TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL

Messaggioda pivoinnette » Wed Sep 09, 2009 1:06 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar08U:
:TppfFR:
rebonjour,
n'ayant pas eu de réponse à mon premier tirage , voici un second ! :shock: ma question est vais-je trouver un emploi :?:
merci de vos réponses
pivoinnette
pivoinnette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messaggioda pasdebol » Wed Sep 09, 2009 7:15 pm

bonsoir Pivoinnette

il apparait bien avec Tempérance regardant le Diable renversé qu'il y a eu un problème au niveau du langage ou plutôt de bi langage .au futur il semble avec l'arcane sans nom et l'étoile au dessus pour soigner qu'il est possible de retrouver une place ou de changer de place pour une autre plus appropriée si tu es encore en poste . avec justice on est établi dans son droit. avec l'amoureux tout en haut , peut être un échange avec un(e) collègue .
il n'est pas impossible qu'on vous trouve d'autre qualités malgré ce handicape .

bonne chance.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT