes sur mon état d'esprit..
tout est embrouillé et j'aimerai que mon subconscient me laisse un message pour y voir plus clair :wink:

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar20D: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Wed Sep 09, 2009 8:33 pm

A voir le tirage, je crois que tu subconscient est tres embrouillé :D Peut-être que ça n'est pas à lui qu'il faut poser la question maintenant :)

Mais pour ton travail, confiance :) Si tu es bien exigeante sur le niveau et que tu ne bloques pas genre "c'est bien assez, je m'arrete là", ça ira très bien, tu as tes chances :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda caycédia » Thu Sep 10, 2009 9:37 am

merci!! je continue a bosser mais que c dur...!!! :wink:
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT