Question sentiment

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentiment

Messaggioda Hava34 » Thu Dec 15, 2011 6:34 pm

Bonjour !

J'aurai une question d'ordre sentimental. Je me sent actuellement attiré par une amie, je ne sais pas cependant si elle ressent la même chose... Nos comportements ensemble laisse planer des doute, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est, et comment va évoluer notre relation dans le futur...

Merci d'avance pour votre réponse !

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar16U:
:TppfFR:
Hava34

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question sentiment

Messaggioda Hava34 » Fri Dec 16, 2011 8:48 pm

Quelqu'un pour m'aider à interpréter ? J'ai essayer tout seul, mais étant donné que je ne m'y connais pas, j'avoue que j'y comprend rien :)

Merci !
Hava34

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Sat Dec 17, 2011 8:45 am

Bonjour,

dans le passé récent, votre relation était équilibrée en amitié.
Votre désir (XV au sommet) impose VOTRE volonté, ce qui renverse la communication (Jugement)
- à comprendre comme suit : votre désir de sa personne la chamboule (vous réunissez-vous encore ?) ?
La Maison-Dieu peut signifier : enfermement ... ou joie de vivre ...

Piste de réflexion!

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Hava34 » Sat Dec 17, 2011 3:51 pm

Ok, merci pour ces explications ! C’est vrai que ce n’est pas facile la signification du tarot.

J’ai du mal à saisir le principe de la communication renversée par mon désir qui impose ma volonté... Pour ce qui est de l’amitié équilibré, en effet c’est la vérité.

Mon désir la chamboule, c’est peut être vraie, mais je n’arrive pas trop à savoir avec elle, sachant que nous n'avons jamais parlé de ça. Par contre, oui, on se réuni encore, même souvent, et c'est justement le comportement que nous avons ensemble qui me trouble… Quant à la maison dieu, j’ai cru comprendre que c’était une lame difficile à comprendre, et qu’elle pouvait être très négative comme très positive… Me voilà bien avancé :) !

Mais en tout cas merci pour vos lumières Francine Letoile, et d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai en effet des pistes de réflexions ! Mais je n’irai pas jusqu’à dire que j’y vois plus clair après ce tirage… Mais bon, ce serait trop facile ! Peut être qu'un autre tirage dans quelques temps m'aiderais à y voir plus clair...

Il est vrai que le plus simple serait de lui parler, mais je craint de détruire la relation que nous avons actuellement si je lui parle et qu'elle ne ressent pas du tout la même chose que moi :? ...
Hava34

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Sun Dec 18, 2011 9:10 pm

Hava34 ha scritto:Ok, merci pour ces explications ! C’est vrai que ce n’est pas facile la signification du tarot.

J’ai du mal à saisir le principe de la communication renversée par mon désir qui impose ma volonté... Pour ce qui est de l’amitié équilibré, en effet c’est la vérité.

Mon désir la chamboule, c’est peut être vraie, mais je n’arrive pas trop à savoir avec elle, sachant que nous n'avons jamais parlé de ça. Par contre, oui, on se réuni encore, même souvent, et c'est justement le comportement que nous avons ensemble qui me trouble… Quant à la maison dieu, j’ai cru comprendre que c’était une lame difficile à comprendre, et qu’elle pouvait être très négative comme très positive… Me voilà bien avancé :) !

Mais en tout cas merci pour vos lumières Francine Letoile, et d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai en effet des pistes de réflexions ! Mais je n’irai pas jusqu’à dire que j’y vois plus clair après ce tirage… Mais bon, ce serait trop facile ! Peut être qu'un autre tirage dans quelques temps m'aiderais à y voir plus clair...

Il est vrai que le plus simple serait de lui parler, mais je craint de détruire la relation que nous avons actuellement si je lui parle et qu'elle ne ressent pas du tout la même chose que moi :? ...

Bonsoir,

la réponse à La Maison-Dieu peut signifier : enfermement ... ou joie de vivre ..., vous la possédez ... Il est vrai que le plus simple serait de lui parler, mais je craint de détruire la relation que nous avons actuellement si je lui parle et qu'elle ne ressent pas du tout la même chose que moi :?

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT