Achat d'appartement et plus...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat d'appartement et plus...

Messaggioda jakadi » Fri Dec 09, 2011 10:13 am

Je cherche à acheter un appartement, vais-je trouver?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Si je le trouve, vais-je facilement pouvoir le louer aux touristes?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar10U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
jakadi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Achat d'appartement et plus...

Messaggioda ²²²² » Fri Dec 09, 2011 2:01 pm

Bonjour,

Vous avez déjà en vue un appartement, mais vous hésitez car il y a certaines choses qui ne vous conviennent pas,

Et votre problématique c'est que cette appartement revient toujours sur le tapis, du coup vous suspendez votre souhait jusqu’à trouver mieux.

Ps: "[Je ressent une impression de vétusté, et /ou d'humidité aussi ]".

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jakadi » Fri Dec 09, 2011 4:58 pm

Bonjour et merci mais non je n'ai pas d'appartement en vue et n'en ai encore visité aucun. Je pense faire quelques recherches et commencer les visites d'ici peu si je trouve un appartement qui correspond à mes attentes en fait.
Merci quand même.
Jakadi.
jakadi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda flonibus » Sat Dec 10, 2011 6:14 pm

Bonjour,
je pense que vous allez même avoir un choix à faire entre plusieurs appartements, et qu'avant de louer celui de votre choix vous allez devoir faire des emménagements pour le mettre aux normes, à mon avis , vous ne pourrez pas le louer avant d'y avoir fait qq transformations....
flonibus

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jakadi » Sat Dec 10, 2011 10:59 pm

Bonjour Flonibus et merci. Comme je n'ai pas encore trouvé l'appartement, je ne saurais évidemment pas dire pour la mise aux normes mais en tout cas, ce que je peux dire d'avance, c'est que j'habite dans une région très typée et que mon idée est en effet de transformer le lieu pour lui donner cette allure typique. Donc c'est peut-être ce que vous sentez avec cette lune renversée. Je vous tiendrai au courant et je pars donc avec l'idée que je vaix trouver.
jakadi

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT