da VBA » Sat Dec 17, 2011 2:46 pm
Merci Francine de votre réponse,
C'est toujours troublant qu'avec simplement avec un tirage, il y a du VRAI qui jaillit de votre réponse.
Tout d'abord ma question était générale mais regroupe deux axes dans mon esprit qui me tienne à coeur, mon travail et mon désir de grossesse (mais je ne formule pas directement cette question puisque je sais que vous ne devez répondre à des questions d'ordre médical). Il y a t'il toutefois, une carte à ce sujet dans mon tirage ?Concernant le plan professionnel, vos propos sont justes.
une lecture partielle (tout n'est pas clair dans ma tête) !
Le climat tourne vers l'apaisement (avec un peu de temps cependant) Cela serait super, l'ambiance actuelle au sein de mon entreprise est infernale.. Y a-t-il la perspective d'un "médiateur" dans les prochains jours ? [color=#4040FF]Mon entreprise a été rachetée il y a un an, je connaissais mon nouveau patron avant et en fait je veux à tout prix avoir une discussion avec lui pour lui faire réaliser la situation. Deux entreprises ont fusionnées et en 6 mois 50 % de l'effectif de mon ancienne structure démissionne faute d'harmonisation et de gestion par mon patron actuel.
Par ailleurs, vos déboires récents : y a-t-il eu suppression brutale de vos projets ( qui donnent l'impression d'avoir été bien construits et harmonieux dans leurs effets). Tout à fait, mon ancienne entreprise était très organisée ce qui n'était pas le cas de celle du repreneur dirigée par notre patron actuel. Dans le cadre de la reprise, je devais l'aider à structurer mais en fait on détruit toute notre ancienne organisation sans rien définir d'autre. Il ne m'écoute plus et je suis complétement bloquée pour gérer et organiser mon travail. Savez-vous qui pourrait avoir eu intérêt à torpiller vos idées ? Oui, en fait principalement une fille de la société issue de mon patron actuel bloque tout et capte toute son attention. Ce qui est incompréhensible c'est qu'elle n'a que peu d'ancienneté dans cette structure et très peu d'expérience professionnelle mais elle veut le pouvoir et réussit à tous nous dominer. C'est super compliqué pour moi d'évoquer les problèmes sans qu'il ne croit qu'on s'attaque à cette fille. De plus, je ne suis pas la seule bloquée par elle.Une phase intermédiaire : prendre la parole pour remettre le PENDU à l'endroit. Attention cependant aux paroles, car la somme des deux donne le DIABLE (XV) qui maîtrise malgré tout la situation. Je suis consciente du risque car il n'est vraiment pas ouvert et fuyant en ce moment. En parlant, c'est moins qui risque d'être virée. Je suis une personne très franche, sincère et qui dit toujours ce que je pense mais sans mettre la forme.
Ceci peut-il vous guider dans votre réflexion?[/color]Bonne journée, Oui encore merci. Est-ce que mes réponses donnent une autre lumière à votre lecture des cartes. Au final, sur le plan professionnel, la solution est de discuter et d'attendre ...,FL
VBA