raz les cacahouettes !!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

raz les cacahouettes !!!

Messaggioda taek » Tue Sep 08, 2009 5:06 pm

hello ami(e) tarologues ! :D

ma question au tarot : "comment ma situation sentimentale va evoluer d'ici Noel ? est-ce que qq chose va enfin bouger ou serais-je toujours seule ?"

:Tar00U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:

bon je me méfie de ce Soleil au présent car j'avais posé la question au tarot en juillet si ma vie sentimentale de femme allait ENFIN évoluer cet été ou si ce serait toujours le statu Quo ? voila le tirage fait à ce moment :

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

et bien, que croyez-vous qu'il se passat ? que dalle !! :mrgreen:

En fait, je me demande si le tarot n'est pas un peu plus compliqué à décoder pour les personnes qui bossent sur elles, qui sont conscientes de pas mal de choses...comme si le tarot ne refletait finalement que ce travail intérieur et non la réalité concrète... :? Je dis ça, car ce n'est pas croyable le nombre de fois où j'ai le soleil ou le Monde au futur pour ce type de question depuis un bout de temps et...que dalle !! :evil:

Après ce tirage ci-dessus, j'ai meme fait un autre tirage pour etre vraiment explicite (des fois que notre ami le tarot soit SOURD!!!) : " est-ce que ces prochains mois , je vais enfin vivre une relation amoureuse qui ira vers une construction de couple = vivre ensemble, vivre le couple" ? (t'as compris le tarot ???? du concret !!)

:Tar12U: :Tar16U: :Tar21U:

Pfffuiii !!! toujours aussi sibyllin...Immagine
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: raz les cacahouettes !!!

Messaggioda maïna » Tue Sep 08, 2009 5:47 pm

Coucou Taek ;)

Oui je me souviens que c'est pas la première fois que tu as le Monde ou le soleil au futur pour ce genre de question.... et que l'on vérifie par là-même que le Monde ne veut pas forcément dire un oui franc et massif par rapport à la question posée...

Je pense à un truc : puisque tu es manifestement dans une énergie très "fonceuse" sur cette question, je me demande si tu ne pourrais pas carrément aller au bout du truc et au lieu de demander au tarot s'il va y avoir un amoureux qui va se pointer, demander directement où est-ce qu'il faut que tu ailles pour trouver ton amoureux ;)

Je te dis ça parce que tu sais ce que tu veux, ça semble très clair pour toi, donc pourquoi pas demander directement un "modus operandi" ?

Je te dis ça aussi parce que j'ai eu l'exemple d'une amie qui avait le même désir très fort de construire un couple, alors elle y est pas allée par quatre chemins, elle a mis une annonce dans un magazine, dans la rubrique rencontres.
Ca peut sembler un peu "artificiel" comme truc, ou "pas terrible" (selon une certaine manière de voir les choses, enfin je sais pas comment tu te situe par rapport à ça), mais elle ne s'est pas embêtée avec tout ça. Elle a rédigé son annonce avec soin, en la mettant en accord avec elle, y compris son chemin spirituel. C'était un vrai travail de conscience en fait d'écrire son annonce :D
Et elle a rencontré quelqu'un avec qui maintenant elle vit... son rêve s'est concrétisé ;)

Pour en revenir à toi, je te dis ça aussi parce que j'ai l'impression que ça te ferait du bien d'agir dans ce sens, au lieu d'attendre en en ayant marre d'attendre :mrgreen:
Dans le premier tirage, le bateleur parle d'activité et de littéralement travailler, agir. En "coalition" avec l'impératrice, ça pourrait être travailler pour concrétiser ton rêve, ton désir.
Et donc pourquoi pas demander au Tarot dans quel sens tu peux travailler... je veux dire cette fois-ci pas travailler sur soi, mais vraiment dans la matière, concrètement, quoi faire, où aller chercher...

J'ai pas l'impression que ton énergie soit vraiment d'attendre, je me trompe ? ;)
Donc peut-être que si tu te mets plus en cohérence avec cette énergie qui t'anime, ça pourrait marcher... qui sait ?

Kestenpenses ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda REG61 » Tue Sep 08, 2009 5:50 pm

Coucou l'impératrice

on je me méfie de ce Soleil au présent car j'avais posé la question au tarot en juillet si ma vie sentimentale de femme allait ENFIN évoluer

A la différence d'hier ou tu étais à l'envers aujourd'hui tu es semble t-il "open" ! la quête du couple..........
Tu penses le trouver ou ? à la sortie des lycées :lol: :lol: ou en boite "saturday night forever"
REG61
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Tue Sep 08, 2009 5:56 pm

helloooooo

tu lui as fait peur à ton tarot , du coup il fayote . peur de finir à la poubelle ou en enfer Immagine
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Tue Sep 08, 2009 6:38 pm

depuis le temps qu'il t'aime et qu'il t'attend sans oser te le dire et toi tu ne le vois pas .

Immagine
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Sep 08, 2009 6:42 pm

Ohh la-la!!! quelle chance!!!, Cristine. Celui-ci c' est un vrai EMPEREUR!!! :lol: :lol: :lol:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda REG61 » Tue Sep 08, 2009 7:34 pm

Wouaahh trop chanceuse ......c'est le gros lot !! finalement tu vas le trouver à la fête foraine....
REG61
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue Sep 08, 2009 7:42 pm

vous me faites mourir de rire, confrères !!! :mrgreen:
Bon, mais ça ne m'avance pas des masses tout ça...

Maina,
je l'ai déja fait, cette annonce sur un site de rencontre ...le truc, c'est que c'est comme ça que j'ai vécu la passion avec un grand P, un truc "magique" dès que j'ai été en contact avec cet homme meme sans savoir à quoi il ressemblait, et ça n'avait d'ailleurs aucune importance ce à quoi il pouvait ressembler...
Comme cet homme n'était pas libre et determiné à porter sa croix, j'ai rompu avec lui...
J'ai re-essayé par la suite ce type d'annonce, mais ça ne fonctionne plus pour moi, car je ne retrouve rien de ce moment "magique"...difficile à expliquer...c'est toujours fade et ennuyeux...Mais je vais quand meme essayer de réitérer...

J'ai , aussi , posé la question au tarot : "qu'est-ce que je peux FAIRE (concretement) pour trouver à la fois le bonheur et l'amour (vu que la dernière fois, c'était l'amour mais livré sans le bonheur :mrgreen: )

:Tar18U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Tue Sep 08, 2009 7:47 pm

comment peux tu prétendre avoir connu la passion , on ne s'est jamais vu
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue Sep 08, 2009 7:56 pm

Maina,

je pose aussi cette question suggérée par toi , comme ça me semble etre une bonne idée :
"où dois-je aller pour trouver mon amoureux avec qui je pourrais construire un couple ?"

:Tar15U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar04U:

bof, bof...vois pas de couple la-dedans...
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue Sep 08, 2009 7:57 pm

pasdebol ha scritto:comment peux tu prétendre avoir connu la passion , on ne s'est jamais vu

c'est juste !! Mais je suis trop grande pour me laisser attraper par le loup maintenant !!! :mrgreen:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Tue Sep 08, 2009 8:04 pm

coucou Copine
je tente!!!!
quand tu auras compris qu 'il faut que tu tournes les pages deja ecrites du livre de la Papesse....et que tu remplisses toi meme les pages vierges....et bien tu seras la belle femme du monde....libre et bien entourée....
tu vois que la manivelle de la roue est au niveau du livre.....la roue du destin....arretes de regarder dans le passé....tourne les ces putains de pages....merde à la fin!!!!!....tu ne vas pas rester en Papesse toute ta vie?????
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Sep 08, 2009 8:07 pm

Hummm, deux fois LA PAPESSE et deux fois L 'EMPEREUR. Je ne sais pas, je ne sais pas .... s' ils peuvent faire un beau couple... Peut-être avec l' interioritzation de ce que supose l' arcan de LA PAPESSE, trouveras comment tourner la manivelle du destin, pour arriver a obtenir cet épanuissement que tu sohuaites.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda REG61 » Tue Sep 08, 2009 8:35 pm

Quelques Idées pour trouver ton unique, ton précieux.....

Une p’tite cure avec resto pour trouver le jupitérien qui suce les pinces du crabe et les feuilles de salade ?
une retraite spirituelle ? visite de prison ? une inscription dans une salle de sport avec des mâles qui transpirent ?
Trouver une passionnante grotte, une caverne de Bernard l’hermite ?
Tout simplement une grande ballade il doit bien y avoir un capricorne randonneur qui remonte des enfers.
Les lieux de lecture, Bibliothèques, universités......

Dernier recours le rayon surgelés. :D

Bizzzzzz
REG61
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda neeve » Tue Sep 08, 2009 9:08 pm

mais au rayon surgelé, ils sont pas morts et emballés? :?:
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN