Des changements à l'horizon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des changements à l'horizon ?

Messaggioda VBA » Sat Dec 17, 2011 8:47 am

J'encaisse beaucoup de déceptions dans ma vie notamment sur le plan professionnel en ce moment. Est-ce que le tarot m'annonce des changements à l'horizon dans ma vie personnelle et professionnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance
VBA
VBA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Des changements à l'horizon ?

Messaggioda francine letoile » Sat Dec 17, 2011 10:14 am

Bonjour,

une lecture partielle (tout n'est pas clair dans ma tête) !

Le climat tourne vers l'apaisement (avec un peu de temps cependant). Y a-t-il la perspective d'un "médiateur" dans les prochains jours ?

Par ailleurs, vos déboires récents : y a-t-il eu suppression brutale de vos projets ( qui donnent l'impression d'avoir été bien construits et harmonieux dans leurs effets). Savez-vous qui pourrait avoir eu intérêt à torpiller vos idées ?

Une phase intermédiaire : prendre la parole pour remettre le PENDU à l'endroit. Attention cependant aux paroles, car la somme des deux donne le DIABLE (XV) qui maîtrise malgré tout la situation.

Ceci peut-il vous guider dans votre réflexion?
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda VBA » Sat Dec 17, 2011 2:46 pm

Merci Francine de votre réponse,

C'est toujours troublant qu'avec simplement avec un tirage, il y a du VRAI qui jaillit de votre réponse.
Tout d'abord ma question était générale mais regroupe deux axes dans mon esprit qui me tienne à coeur, mon travail et mon désir de grossesse (mais je ne formule pas directement cette question puisque je sais que vous ne devez répondre à des questions d'ordre médical). Il y a t'il toutefois, une carte à ce sujet dans mon tirage ?Concernant le plan professionnel, vos propos sont justes.

une lecture partielle (tout n'est pas clair dans ma tête) !

Le climat tourne vers l'apaisement (avec un peu de temps cependant) Cela serait super, l'ambiance actuelle au sein de mon entreprise est infernale.. Y a-t-il la perspective d'un "médiateur" dans les prochains jours ? [color=#4040FF]Mon entreprise a été rachetée il y a un an, je connaissais mon nouveau patron avant et en fait je veux à tout prix avoir une discussion avec lui pour lui faire réaliser la situation. Deux entreprises ont fusionnées et en 6 mois 50 % de l'effectif de mon ancienne structure démissionne faute d'harmonisation et de gestion par mon patron actuel.
Par ailleurs, vos déboires récents : y a-t-il eu suppression brutale de vos projets ( qui donnent l'impression d'avoir été bien construits et harmonieux dans leurs effets). Tout à fait, mon ancienne entreprise était très organisée ce qui n'était pas le cas de celle du repreneur dirigée par notre patron actuel. Dans le cadre de la reprise, je devais l'aider à structurer mais en fait on détruit toute notre ancienne organisation sans rien définir d'autre. Il ne m'écoute plus et je suis complétement bloquée pour gérer et organiser mon travail. Savez-vous qui pourrait avoir eu intérêt à torpiller vos idées ? Oui, en fait principalement une fille de la société issue de mon patron actuel bloque tout et capte toute son attention. Ce qui est incompréhensible c'est qu'elle n'a que peu d'ancienneté dans cette structure et très peu d'expérience professionnelle mais elle veut le pouvoir et réussit à tous nous dominer. C'est super compliqué pour moi d'évoquer les problèmes sans qu'il ne croit qu'on s'attaque à cette fille. De plus, je ne suis pas la seule bloquée par elle.Une phase intermédiaire : prendre la parole pour remettre le PENDU à l'endroit. Attention cependant aux paroles, car la somme des deux donne le DIABLE (XV) qui maîtrise malgré tout la situation. Je suis consciente du risque car il n'est vraiment pas ouvert et fuyant en ce moment. En parlant, c'est moins qui risque d'être virée. Je suis une personne très franche, sincère et qui dit toujours ce que je pense mais sans mettre la forme.
Ceci peut-il vous guider dans votre réflexion?[/color]Bonne journée, Oui encore merci. Est-ce que mes réponses donnent une autre lumière à votre lecture des cartes. Au final, sur le plan professionnel, la solution est de discuter et d'attendre ...,FL
VBA
VBA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Sun Dec 18, 2011 8:44 pm

Bonsoir,
merci pour les informations complémentaires.
Y a-t-il toutefois, une carte à ce sujet (grossesse) dans mon tirage ?

Pour ma part, non (Il aurait fallu la PAPESSE et la LUNE pour ce faire... à mon avis).
Peut-être que d'autres intervenants en sauraient davantage.

Je répète que le TEMPS est assez long dans votre tirage.
Avez-vous des idées pour remédier éventuellement à cette lourdeur (des projets à entreprendre, à mettre à exécution) ?

Cette société résultat de la fusion est-elle gérée par le "patron" actuel ?
Qui aurait intérêt à mal gérer cette société ?
Vos collègues ont quitté le navire, mais pour aller où ?
Quant à vous, qu'est-ce que cela représente pour vous de "quitter" l'entreprise actuelle ? Avez-vous d'autres atouts professionnels à faire valoir ailleurs ?

L'intruse pas très compétente a été "comme parachutée" dans ladite société : pourquoi ?

L'Hermite tourne le dos à la PAPESSE (donc aux non-dits, aux silences, aux cachotteries ?) et s'avance plutôt vers le PAPE. Vous sentez-vous d'attaque à endosser le rôle de cet HERMITE ?

l'IMPERATRICE (celle qui parle ... vous ? quelqu'un de plus autorisé que vous ? ) redresse le PENDU (le patron poltron ???), attention tout de même au toal qui donne XV soit le DIABLE (celui qui maîtrise malgré tout...).
Ceci vous inspire-t-il des idées ?
Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda VBA » Mon Dec 19, 2011 6:59 pm

Bonsoir,
Merci encore pour votre réponse.Y a-t-il toutefois, une carte à ce sujet (grossesse) dans mon tirage ?
Pour ma part, non (Il aurait fallu la PAPESSE et la LUNE pour ce faire... à mon avis).
Peut-être que d'autres intervenants en sauraient davantage.
Sincérement, si j'étais enceinte je serais comblée de joie et cela positiverait mon regard actuel sur ma vie. Je suis évidemment très intéressée sur d'autres inteprétations à ce sujet.
Je répète que le TEMPS est assez long dans votre tirage. Pourquoi ? Beaucoup de lames sur plusieurs rangées ?
Avez-vous des idées pour remédier éventuellement à cette lourdeur (des projets à entreprendre, à mettre à exécution) ? Oui, nous sommes 2 collègues prêtes à cela à travailler ensemble depuis 15 ans et solidaires. Nous avons déjà instauré des procédures antérieurement.
Cette société résultat de la fusion est-elle gérée par le "patron" actuel ? Oui bien que notre ancien dirigeant soit encore présent mais de façon très détachée.
Qui aurait intérêt à mal gérer cette société ? Personne mais nous avons l'impression qu'ils ne réalisent pas le "bordel" qui s'est instauré par leur défaut de gestion et d'unification.
Vos collègues ont quitté le navire, mais pour aller où ? Tous des entreprises différentes mais en ayant quitté l'activité réglementée de notre profession.
Quant à vous, qu'est-ce que cela représente pour vous de "quitter" l'entreprise actuelle ? Avez-vous d'autres atouts professionnels à faire valoir ailleurs ? Nous avons une formation bac+7 diplomant une profession réglementée dans un marché restreint. Sans achat de clientèle, il est quasi impossible de s'installer et de continuer notre métier sans changer de profession. Nous avons patienté pour s'associer.
L'intruse pas très compétente a été "comme parachutée" dans ladite société : pourquoi ?

L'Hermite tourne le dos à la PAPESSE (donc aux non-dits, aux silences, aux cachotteries ?) et s'avance plutôt vers le PAPE. Vous sentez-vous d'attaque à endosser le rôle de cet HERMITE ? Oui, j'ai une grande force de caractère et je ne sais fonctionner qu'avec droiture et sincérité.
l'IMPERATRICE (celle qui parle ... vous ? quelqu'un de plus autorisé que vous ? ) redresse le PENDU (le patron poltron ???), attention tout de même au toal qui donne XV soit le DIABLE (celui qui maîtrise malgré tout...). Qui est l'impératrice ? Moi ou la salariée qui copine à notre boss et qui je pense nous fait beaucoup de mal ? En fait, c'est soit nous aidons à redresser la barre soit nous serons obligés de quitter le navire. Ma conscience me dit d'essayer. Le seul hic, je ne connais pas la nature des relations entre l'intruse et le boss. Je sais trop que le coeur a des raisons que la raison ne connait pas.
Il y a 2 associés à ce jour : un majoritaire (le plus âgé) et un minoritaire (plus jeune) en plus de mon ancien dirigeant. Je ne sais s'ils apparaissent tous dans les lames.

Ceci vous inspire-t-il des idées ? Oui, sans doute que mes éclairages complémentaires vont également orienter vos lumières.
Bonne soirée,
FL
Bonsoir,
VBA
VBA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Des changements à l'horizon ? évolution à ce jour

Messaggioda VBA » Thu Dec 22, 2011 7:21 pm

Bonsoir,

Concernant mes précédents posts et réponses concernant mes changements sur le plan professionnel, j'ai avancé dans une étape.
Nous avons ma collègue et moi parlé à notre dirigeant actuel hier. Nous lui avons exprimé nos déceptions et inquiétudes. La fameuse tendative de communication que "vous m'annonciez à risques" pour pas qu'elle ne se transforme "en diable". Aucune de nous deux n'a finalement réussi à comprendre si par notre tentative, nous nous étions "enterrez" ou s'il va réagir positivement. Nous sommes supers anxieuses car nous craignons finalement d'être pénalisées et poussées vers la porte de sortie.

Voici ma nouvelle question objet de mon tirage. "Cette discussion va t'elle nous être favorable ? Vais-je obtenir satisfaction sur le plan professionnel ?

:Tar11U: :Tar19U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar15D:
:TppfFR:

J'en profite pour poser une autre question concernant ma vie privée pour laquelle je souhaite des changements. "Du bonheur va t'il venir combler mon foyer ?"
:Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci
Bonnes fêtes
VBA
VBA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda VBA » Tue Dec 27, 2011 3:39 pm

Bonjour,
Pas de reponse a mes tirages ?