Une idylle de plus?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une idylle de plus?

Messaggioda Valérie » Sat Apr 12, 2008 8:07 pm

Bonjour, je viens d'effectuer ce tirage et voudrais le soumettre à vos interprétation.
Je viens de tomber amoureuse d'un garçon que je connais depuis plus d'un an, en fait je travail avec lui. Il s'est séparé très récemment, une histoire de plus de deux ans alors qu'ils voulaient tout les deux vivre ensemble.
Ma question était de savoir ce qu'il en est et en sera de mon histoire avec cet homme.
Merci d'avance du temps que vous prendrez pour moi.
Je ne suis pas très sur de ne pas avoir oublié une carte à gauche du Mat; Egalement j'ai tiré Le Jugement( à l'envers au depart, fallait-il la laissé à l'envers: auras-je du tiré une carte solution?) pour savoir ce que regarderait l'impératrice si...
Merci à vous

:Tar18U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar00D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au passé je vois son histoire à lui, sa peur de s'engager plus loin avec cette femme qui parait tout de même idéale pour lui, son problème de choix à quitter son chez lui pour s'installer avec elle.
Après j'ai plus de mal avec les cartes du présent et du futur. C'est peut être moi, mais je ne comprends pas, ou bien j'ai peur de comprendre.
Valérie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une idylle de plus?

Messaggioda Paul » Sun Apr 13, 2008 1:11 am

Bonjour Valerie:

J'adore votre avatar photo!

Bien sûr, l'interprétation devrait être complété avec les cartes nécessaires.

Lors de cette analyse préliminaire: Vous êtes entre un homme et une femme du passé (XIIII est entre VII et III, inversé). La solution est pour vous "put your foot down" (comme on dit en anglais, en français?) (15). Cela veut dire faire valoir vous-même. Vous dites, "faire un choix". Ceci conduit à un calcul pour lui, où il faut juger (20) et de libérer lui-même.

T-il que vous vous sentiez qu'il tient sur le passé?
Immagine
Paul

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Sun Apr 13, 2008 9:42 am

Paul ha scritto:La solution est pour vous "put your foot down" (comme on dit en anglais, en français?) (15). Cela veut dire faire valoir vous-même.

Mettre le pieds à l'étrier ?
Se mettre au travail :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Paul » Sun Apr 13, 2008 1:21 pm

yann ha scritto:Mettre le pieds à l'étrier ?
Se mettre au travail :mrgreen:

Pardonnez svp mon français, :oops:

:) :) :)
J'ai l'intention de dire que peut-être elle a été trop tolérante, timide ? Elle doit affirmer sa personnalité, son charisme?

Mais, pour quelque raison, je pense XV signifie, dans ce cas-là envoyer un ultimatum. Si III est l'autre femme, donc Valérie est debout au-dessus d'elle. Si III est Valérie (étant modeste) alors elle est conseillée de se lever et être apprécié.

Valérie ha scritto:Egalement j'ai tiré Le Jugement( à l'envers au depart, fallait-il la laissé à l'envers: auras-je du tiré une carte solution?) pour savoir ce que regarderait l'impératrice si...

Je ne comprends pas. XX à l'envers dès le départ? Ou, a-t-il été choisi droit? Cela changerait la lecture. Seulement les cartes de solution sont tirées absolument droit.
Immagine
Paul

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Valérie » Sun Apr 13, 2008 9:39 pm

Bonsoir. Merci Paul pour votre aide, il y a du vrai nottement sur ma difficulté à m'affirmer.

J'ai completer mon tirage. Pouvez vous me confirmer qu'on ne redresse que les cartes "solutions", placées audessus des arcannes inversées? Et que les cartes en face des regards peuvent etre tirées à l'envers?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà! Maintenant je ne comprends plus rien du tout! :shock: :lol:
Valérie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Mon Apr 14, 2008 8:49 am

Bonjour Valérie,

effectivement, les cartes solutions doivent toujours etre à l'endroit (sinon, ce ne sont plus des solutions..) , et effectivement, si vous aviez tiré le Jugement à l'envers en premier , c est important de le conserver pour voir quelle solution peut s'offrir...et effectivement, il faut toujours compléter les regards , meme par une carte tirée à l'envers....
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Valérie » Tue Apr 15, 2008 1:57 pm

Merci Taek pour ces precisions indispensables! Petites question de plus: Y a t-il un ordre, du passé vers le futur de bas en haut, pour tirées les cartes solutions et regard? D'abord les solutions et ensuite les regards? Ou bien cela n'a t-il pas d'importance? D'avance merci

Sinon, si d'entre vous on d'autre annalyse possible de mon tirage je suis preneuse, surtout au futur que j'ai plus de mal à saisir.
Merci à vous.
Valérie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda olga maria » Tue Apr 15, 2008 2:48 pm

Bonjour, ce message est sans rapport avec ton tirage, j'ai aussi été interpellée par ton avatar j'ai donc cliqué sur le lien, et je voulais te dire que tes photos sont magnifiques.

Olga maria
olga maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN