merci de m'aider à y voir clair no2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

merci de m'aider à y voir clair no2

Messaggioda méditerranée » Sun Dec 11, 2011 5:38 pm

Merci de m'aider à y voir clair, je suis désolée dans mon premier message, j'avais ommis de tirer les cartes :D

J'aimerai y voir plus clair par rapport à F. Cet homme ne me parle plus directement depuis 5 mois, ne veut plus garder de lien avec moi. Il voulait se marier avec moi--- J'ai eu peur, ai pris la fuite. Suite à quoi, il m'a toujours écrit mais plus jamais voulu me revoir. On s'est croisés la semaine dernière à l'anniversaire d'un ami commun, il m'a dit qu'il était ainsi, qu'il y avait cru... très fort... avait foncé... et comme j'avais rompu, ne voulai plus rien savoir de moi. Qu'il était ainsi.

Même si tout parait plus que clair, quelque chose au fond de moi, m'empêche de tourner la page, en ce sens que je ne parviens pas à comprendre qu'on ne maintienne aucun lien. Que dois-je apprendre ? comprendre ? afin de lâcher prise ?

Ma question au tarot : comment va évoluer la situation entre F et moi ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci
méditerranée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT