svp, vais-je bientot trouver un emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

svp, vais-je bientot trouver un emploi

Messaggioda nell » Wed Dec 14, 2011 3:45 pm

Je sais que j'ai poser la qustion, mais pourquoi y a t'il l'hermite a coté de la lune ? ca me fait peur

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
nell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: svp, vais-je bientot trouver un emploi

Messaggioda ²²²² » Wed Dec 14, 2011 4:20 pm

Bonjour nell,

Vous a t-on déjà fait savoir que vous devriez vous former, pour faciliter vos chances à l'embauche?

C'est plus ça en fait, l'hermite à coté de la lune.

N'y a t'il pas une envie de maternité, quelquepart ? qui bloque le message inconscient, d'être disponible exclusivement; pour l'occupation d'un travail ?

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: svp, vais-je bientot trouver un emploi

Messaggioda nell » Thu Dec 15, 2011 8:30 am

En fait j'ai un diplome en informatique, et je cherche du travail pour le mois de janvier, mais j'ai eu des entreiten mais rien de concret
et c'est bizarre parceque les cartes me disent j'ai l'impression que je serai en incapassité de travailler! mais je ne sais pas pourquoi
Mon conjoint et moi on aimerai u enfant mais pas du tout maintetnant, j attend une bonne situation financiere.
Mais ca me preoccupe, qu'est-ce qui pourrait m'empecher de travailler ?
J
nell

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT