BONSOIR MAINA ET MERCI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BONSOIR MAINA ET MERCI

Messaggioda PAPATHIERRY » Wed Dec 14, 2011 9:04 pm

Bonsoir Maina,
Et tout d'abord merci pour votre première réponse je voudrez "abuser" de votre gentillesse et vous demander si vous pouvez m'éclairer un peu plus.posting.php?mode=post&f=53&sid=8bca8cc5ecaae2f43aeb03fd112d47d5# Comme je vous le précisé dans mon précédent message je me pose un certains nombre de question quand a mes problèmes financiers "suite a l'achat d'une maison et des différents vice caché qui s'y trouvent", mais également sur mon avenir professionnelle. Suite au tirage que je viens de faire, pouvez vous me dire si les choses vont évoluer et dans quel sens.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée. :Tar05U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
PAPATHIERRY

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: BONSOIR MAINA ET MERCI

Messaggioda maïna » Wed Dec 14, 2011 9:38 pm

bonsoir,

il me faudrait un peu plus d'informations sur la situation pour vous répondre plus précisément.
vos autres tirages indiquaient une issue positive si je me souviens bien, mais en l'absence de plus de détails, je peux difficilement aller plus loin.

je réaffiche votre dernier tirage qui s'est décalé dans l'affichage :
:Tar05U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

au niveau pro actuellement, êtes-vous en recherche ?
y'a beaucoup de passif semble-t-il, êtes-vous sûr de souhaiter retravailler ? ou bien est-ce uniquement pour des raisons financières ?
quelque chose semble pas complètement clair dans votre motivation, ce qui peut éventuellement "brouiller" l'énergie de votre recherche.

il semble aussi y avoir dans ce tirage comme dans les précédents un problème avec une femme, conjointe ? ex-femme ?
quelque chose qui tiraille, comme une sorte de lutte.
il faut vous mettre au clair avec ce que vous voulez et ne voulez pas en toute sincérité, il y a un enfermement dans ce tirage.
je ne peux pas vous dire ce qui va se passer comme ça "de but en blanc", ni si cela est positif ou négatif, tout dépend de ce que vous considérez comme positif ou négatif.

tout ce que je pouvais dire au niveau du tirage précédent c'est que quelque chose se débloquait sur le plan financier.
le reste nécessite plus de précisions de votre part.

cordialement,
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re bonsoir Maina et encore merci

Messaggioda PAPATHIERRY » Thu Dec 15, 2011 9:20 pm

Bonsoir Maina et encore une fois merci pour votre réponse, pour les précisions en voici quelque unes qui j’espère vous aideront. Je suis actuellement au chômage et après avoir hésité a recommencer a travailler dans le domaine ou j'exercé je pense et je recherche dans mon ancienne activité (le monde médicale), et donc j'aimerais savoir si vous voyez une issue positive a cette recherche. De plus je suis assez troublé par votre question concernant un souci avec une femme. Je m'explique la maison que j'ai acheté au mois de juin dernier et qui est entre autre la cause d'un grand nombre de me importants soucis financier , il se trouve que le couple a qui j'ai acheté cette maison la vendue a cause de son divorce et que la femme de ce couple vit juste a coté de chez moi. Apres avoir aménagé dans cette maison je me suis aperçu que le couple avait vendu cette maison mais en dissimulant un grand nombre de malfaçon qui ont entraîner un grand nombre de frais (d'ou ma situation financiers actuelle). J'ai dans un premier temps souhaité arrangé cette situation a l'amiable et ceci plusieurs fois mais devant le refus répété du couple de vendeur de trouvé une issue amiable, je me suis alors décidé a faire régler ce litige devant les tribunaux. La encore penser vous que la situation évoluera et dans quel sens. Merci d'avance pour vos réponse et surtout sachez que vos réponses me permette de voir les choses sous un autre angle.
Je vous souhaite une excellente soirée et espère vous lire très prochainement :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar15U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar19U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:
PAPATHIERRY

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Dec 16, 2011 2:16 pm

bonjour,

j'ai bien lu vos explications, pour continuer à vous aider, je vous propose de faire maintenant deux tirages bien distincts que vous posterez ici à la suite, en vous concentrant bien à chaque fois sur un domaine, car lorsque plusieurs choses sont mélangées dans une problématique c'est pas évident de voir clair.
je vous propose également de poser vos questions de manière active et non passive.
quand vous faites vos tirages, à chaque fois, fermez bien les yeux, concentrez-vous sur la question que vous posez, en ressentant bien le point qui est au niveau du chakra du coeur (au centre de la poitrine). alors cliquez pour faire le tirage une fois que vous êtes bien concentré de cette façon.

exemple :
premier tirage : "comment débloquer ma situation professionnelle ?"
deuxième tirage : "comment faire évoluer les choses positivement par rapport au problème avec la maison ?"

à vous lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

BONJOUR Maina et merci pour votre aide

Messaggioda PAPATHIERRY » Sat Dec 17, 2011 6:11 pm

Bonjour Maina et tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos réponses et vous dire qu'elles me permettent d'avancer et de réfléchir. Je voulais également vous dire que je suis persuadé que l'on est plus heureux a deux ou a plusieurs et que l'on va plus loin, donc si je peux en retour vous aidez "vous ou quelqu'un d'autre" d'une manière ou d'une autre j'en serais ravi.
Pour vous permettre de me répondre et suite a votre précédent m:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR: essage voici mon tirage sur mon avenir professionnel
et celui a propos de la maisonTspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tar12U: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
PAPATHIERRY

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sat Dec 17, 2011 6:32 pm

bonjour ;)

pour le premier tirage (professionnel) que je réaffiche car il s'est décalé :
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar18U:

Il y a un problème de choix semble-t-il qui vous maintient dans la difficulté à agir ou à faire bouger les choses, une sorte d'immobilité de l'énergie(le pendu) due à une hésitation.
Cela peut correspondre à ce que vous avez expliqué, le fait de revenir à votre métier initial, mais peut-être pas par un "vrai" choix, il semble que vous ayez peut-être pensé que vous trouveriez plus facilement dans ce domaine (le médical) car vous y aviez plus d'expérience ? ou plus de confiance en vous et d'assurance ?
Le problème semble être que vous ne semblez pas adhérer vous même complètement à ce choix, pas être complètement "motivé" si je peux dire pour retravailler dans ce secteur.
On dirait que vous cherchez dans ce domaine en faisant un peu contre mauvaise fortune bon coeur, mais votre coeur justement ne semble pas tout à fait "d'accord" avec ce choix.
Est-ce que revenir à votre premier métier vous donne le sentiment désagréable de "régresser" ? de reculer au lieu d'avancer dans votre évolution professionnelle ?

Le tirage manque "d'étincelle" en quelque sorte, d'enthousiasme dans votre recherche, peut-être parce que le travail dans le médical n'est pas exactement ce qui vous donnerait l'envie de vous lever tous les matins pour aller bosser ?

Avez-vous travaillé dans la finance plus récemment ?
On dirait que vous avez des capacités à "manier l'argent", à le placer correctement, peut-être avec des notions de patrimoine aussi ?

Qu'est-ce qui vous a fait hésiter à retravailler dans le domaine où vous exerciez récemment ?

L'issue de la recherche semble dépendre de cette "étincelle" à trouver, pour l'instant je dirais que vous avez surtout à éclaircir des doutes, et à trouver vraiment le positionnement qui vous convienne, pour que votre recherche soit "nourrie en énergie positive", c'est à dire pas seulement par la nécessité mais par l'envie, le désir, l'enthousiasme, (le feu du diable au début du tirage, le feu créateur, qui permet de trouver un épanouissement et un plaisir dans ce que l'on fait).

Pour le deuxième tirage, concernant la maison :
ça semble un peu plus complexe, vous vous trouvez "enchaîné" à quelque chose contre votre volonté, en position apparente d'"impuissance", mêlée à une histoire qui ne vous regarde pas je dirais.
Peut-être celle de ce couple dont vous avez parlé.

Avez-vous fait des concessions à un moment donné par rapport aux anciens propriétaires ? quand vous avez acheté ou signé le contrat ?
Est-ce que vous avez accepté certaines conditions ou certains arrangements pour les "aider" en quelque sorte, ou pour ne pas les mettre dans l'embarras, et maintenant c'est vous qui vous retrouvez dans l'embarras avec ces travaux et ces malfaçons ?

Avez-vous fait faire une expertise complète de la maison depuis que vous avez remarqué certains problèmes ?
On dirait que le tarot parle de faire le tour complet du problème avant que le recours aux tribunaux puisse être réellement efficace.
La roue tourne dans le bon sens au futur, je pense qu'au final les choses vont trouver une issue pour se résoudre.
Mais pour l'instant, il faudrait j'ai l'impression mettre en lumière toutes les "zones d'ombre", tout mettre au clair par rapport à l'état de la maison, d'où l'idée d'expertise complète.

Que comptez-vous demander au tribunal ? un remboursement des frais de travaux ?

A vous lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re boujour Maina et encore merci

Messaggioda PAPATHIERRY » Thu Jan 05, 2012 8:51 pm

Bonsoir Maina et encore au risque de me répéter merci pour ton message et les informations que tu me donnes. Pour plus d'infos, oui j'ai travailler dans le domaine médical et je souhaite y revenir même si je crains un peu d'y retourner car je ne suis pas toujours en accord avec ce que l'on me demande de faire et surtout sur le fait que le bien être des malades n'est pas au centre de toutes les préoccupations. Ceci dit je recherche quand même dans ce domaine car j'y suis a l'aise et surtout c'est ce que je sais faire de mieux. Donc c'est vrai un peu contre mauvaise fortune bon coeur, mais avec du coeur car j'aime bien pouvoir rendre service et apporter quelque chose aux patients. Pour répondre également a ta question non je n'ai jamais travailler dans la finance même si dans le cadre de mes précédentes activités il y avait un volant financier.
Si cela est possible et sans vouloir abuser de ton temps, je refais un tirage et peux tu me dire si en fonction de ce tirage tu vois si je vais retravailler dans ce domaine. Merci :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar20D:

pour ce qui est du deuxième problème, oui tu as raison au départ quand j'ai acheté cette maison j'ai laissé la femme du couple rester dans la maison (le temps qu'elle puisse finir de construire sa nouvelle habitation), c'est ensuite que je me suis aperçu des malfaçons, et pour répondre a ta question, je souhaite obtenir la prise en charge financière des tres nombreux travaux que je vais devoir faire pour pouvoir vivre en sécurité dans cette maison. La aussi si cela ne te dérange pas peux tu me dire si mon tirage de tarot voit une issue positive a cette démarche. Merci Tar20U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: Encore merci pour ton aide et surtout je te souhaite pleins de bonnes choses et plus encore
PAPATHIERRY

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Jan 06, 2012 1:46 pm

Bonjour papathierry,

Sincèrement je ne sais pas, c'est pourquoi je n'avais pas répondu... je préfère m'abstenir plutôt que dire des bêtises.

J'espère que d'autres pourront t'aider sur ces tirages ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

DEMANDE D'AIDE POUR INTERPRÉTER UN TIRAGE

Messaggioda PAPATHIERRY » Sun Jan 08, 2012 2:31 pm

Bonsoir,
Tout d'abord merci a Maina pour son aide et sa franchise et j’espère sincèrement que nous pourrons continuer a communiquer et a échanger ensemble donc un grand grand merci a toi Maina pour ton aide et tes conseils. Etant donnée que Maina na pas fait l’interprétation de mon dernier tirage quelqu'un peux t'il le faire a sa place. Ce tirage se trouve dans les messages précédents. Merci d'avance
PAPATHIERRY

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT